Que grignotez-vous en ce moment?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Swinae
  • Date de début Date de début
Partages
Ca doit etre deg à l'orange non?

Pk tu veux perdre 4 kilos ( d'après maroua) t'es folle!!!!

Moi j'grignote une carotte

Allah ya wedi 3la darba khizowa ! o malk 3la 7altek ? :D

Mdrrrrrr

je t'explique, je suis droguée aux pims' !! à la limite le reste je m'en fou mais les pims aie aie aie

oui 4kg lol

ben diminue les pim's alors ! ou sinon tu les mange avant 10h ! d'après mon doc (il é chelou des fois mais efficace ! il dit que entre le moment du ptit déj et 10h du crame des calories :D)

Allah ya wedi 3la darba khizowa ! o malk 3la 7altek ? :

ben diminue les pim's alors ! ou sinon tu les mange avant 10h ! d'après mon doc (il é chelou des fois mais efficace ! il dit que entre le moment du ptit déj et 10h du crame des calories D)

Ah ouais? je savais pas ... bon ben je vais décaler ma séance de grignotage au matin :D

J'hésite à en acheter un jour là, pas très convaincue lol

A croire que c'est la hess dans le frigo lol

:D meskinaaaaaa ^^

moi j'ai fait une rechute, en rentrant des cours je suis allée direct mprendre des pims' !! c'est critiquee :D

franchement ceux à la mousse au chocolat et à la poire, rien à direee et à redire lol

:D meskinaaaaaa ^^

moi j'ai fait une rechute, en rentrant des cours je suis allée direct mprendre des pims' !! c'est critiquee :D

franchement ceux à la mousse au chocolat et à la poire, rien à direee et à redire lol

Ewa attention les kilos superflus :p Jvais aller m'en acheter demain inchallah si j'peux sortir, c'est bon je succombe.

Mortels!! Tiens va pour ceux à la poire, jamais gouté

J'hésite à en acheter un jour là, pas très convaincue lol

A croire que c'est la hess dans le frigo lol

J'aime trop quand tu parles arabe!!

malni ana!! diarhée aigue hachakoum

o ***** :eek:
j'ai une méthode de grande madre mais c'est hardcor mais ça marche du tonnerre de dieu (staghferrollah) un demi yaourt nature avec la moitié d'un sachet de levure chimique ! avec ça tu fais du ciment (testé et approuvé lors d'une gastro surprise au bled juste avant de prendre l'avion :D)

Ewa attention les kilos superflus :p Jvais aller m'en acheter demain inchallah si j'peux sortir, c'est bon je succombe.

Mortels!! Tiens va pour ceux à la poire, jamais gouté

surtout n'y goute pas :eek:
tu va être accro après !! avec son croquant du dessus, son intérieur tel de la crème et son dessous moelleux !! waaaaaaaaa myiyyyyyyyyyyyyyyyyy :(

o ***** :e ek:
j'ai une méthode de grande madre mais c'est hardcor mais ça marche du tonnerre de dieu (staghferrollah) un demi yaourt nature avec la moitié d'un sachet de levure chimique ! avec ça tu fais du ciment (testé et approuvé lors d'une gastro surprise au bled juste avant de prendre l'avion : D)

loll
Mince j'ai fini le dernier yaourt juste titaleure ahaay!
Le temps d'en racheter j'ai le temps de me vider entièrement! Merci marou j'y pensait inchallah

surtout n'y goute pas :eek:
tu va être accro après !! avec son croquant du dessus, son intérieur tel de la crème et son dessous moelleux !! waaaaaaaaa myiyyyyyyyyyyyyyyyyy : (

Mehlich j'ai pas de kilos à perdre, c'est ça l'avantage :-D
huum tu risques plus de me faire succomber avec ta description!!! yallah c'est raté :D

loll
Mince j'ai fini le dernier yaourt juste titaleure ahaay!
Le temps d'en racheter j'ai le temps de me vider entièrement! Merci marou j'y pensait inchallah

Mehlich j'ai pas de kilos à perdre, c'est ça l'avantage :-D
huum tu risques plus de me faire succomber avec ta description!!! yallah c'est raté

tkéyssi 3la l9a3et :D

j'ai failli baver sur le clavier quand je l'écrivais :D

surtout n'y goute pas :ee:
tu va être accro après !! avec son croquant du dessus, son intérieur tel de la crème et son dessous moelleux !! waaaaaaaaa myiyyyyyyyyyyyyyyyyy :/QUOTE]

:D comment t'as bien décris c'est trop ça

aprés t accro safi je vais m'inscrire aux pim's anonyme :lgue:

Prends moi une place, on ira faire une cure de désintoxipimsation apres :D

Retour