Un Twix !
Mdrrr!Encore un Twix !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un Twix !
Mdrrr!Encore un Twix !
Mdrrr!
Bsaha.Encore un Twix !
HahaLol
Et encore je n'ai pas réellement écrit la quantité que j'ai mangé sinon cela aurait fait une page
J'ai envie de grignoter un truc là mais quoi ?? Je cherche ....
Poisson davriiiiiilJe ne grignote plus ==>
Hey coucou toiPoisson davriiiiiil
Mon repas de midi, il a mis des heures à cuire et à refroidir assez.
Nouilles chinoises sautées, bœuf sauce aigre douce.
T'es revenue depuis 1h?Hey coucou toi
Non je t'assure que j'ai arrêté de grignoter depuis que je suis revenue du Maroc
Mdrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte ==> arrête de m'afficherT'es revenue depuis 1h?
Je les plonge dans de l'eau frémissante, si je veux juste les cuire, puis je les fait sauter.Miam miam.
Tu les prépares comment tes nouilles chinoises ?
Punaiz t'as survécu toute la journée de mardi sans grignoter ? T'as dormi toute la journée oula kifach ?Mdrrrrrrrrrrrrr t'es trop forte ==> arrête de m'afficher
Je suis revenu lundi mais plus sérieusement je vais arrêter de grignoter
T'as caché une caméra chez moi ?Punaiz t'as survécu toute la journée de mardi sans grignoter ? T'as dormi toute la journée oula kifach ?
Même pas le petit chocolat avec ton sexpresso ? Même pas un bébé napolitain ? Même pas des minuscules m&m's ?T'as caché une caméra chez moi ?
Mdrrrrrrrrrrrrrr en fait, mardi j'ai fait la grasse matinée (du coup j'ai pris mon petit déj vers 10h00)
Par contre, tu peux me féliciter car hier et aujourd'hui, je n'ai rien pris mis à part un petit expresso
Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es une dingue, à force de m'afficher vous me faites passer pour une m8èwchaMême pas le petit chocolat avec ton sexpresso ? Même pas un bébé napolitain ? Même pas des minuscules m&m's ?
Mdrrrrrrrrrrrrr ma parole que t'es une dingue, à force de m'afficher vous me faites passer pour une m8èwcha
Pour répondre à tes questions, j'ai tout ce qui faut dans mon sac ( ) mais wallou : mé fiyèch jou3
C'est juste au cas oùHahahaha ji3ana bla jou3
Et après tu vas regretterC'est juste au cas où
Je vais les sadèk fi sabililah
Non t'inquiètes je les donnerai de bon coeurEt après tu vas regretter
C'est des basketsUn sneakers
Oui oui mais des que tu auras un petit creux tu vas e dire et zut punaiz j'aurais pas duNon t'inquiètes je les donnerai de bon coeur
Bèyna 3lik ça t'est déjà arrivéOui oui mais des que tu auras un petit creux tu vas e dire et zut punaiz j'aurais pas du
Oui j'avais pas assez d'argent pour un snikers !C'est des baskets
C'est plus du goûter ça , za3ma le goûter du gouté , toi tu te rempli la panse (^_^)Bèyna 3lik ça t'est déjà arrivé
Tu sais quoi, tu as raison, je vais les garder mdrrrrrrrr
Par ta faute, tu m'as éviter de donner de délicieux petit gâteaux fi sabililah
Il est pratiquement 16h30, j'ai dit que je ne grignotais plus mais pas que je sauterai des repas lol
==> Je vais aller faire le goûter avec briride dial èthaye + l'msemen m3a nutella mdrrrrrrr
T'es étrangeOui j'avais pas assez d'argent pour un snikers !
Bon j'ai mangé un snikers, et j'ai encore faim !C'est plus du goûter ça , za3ma le goûter du gouté , toi tu te rempli la panse (^_^)
Bien sur que ça m'est déjà arrivé j'avais les boules
T'es étrange
Tu aurais peut être du prendre un twistBon j'ai mangé un snikers, et j'ai encore faim !