Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Moi je dis pas ce que j'ai mangé mais c'est peut-être pas pire que toi quand même :D

Moi demain je commence d'office incha'Allah ; )

J'ai vidé le placard aujourd'hui, pour ne pas être tenté demain.
jvais arrété le coca et le pain, la suite viendra petit à petit je crois ...;

T'as mangé plus que moi arrête hein haha!

Oui demain on commence:langue: inchaAllah

Moi aussi l'accent belge me fait beaucoup rire ^^

Allez je raconte un petit peu ma vie :langue:

La seule fois ou j'ai été en Belgique c'était pour faire un stage dans les bureaux d'informations du Parlement européen à Bruxelles, plus précisement avec des membres de la commission des lois pour l'uniformisation du droit des obligations européen (ouf! lol)

On était deux français et tout le reste belge
A un moment je soulève l'idée que les les annonces "Perdu telle chose, offre récompense pour qui le ramène" peuvent être considérées comme des contrats ; et la tous belges rigolent en choeur et me disent : et si c'est un gamin qui rapporte la chose ? (parce que za3ma les mineurs ne concluent pas de contrats :rolleyes: ) et je leur réponds : et que font les gamins quand ils achètent leur bonbons, décrochent leur téléphone et prennent le bus ?

Y a eu un silence d'un coup ils ont moins ris les belges ^^

Moi aussi l'accent belge me fait beaucoup rire ^^

Allez je raconte un petit peu ma vie :langue :

La seule fois ou j'ai été en Belgique c'était pour faire un stage dans les bureaux d'informations du Parlement européen à Bruxelles, plus précisement avec des membres de la commission des lois pour l'uniformisation du droit des obligations européen (ouf! lol)

On était deux français et tout le reste belge
A un moment je soulève l'idée que les les annonces "Perdu telle chose, offre récompense pour qui le ramène" peuvent être considérées comme des contrats ; et la tous belges rigolent en choeur et me disent : et si c'est un gamin qui rapporte la chose ? (parce que za3ma les mineurs ne concluent pas de contrats :rolleyes : ) et je leur réponds : et que font les gamins quand ils achètent leur bonbons, décrochent leur téléphone et prennent le bus ?

Y a eu un silence d'un coup ils ont moins ris les belges ^^

Ils ont moins ris parcequ'ils ne t'ont pas compris:D

Tu n'as pas aimé Bruxelles, tu es reparti en France :(

Retour