Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol
T en régime? : D
nn mm pas : D ! ms j'essaye juste d'éviter de grignoter , pcq c'est mon point faible le sucré :eek :
moi aussi j'arrete pas de grignoter :e ek:, j'ai de la chance passeke le frigot au boulot est vide sinon on me trouvera tjrs ds la cuisine : D
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR! dès qu'on cherche luckyme, suffit d'aller en cuisine krkrkrrkr : D ! oé moi aussi, j'ai trop pris l'habitude depuis tte jeune de manger du sucré, alors qd je fais des efforts , ça se ressent !
Bon courage alors ^^
moi j'y arrive pas, j'aime manger, je veux dire j'adore manger ^^
merci !
ms ce que je fais plutôt c'est que je diminue les quantités , je vais en manger du sucré ms de façon moindre ! ms bon c'est en théorie ça ... mdrr
je vois
ps: j'ai fait un p'tit saut ds la cuisine, j'ai trouvé des dattes mdrrrrrrrr
MDRRRRRRR! ah oé t 'as qd mm fait un saut ds la cuisine , il faudrait mettre un cadenas au frigo
nn nn, ici quand on mais qlq chose ds le frigot c'est comme si on disait : merhba, venez goutez.....................par ce que RIEN n'y dépasse 4h : D
looooooooooooooooool! ms sont sympa là où tu taffes ! : D! au moins tu as de quoi grigonter tte la journée :langue :
j'ai même pris des kgs :e ek:
: D
c'est le désavantage de grignoter ! ms en général dès que t'arrête de grignoter , ut les perds facilement ; )
oui, j'espère ; )
nn nn, ici quand on mais qlq chose ds le frigot c'est comme si on disait : merhba, venez goutez.....................par ce que RIEN n'y dépasse 4h
une glace à l'eau D
un glaçon quoi :langue:
ps: sista tu me donnes de ta gauffre :rou ge: t'étais passer ou ? :_(
bien sur que je te la donne , enfin ma zine te voilà, ça va pas trop claquée par le taf ?? :ruge:
bah écoutes travailler dans "l'humanitaire" est assez fatiguant mais bon c'est pas parce-que je donne de mon temps de mon énergie qu'il faut que je me plaigne :ro lleyes:
: D
cava toi sinon ? :rougette: merci pour la gauffre ;-)
xpdrrrrrrrrrrr! je te kiff ::rougee:
hmdlh , il fait chaud today , y 'en a marre :eeeeeek: , de rien , tu demandes qd tu veux :col:
un glaçon quoi
ps: sista tu me donnes de ta gauffre t'étais passer ou ? :_(
je te kiffes encore plus que tu me kiffes
laisse tomber c'est un temps aller a la playa : (
je te kiffes encore plus que tu me kiffes :ro uge:
xpdrrrrrrrrrrr! je te kiff ::ro ge:
hmdlh , il fait chaud today , y 'en a marre :eeeeeek: , de rien , tu demandes qd tu veux :c ool:
je te kiffes encore plus que tu me kiffes :roug e:
Non non pas un glaçon :langu:
Une glace rocket :rouoge:
http://brandcom.unilever.com/b2Publ...ket/raket/detailsPar/thumbnailImage/raker.jpg
C'est trop beau l'amour :rouuge:
Pfffffff bande de guines!!!!! Une touns et une fausse rifia, quelle beau couple :
C'est trop beau l'amour
:ruge: mouaaaaahh!
grave , et dire que l'année passée quasi à la mm époque t'étais au bled , et qu'on foutait la ***** sur bladi et now , you're so busy (
Pfffffff bande de guines!!!!! Une touns et une fausse rifia, quelle beau couple : D
mdrrrrrrrrrrr je penses a tous les coups qu'on a fait :ee k: nostalgie quand tu nous tiens !
grave ! j'oublierais jms le coup de bipolarité , c'était l'un des best , xpdrr D
mdrrrrrrrr j'ai encore les mps et je suis : eek: quand je les relis mdrrrrrr je crois que ce jour la shitan était dans mon corps