Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Bsahtek!

J'ai jamais goûté d'ailleurs je pense pas que ça existe chez moi:ee k:
J'ai goûté le gold! Vraiment pas terrible c'est purement chimique lol quand je l'ai ouvert j'ai eu l'impression qu'on l'a doré avec une bombonne:la ngue:

mdr :D

je mange une tartine de pain de campagne avec du fromage Ossau Iraty :rouge:
snif il manque plus que de la confiture de cerises d'Itxassou et j'aurais été comblée

Je me suis dit S. si t'as fait 3magasins et que t'as pas trouvé c'est que c'était pas fait pour toi, c'est comme pour les hommes:langue:

Moi j'ai une autre théorie:
Ca fait quelques jours que je cherche des espadrilles (chaussures basques) à ma taille. Et aujourd'hui alors que j'achetais mon lait, je vois des espadrilles à ma taille!
Comme quoi, c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. C'est pareil avec les hommes (ou plutôt avec L'homme de notre vie :rouge:).

Olala je me fais peur des fois ^^

Qu'Allah te comble de ces bienfaits dans ce domaine ;-)

Amine, chokrane ya akhi:rouge:

Moi j'ai une autre théorie:
Ca fait quelques jours que je cherche des espadrilles (chaussures basques) à ma taille. Et aujourd'hui alors que j'achetais mon lait, je vois des espadrilles à ma taille!
Comme quoi, c'est quand on s'y attend le moins que ça nous tombe dessus. C'est pareil avec les hommes (ou plutôt avec L'homme de notre vie :rou ge: ).

Olala je me fais peur des fois ^^

C'est tout à fait ça! C'est quand tu ne cherches plus, quand tu n'y penses plus que ça vient;)

Kheir inchaAllah

lucotedorintense.jpg

Aurevoir manon, si tu veux je t'en envoies une caisse

Non on dirait du popocorn

oui, je connais, il y'a que les filles pour mangerr ce machin truc régime :eek:

Pour le régime, rien de tel qu'une 1/2 heure de marche intensive tous les jours de bon matin.

Je vais changer, je vais manger maintenant du chocolat suisse pour changer, sinon je vais demander la nationalité belge si je continue à manger des manons. :D

oui, je connais, il y'a que les filles pour mangerr ce machin truc régime

Pour le régime, rien de tel qu'une 1/2 heure de marche intensive tous les jours de bon matin.

Je vais changer, je vais manger maintenant du chocolat suisse pour changer, sinon je vais demander la nationalité belge si je continue à manger des manons.

Je ne suis pas au régime:eek: j'aime bien les galettes de riz

Ca me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait de vélo:rolleyes:

J'ai mangé deux carré de lindt, c'est bon:rougeeeee:

Retour