Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi cette appellation? donc,
j'ai oublié l'ingrédient essentiel : l'envie de le faire. une pipe faite sans gourmandise ne sera jamais top.
Quelle précision![]()
fait pas ta modesteEn fait faut demander à Pogoss, c'est lui le connaisseur![]()
j'ai oublié l'ingrédient essentiel : l'envie de le faire. une pipe faite sans gourmandise ne sera jamais top.
Donc le mieux Sarah c'est de sauté le pti dej
J'ai pas compris!!!
Pogoss t'as toujours pas expliqué?
Mince, tu va être obligée de lire les 124 pages du post que Pogoss t'a mis en lien
Prends toi un sandwich avant de commencer la lecture (il est déjà 11h38)....ça risque d'etre long.
Sisi il m'a dit!!!
Mais j'ai pas compris ton intervention avec "sauté le pti dej"
Avec moi y a jamais rien à comprendre je ne dis que des betises, faut pas relever![]()
Avec moi y a jamais rien à comprendre je ne dis que des betises, faut pas relever
L'an passé, vu que toutes nos économies et tous nos salaires d'étudiants sont passés dans nos fiançailles, nous étions un peu ( beaucoup même ) à sec question finances donc on s'offrait des petits cadeaux par ci par là mais jamais rien de " grandiose "
Cette année, mon amoureux m'a offert ( un peu en avance ) pour les fêtes de fin d'années l'Iphone 4 S.
A mon tour, je voudrais lui offrir un beau cadeau mais je ne sais pas trop lequel.
Des idées ?
Pas de parfum, pas de saut en parachute, pas de voyage ( tout ça , c'est déjà fait )
J'avais pensé à une montre, mais laquelle ? Sachant qu'il en a déjà plusieurs ?
J'avais pensé à un appareil photo mais il ne l'utilise qu'en vacances ..
L'an passé, vu que toutes nos économies et tous nos salaires d'étudiants sont passés dans nos fiançailles, nous étions un peu ( beaucoup même ) à sec question finances donc on s'offrait des petits cadeaux par ci par là mais jamais rien de " grandiose "
Cette année, mon amoureux m'a offert ( un peu en avance ) pour les fêtes de fin d'années l'Iphone 4 S.
A mon tour, je voudrais lui offrir un beau cadeau mais je ne sais pas trop lequel.
Des idées ?
Pas de parfum, pas de saut en parachute, pas de voyage ( tout ça , c'est déjà fait )
Je pense à un IPOD... ou un IPAD ...
Merci pour tes idées!
Il aime beaucoup les choses personnalisées c'est vrai, mais quoi ?
J'ai déjà bricolé un petit album photo avec toutes nos photos, ça l'a beaucoup touché...
Mais je sèche carrément![]()
une pipe royale ?
Il est fumeur ?
Pour rester dans ton registre, on peut aussi
Dire des dessous sexy (Madame), des sex toys
Et une belle petite mise en scène comme un strip tease ^^
Parrainez un enfant du tiers monde ensemble au lieu de vous offrir des cadeaux à des prix exorbitants pour vous prouver que vous vous aimez.
http://www.unicef.be/fr/page/je-deviens-marraine-parrain?gclid=CIvN3I7y66wCFclH3godrBMBIw
Parrainez un enfant du tiers monde ensemble au lieu de vous offrir des cadeaux à des prix exorbitants pour vous prouver que vous vous aimez.
http://www.unicef.be/fr/page/je-deviens-marraine-parrain?gclid=CIvN3I7y66wCFclH3godrBMBIw
Chéri, cette année, j'ai voulu te faire vraiment plaisir
Après l'Iphone 6, l'Ipad, la dernière Rollex, L'ipod, la Wii
Le dernier week end à Venise et à Capri, le vol en montgolfiere
Que dirais de parainer un enfant d'un pays en voie de développement ?
C'est un brin culpabilisant, dis moi![]()
On me fait un coup comme ça.
Je prends mon manteau et je m'en vais![]()
]C'est une bonne idée en soi
D'ailleurs, nombre de personnes donnent
De leur temps et de l'argent [/B]..
Mais, peut être pas en cadeau
Sauf si la personne est à fond dedans
Ceci étant, l'intervention avait,je pense
Pour but d'ironiser sur l'importance de l'argent
Et des biens dans le couple, dans des "gadgets".
Des idées ?