Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Pour cette fois, j'y ai pensé !
Un reste de riz et de haricots rouges, qui me faisait envie. Avec des carottes/oignons/tofu à la crème de coco. Et des épices. Ben ma foi, c'est pas mal.
Wahouh!.. tu as fais une belle khalota!.. qui a l'air d'être bonne d'après tes dires!.. bsa7a wa ra7a!..^^

PS: merci pr la photo.

Hmm... une adepte de MMA!..
Et moi un adepte de UFC!..:p
==> 10 000 tracas, 0 blabla => je vise a casser les côtes!..:p

Et oui mon petit Rifain : j'aime la castagne :D
Blague à part lol : j'aime les sports de combats mais surtout les hommes qui savent se darèb (se battre) :p

Copieur sur moi :fou:
Au passage, toi et moi, avec nos goûts similaires : on est complètement jeté mdrrrrr

:eek: Tu veux me casser les côtes ? :confus: :(

Et oui mon petit Rifain : j'aime la castagne
Blague à part lol : j'aime les sports de combats mais surtout les hommes qui savent se darèb (se battre)

Copieur sur moi
Au passage, toi et moi, avec nos goûts similaires : on est complètement jeté mdrrrrr

Tu veux me casser les côtes ? :confused: :(
Humm..:rolleyes:..je pense que je sais me battre aussi!..:p

Nooon rassure toi, je ne fais jms de mal aux plantes!..^^

Rien, mais tout à l'heure c'était des chips, un petit sachet de 30g.

Avant j'adorais ça, mais je trouve que le biscuit est devenu trop dur, du coup maintenant si j'en mange je grignote le chocolat et le caramel pour jeter le biscuit comme un os de poulet.:p

Coucou toi ;)

Bssahtek le petit paquet de chips :cool:

:eek: ==> Pourtant le biscuit est bon :love:. D'ailleurs, vu que tu manges le Twix en le décortiquant lol, la prochaine fois laisse le biscuit dans ta bouche : tu verras qu'il finira par fondre tout seul tel un granola :claque: :p.

Tu déchires :D
Avec le gabarit que tu as (tbarkellah ma sha Allah), tu as intérêt à savoir te battre sinon je te claque

Oh mon petit Rifain, t'es trop chou : merci
Saaalut!!.^^

3laslamtni!.. je viens de voir ce message!!..
:timide: je suis désolé!..

Mercii en ts cas!.. barakAllah oufik soeurette!!

Alors comme ça tu veux claquer ton maître?.. :p

Saaalut!!.^^

3laslamtni!.. je viens de voir ce message!!..
je suis désolé!..

Mercii en ts cas!.. barakAllah oufik soeurette!!

Alors comme ça tu veux claquer ton maître?.. :p

Coucou toi :p

Iwa 3la slèmtèk à sa7bi :D
Ne le sois pas voyons, ça n'est pas grave ;) et en +, garde en tête que tu n'es pas obligé de me répondre :cool:

Je t'en prie mon petit Rifain

Oui je veux te claquer mais tu n'es pas mon maitre car la boss dans l'histoire et bien c'est moi :fou: :p

Coucou toi :p

Iwa 3la slèmtèk à sa7bi :D
Ne le sois pas voyons, ça n'est pas grave ;) et en +, garde en tête que tu n'es pas obligé de me répondre :cool:

Je t'en prie mon petit Rifain

Oui je veux te claquer mais tu n'es pas mon maitre car la boss dans l'histoire et bien c'est moi :fou: :p
Viens voir tn vrai boss!.. je t'apprendrais quelque parade d'esquive et coup de tête balayette ni vu ni connu!..:p

Viens voir tn vrai boss!.. je t'apprendrais quelque parade d'esquive et coup de tête balayette ni vu ni connu!..:p
N'oublie pas à qui tu t'adresses : "je suis le maitre de ton maitre" :D
==> C'était une réplique d'un des vieux films de Jacky Chan :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Blague à part, toi même tu sais que même avec des talons aiguilles ==> je te fais un retourné à la JCVD :p
Et ouais mon petit Rifain, M2F c'est une fighteuse qui ne blague pas :fou: :p

N'oublie pas à qui tu t'adresses : "je suis le maitre de ton maitre"
==> C'était une réplique d'un des vieux films de Jacky Chan :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

Blague à part, toi même tu sais que même avec des talons aiguilles ==> je te fais un retourné à la JCVD
Et ouais mon petit Rifain, M2F c'est une fighteuse qui ne blague pas :p
Moi tout ce que je sais, vu que tu es aussi legère qu'une feuille, j'aurai pas de mal à t'envoyer en l'air et rattrapage en douceur!...:D
Donc tu sais fais de la danse comme JCVD??..:D

Moi tout ce que je sais, vu que tu es aussi legère qu'une feuille, j'aurai pas de mal à t'envoyer en l'air et rattrapage en douceur!...
Donc tu sais fais de la danse comme JCVD??..

:eek: T'es méchant :(
Heureusement que tu t'es rattrapé en évoquant la douceur sinon "bang bang bang" en pleine ganache :p.

Méfies toi des apparences car elles sont souvent trompeuses :D
En effet, pas besoin de wzèn (peser) beaucoup pour mettre quelqu'un à terre :p

Non, pas comme JCVD. Je sais danser comme une véritable Marocaine mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Tak ztak ta-tak en mode 3èwd dérdèk, zid dérdèk et mé té brèksh :claque: :p

:eek: T'es méchant :(
Heureusement que tu t'es rattrapé en évoquant la douceur sinon "bang bang bang" en pleine ganache :p.

Méfies toi des apparences car elles sont souvent trompeuses :D
En effet, pas besoin de wzèn (peser) beaucoup pour mettre quelqu'un à terre :p

Non, pas comme JCVD. Je sais danser comme une véritable Marocaine mdrrrrrrrrrrrrrrrr
==> Tak ztak ta-tak en mode 3èwd dérdèk, zid dérdèk et mé té brèksh :claque: :p
Cc!..^^

Tu sais danser comme une véritable Maruecossa!??.. ^^

Retour