Que penser de lui?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamellia
  • Date de début Date de début
Il est charmant A la fin du rdv il me dit que je devrai reflechir a cette rencontre et me demande s'il peut voir mes pieds au prochain rdv?
J'etais choquée, je l'ai pris pour un psychopathe...Je fais quoi?

Merci de m'avoir lue

donnant donnant
montre lui tes chevilles et ils te montrent ses callots:rolleyes:
comme ça tu ne seras pas trompée sur la marchandise...

salam,

j'ai rencontré un homme qu'on ma presenté ya qq jours et on a decidé de se revoir hier..

Il est charmant comme tout,gentil,me faisait des compliments etc mais il n'y a pas eu le "pti truc qui fait que". Je le trouve trop calme et je ne vois pas de coté "viril",seducteur,etc

a un moment il me dit que j'ai de tres belles mains,et que je dois avoir de beaux pieds aussi..je le remercie et il me demande si j'ai de beaux pieds? Je lui reponds que j'aime mes pieds,oui pourquoi es tu fetichiste? Lol
il me repond non. Toute l'apres midi c'etait tranquille,mais je ne sentais en lui aucun jeu de seduction,il est gentil,marrant mais jai pas eu ce feeling.

A la fin du rdv il me dit que je devrai reflechir a cette rencontre et me demande s'il peut voir mes pieds au prochain rdv?
J'etais choquée, je l'ai pris pour un psychopathe...je fais quoi?

Merci de m'avoir lue

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

hahahahahahhhaha

khaa purée c est chaudddddddddddddddddddddddddddddddddddddddd

bah cale l affaire !!!

d'accord

et quand tu dis "demande lui qu'il te montre SES CALLOTS" tu parles donc de ses ... ?

je suis outré, abasourdi !:D

BAH quoi? c'es donnant donnant dans la vie...
on tâte la marchandise, on palpe, parfois on roule... et voilà l'affaire est dans le sac...ou pas:D

je ne te reconnais plus coquine va :-D j'ai envie de signaler ton post :-D

je laisse la place au gentleman ... :-D

Donnant donnant, elle me tate les calots, je lui tate l'huitre...trop gentleman t'as vu :D

Naaaan je lui demande de me montrer une crotte de nez, je la mange et je lui dis qu'elle a troooop bon gout, que je pourrais m'en nourrir à la vie à la morve...humour khnounesque nwidiyesque :D

je ne te reconnais plus coquine va :D j'ai envie de signaler ton post :-D

D
nous sommes dans la supposition voyons! :-p
Je saurais ce que je te demanderais dans un éventuel premier rdv...: D

encore faut il que je l'accepte d'une part
et d'autre part mes pieds sont toujours à l'air, je chausse du 43 :D alors tu le veux tjs ce premier rendez vous? MDRRR

Naaaan je lui demande de me montrer une crotte de nez, je la mange et je lui dis qu'elle a troooop bon gout, que je pourrais m'en nourrir à la vie à la morve...humour khnounesque nwidiyesque :D

seuls quelques rares ont eu la chance de goûter à ma khnouna légendaire :rouge:

sir tel3eb m3a khnountek fi le bac à sable, je chausse du 37 :-D et j'ai plus de crotte de nez, j'ai une maladie qui fait que la crotte de nez s'écoule vers le haut :-D

Oooooh tu dois avoir des petits petons mignons tout plein...Avec du parmesan entre les orteils :rouge:

C'est pas grave, je t'aurais fait du bouche a nez et j'aspire...:D

Oooooh tu dois avoir des petits petons mignons tout plein...Avec du parmesan entre les orteils :rouge:

C'est pas grave, je t'aurais fait du bouche a nez et j'aspire...: D

ouais ils sont anormalement petits en fait mais moi ça me convient! et ya du smen entre les orteilles et parfois des araignées :D
le bouche à nez? non achète un mouche-nez pour bébé et aspire! aspiiiiiiiiiiiiiiiiiire! LOL

ouais ils sont anormalement petits en fait mais moi ça me convient! et ya du smen entre les orteilles et parfois des araignées :-D
le bouche à nez? non achète un mouche-nez pour bébé et aspire! aspiiiiiiiiiiiiiiiiiire! LOL

mort de rire ! beldiya, beldiya, c'est bien :D

...wak wak al 7a99e arrete de me faire souffrir toi aussi :(

Salam,

J'ai rencontré un homme qu'on ma presenté ya qq jours et on a decidé de se revoir hier..

Il est charmant comme tout,gentil,me faisait des compliments etc mais il n'y a pas eu le "pti truc qui fait que". Je le trouve trop calme et je ne vois pas de coté "viril",seducteur,etc

A un moment il me dit que j'ai de tres belles mains,et que je dois avoir de beaux pieds aussi..je le remercie et il me demande si j'ai de beaux pieds? Je lui reponds que j'aime mes pieds,oui pourquoi es tu fetichiste? lol
Il me repond non. toute l'apres midi c'etait tranquille,mais je ne sentais en lui aucun jeu de seduction,il est gentil,marrant mais jai pas eu ce feeling.

A la fin du rdv il me dit que je devrai reflechir a cette rencontre et me demande s'il peut voir mes pieds au prochain rdv?
J'etais choquée, je l'ai pris pour un psychopathe...Je fais quoi?

Merci de m'avoir lue

signe de mauvais présage loool

C'est clair,mais maintenant qu'il sait que je ne veux pas aller plus loin, il me dis que je lui plais vraiment ... :(

Tu sais ce qu'il s'est passé ? voila je vais t'expliquer un autre point de vue :

Vous avez des blancs.
Dans sa tete, en meme temps qu'il osait pas trop te regarder tellement il a été tout de suite in love, il cogitait a cent a l'heure dans sa tete : "Qu'est ce que je dois dire...qu'est ce que je dois dire...qu'est ce qu'elle est belle...qu'est ce que je dois dire...qu'est ce qu'elle a de beaux yeux, qu'est ce qu'elle a de belles levres...mais qu'est ce que je dois dire..?!?.qu'est ce qu'elle a de jolies mains, elle est tellement jolie de partout que je suis sur que ces pieds sont tout autant des merveilles de perfection...Mais qu'est ce que je dois dire...!!!" et c'est la qu'il te demande si tu as des jolis pieds

Et un mec qui sait pas trop ce qu'il doit dire, c'est un peu ***, alors ca te dit ce qui lui sort par la tete.

A partir de la, et ayant instanément intégré ta réaction presqu'horrifiée, il savait qu'il avait fait une connerie monumentale.

Ne savant plus quoi dire du tout jusqu'a ce que vous vous sépariez, il s'est dit tiens je vais la jouer que je savais ce que je disais, et enfoncer le clou, ma kharja, ma kharja (elle ne sort pas elle ne sort pas, expression marocaine qui veut dire que c'est foutu), il t'a sorti le truc comme quoi il aimerait bien voir tes pieds la prochaine fois.

Voila, ca si c'est un weld ness, un peu timide et gaffeur.
Sinon c'est un individu qu'il faut que tu zappes.

Retour