Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bsahtek!
J'ai jamais goûté d'ailleurs je pense pas que ça existe chez moi:ee k:
J'ai goûté le gold! Vraiment pas terrible c'est purement chimique lol quand je l'ai ouvert j'ai eu l'impression qu'on l'a doré avec une bombonne:la ngue:
Allah ia3tek saha ^^
Oui je pense qu'ils vendent certains parfums uniquement dans certains pays
Tu vois j'te l'avais dit rien d'extra lol peut être la couleur dorée qui sort du commun
J'étais déçue, j'ai fait 3 magasins pour ça
La gourmandise est un peché :langue:
Je me suis dit S. si t'as fait 3magasins et que t'as pas trouvé c'est que c'était pas fait pour toi, c'est comme pour les hommes:langue:
C'est pas fait pour toi les hommes ?
Si mais quand ça va pas c'est qu'il n'est pas fait pour moi ça sert à rien de m'entêter.
Je me suis dit S. si t'as fait 3magasins et que t'as pas trouvé c'est que c'était pas fait pour toi, c'est comme pour les hommes:langue:
Qu'Allah te comble de ces bienfaits dans ce domaine ;-)
Moi j'ai une autre théorie:
Ca fait quelques jours que je cherche des espadrilles (chaussures basques) à ma taille. Et aujourd'hui alors que j'achetais mon lait, je vois des espadrilles à ma taille!
Comme quoi, c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. C'est pareil avec les hommes (ou plutôt avec L'homme de notre vie :rou ge: ).
Olala je me fais peur des fois ^^
C'est tout à fait ça! C'est quand tu ne cherches plus, quand tu n'y penses plus que ça vient
Kheir inchaAllah
sa c pas grignoté sa fout la chaire dempoule :langue:
ya que ça qui passe pour l'instant !
Fromage frais, une galette de riz et deux morceaux de chocolats Lindt double lait
moi je grignote mon dernier manon. :ee k:
Au fait, tes galettes de riz, ça ressemble pas à du polystyrène !
Aurevoir manon, si tu veux je t'en envoies une caisse
Non on dirait du popocorn
Ce post doit être fermé de 21h à 8h du mat, ça aide pas les gens qui suivent un régime
Comme dit mon père, si tu veux pas faire régime, tu travailles, tu bouges et tu grossis pas
une petite précision: je parle pas de moi
oui, je connais, il y'a que les filles pour mangerr ce machin truc régime
Pour le régime, rien de tel qu'une 1/2 heure de marche intensive tous les jours de bon matin.
Je vais changer, je vais manger maintenant du chocolat suisse pour changer, sinon je vais demander la nationalité belge si je continue à manger des manons.
Je ne suis pas au régime j'aime bien les galettes de riz
Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vélo
J'ai mangé deux carré de lindt, c'est bon
Moi je trouve que tu manges trop de chocolats et de macarons ! Il est temps que tu fasses un peu de vélo, pour affiner tes hanches :-D
Mdrrrrrrrrr c'est pas de ma faute
Mes hanches il me faut une scie pour ça
MDR...................... :-D
C'est pas des hanches que tu as, c'est des rondins de bois garnis de chocolat et non de sève. :-D
Je ne te visais pas, tu connais ma sympathie pour toi ;