C quoi une bièreJe ne savais pas que ça se grignotait
C bon g rien dit
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C quoi une bièreJe ne savais pas que ça se grignotait
Bien sûr que je vais te l'expliquer lolStp c'est quoi, ce mot ... splike-moi.
Sgwi3a?
Petite mssékhéta va ==>Merci a sgwi3a ...
Un célèbre poète a dit un jour: "l'birra 3arbia wel wisky gawri". Intraduisible.C quoi une bière
C bon g rien dit
Tu m'aide beaucoupUn célèbre poète a dit un jour: "l'birra 3arbia wel wisky gawri". Intraduisible.
Je t'en prie.Tu m'aide beaucoup
Tu veux ji tispik ? donne ton 06.C quoi une bière
C bon g rien dit
07 tu veut direTu veux ji tispik ? donne ton 06.
Hahahahaha C'est au Maroc ça.07 tu veut dire
Tu sur que tu vis en France toi ?Hahahahaha C'est au Maroc ça.
Tu sur que tu vis en France toi ?
Narriiii 3alla would bladi lol
C'est ce que je croyais jusqu'à maintenant. Attend. Je vais vérifier.
Wallah kount ka ye7sabni 07 c'était uniquement f leblad.Narriiii 3alla would bladi lol
Annabelle fi k3ay dounia. ..Wallah kount ka ye7sabni 07 c'était uniquement f leblad.
Mnine nti ?
Anna fi kayy douniaAnnabelle fi k3ay dounia. ..
Faut jamais commencer un paquet, c'est impossible de s'arrêter avant le fond du paquet.Des tucs j'y suis accro en ce moment
Faut jamais commencer un paquet, c'est impossible de s'arrêter avant le fond du paquet.
Salam etre2en1,Je voudrais grignoter des jolies et délicieuses tranches de " After Eight ", mais la dernière a déjà disparue, reste seule cette bonne odeur de chocolat et de menthe.
Je voudrais grignoter des jolies et délicieuses tranches de " After Eight ", mais la dernière a déjà disparue, reste seule cette bonne odeur de chocolat et de menthe.
Salam mister Universe, joyeux Noël, je te souhaite pleins de bonnes choses en ses périodes de fêtes
Au magasin j'en ai vu en ce moment à l'orange et à d'autres goûts.Tous le monde parle de ces chocolats, je crois que je suis la seule qui connaissais pas.. mais ça tombe bien que tu en parles, ca m'évitera de les acheter, je déteste l'association menthe/chocolat,
khelik lili...également toi aussi et toute la famille la santé et la joieSalam mister Universe, joyeux Noël, je te souhaite pleins de bonnes choses en ses périodes de fêtes
Comment tu vas papa gâteau ?
Au magasin j'en ai vu en ce moment à l'orange et à d'autres goûts.
BsahaUn MilkiWay
Allah y htèk sa7aBsaha