Robocop83
Picture me rollin'
Bah nan.. des mois seul.. tu crois que je passe des mois avec une fille sans la tringler? tu rêvesPOUR FAUTE GRAVE ALORS? RESTER DES MOISSSSSSSSSSSSSS sans c'est intenable pour les 2
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah nan.. des mois seul.. tu crois que je passe des mois avec une fille sans la tringler? tu rêvesPOUR FAUTE GRAVE ALORS? RESTER DES MOISSSSSSSSSSSSSS sans c'est intenable pour les 2
Bah nan.. des mois seul.. tu crois que je passe des mois avec une fille sans la tringler? tu rêves![]()
Bah nan.. des mois seul.. tu crois que je passe des mois avec une fille sans la tringler? tu rêves![]()
Tu vas me dire que tu n'as jamais passé une semaine de ta vie sans hum hum? J'y crois pas du tout mdr!non je ne rêve pas , quel rapport le rêve ici?
perso je ne peux pas rester une semaine sans même quant je n'avais pas une petite amie attitrée , c'est impossible , je serai devenu fou
Tu vas me dire que tu n'as jamais passé une semaine de ta vie sans hum hum? J'y crois pas du tout mdr! : D
Bah tu es bien naïve ma petiteJ'attends qu'il affirme le contraire :lov e:![]()
Bah tu es bien naïve ma petite![]()
Tu es en train de me mener en bateau depuis tout à l'heure c'est ça? y'aura pas de toi et moi ce soir si j'entends bien?Tu l'es aussi à ce que je vois : D
Tu es en train de me mener en bateau depuis tout à l'heure c'est ça? y'aura pas de toi et moi ce soir si j'entends bien? : eek: : D
Ouh ouh ouh!Quand je décide de faire quelque chose je ne recule pas ...: D
Ouh ouh ouh! : D
Je crois que ça va être chooooo!
J'attends qu'il affirme le contraire![]()
![]()
Tu vis en Thaïlande c'est çavrai jamais, quant je me trouvais seul , direction ma la boite et toujours une compagnie temporaire pour me soulager
Tu vis en Thaïlande c'est ça![]()
non pas du tout dans le sud de la France
la vie en la Taillade n'est pas cher du tout du tout moins cher que le maroc ou la tunisie
Ay suud ????? où ?![]()
il a la playstation 3 ?L'an passé, vu que toutes nos économies et tous nos salaires d'étudiants sont passés dans nos fiançailles, nous étions un peu ( beaucoup même ) à sec question finances donc on s'offrait des petits cadeaux par ci par là mais jamais rien de " grandiose "
Cette année, mon amoureux m'a offert ( un peu en avance ) pour les fêtes de fin d'années l'Iphone 4 S.
A mon tour, je voudrais lui offrir un beau cadeau mais je ne sais pas trop lequel.
Des idées ?
Pas de parfum, pas de saut en parachute, pas de voyage ( tout ça , c'est déjà fait )
J'avais pensé à une montre, mais laquelle ? Sachant qu'il en a déjà plusieurs ?
J'avais pensé à un appareil photo mais il ne l'utilise qu'en vacances ..
une pipe royale ?J'ai le sentiment que vous êtes très bien équipés ..
Et si tu songeais à un cadeau plus original et surprenant
Et plus personnalisé, quelque chose qui le touchera
Car il est habitué à tout le confort matériel, semble t-il ...
Une édition originale d'un livre qu'il affectionne, un cours
de photographie ou autres car il aimerait s'initier
Tu le connais mieux que nous ....![]()
il a la playstation 3 ?
une pipe royale ?
on ne peut rien te cacherJe vois qe toi aussi tu fais la liste de ce que toi tu aimerais
il a la playstation 3 ?
bah la wii c'est pour les gamins et la xbox c'est pour les **** alors ...Tu as des actions chez Sony toi
Tu veux trop faire acheter la PS3 aux demoiselles![]()
bah la wii c'est pour les gamins et la xbox c'est pour les **** alors ...
bah moi je préfère la pipe royale si tu veux mon avis.Beh pourquoi une console
C'est un cadeau empoisonné ça!!! j'aime pas![]()
bah moi je préfère la pipe royale si tu veux mon avis.
C'est quoi ça![]()
c'est un truc qui te fait craquer un gars comme pas possible.C'est quoi ça![]()
c'est un truc qui te fait craquer un gars comme pas possible.
C'est avec des merguez et du poulet
http://www.bladi.info/289644-sexe-approfondir-question/index252.html#post9368212Raconte alors
Que je fasse craquer mon futur![]()