Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Lol

Et encore je n'ai pas réellement écrit la quantité que j'ai mangé sinon cela aurait fait une page
J'ai envie de grignoter un truc là mais quoi ?? Je cherche ....
Haha :D
J'ai pas répondu hier mais j'espère que tu ne t'ai pas enquillé un 3eme twix !
Quoique tu me diras nous autres les accros au sucre on sait pas manger une part puis on s'arrête jusqu'au lendemain...c'est le paquet entier et dans la soirée.
:rouge:

Miam miam.
Tu les prépares comment tes nouilles chinoises ?
Je les plonge dans de l'eau frémissante, si je veux juste les cuire, puis je les fait sauter.
Sinon je fais cuire des aliments en obtenant assez de sauce et ensuite j'y rajoute les nouilles.
Mais le plus simple, je fais un bouillon de bœuf ou de légumes, j'y rajoute les nouilles à la fin et de la sauce soja.
La sauce soja, le vinaigre balsamique, l'ail, ça se marie bien avec les nouilles.

Punaiz t'as survécu toute la journée de mardi sans grignoter ? T'as dormi toute la journée oula kifach ?
T'as caché une caméra chez moi ? :eek:
Mdrrrrrrrrrrrrrr en fait, mardi j'ai fait la grasse matinée (du coup j'ai pris mon petit déj vers 10h00) :D
Par contre, tu peux me féliciter car hier et aujourd'hui, je n'ai rien pris mis à part un petit expresso :p

T'as caché une caméra chez moi ?
Mdrrrrrrrrrrrrrr en fait, mardi j'ai fait la grasse matinée (du coup j'ai pris mon petit déj vers 10h00) :D
Par contre, tu peux me féliciter car hier et aujourd'hui, je n'ai rien pris mis à part un petit expresso :p
Même pas le petit chocolat avec ton sexpresso ? Même pas un bébé napolitain ? Même pas des minuscules m&m's ? :D

Oui oui mais des que tu auras un petit creux tu vas e dire et zut punaiz j'aurais pas du
Bèyna 3lik ça t'est déjà arrivé :D
Tu sais quoi, tu as raison, je vais les garder mdrrrrrrrr
Par ta faute, tu m'as éviter de donner de délicieux petit gâteaux fi sabililah :p

Il est pratiquement 16h30, j'ai dit que je ne grignotais plus mais pas que je sauterai des repas lol
==> Je vais aller faire le goûter avec briride dial èthaye + l'msemen m3a nutella :love: mdrrrrrrr

Bèyna 3lik ça t'est déjà arrivé
Tu sais quoi, tu as raison, je vais les garder mdrrrrrrrr
Par ta faute, tu m'as éviter de donner de délicieux petit gâteaux fi sabililah

Il est pratiquement 16h30, j'ai dit que je ne grignotais plus mais pas que je sauterai des repas lol
==> Je vais aller faire le goûter avec briride dial èthaye + l'msemen m3a nutella mdrrrrrrr
C'est plus du goûter ça , za3ma le goûter du gouté , toi tu te rempli la panse (^_^)
Bien sur que ça m'est déjà arrivé j'avais les boules :D

Oui j'avais pas assez d'argent pour un snikers !
T'es étrange :D

Retour