que penser vous de la beauté des tunisiennes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missfemme
  • Date de début Date de début

missfemme

la beauté est un langage
coucou tout le mondes !!!!!!!!
voila juste un petit topic curieux !!!!!!!!
je voulais savoir l'avis des bladinautes de le beauter , genre, caractére, des tunisiennes
merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!
 
coucou tout le mondes !!!!!!!!
voila juste un petit topic curieux !!!!!!!!
je voulais savoir l'avis des bladinautes de le beauter , genre, caractére, des tunisiennes
merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!


pourquoi tu as ouvert ce poste :eek:
va être traiter de tous les noms mnt
je t'aurai prévenu :D

sinon les tunisiennes sont moches voilà !!!!
 
pourquoi tu as ouvert ce poste :eek:
va être traiter de tous les noms mnt
je t'aurai prévenu :D

sinon les tunisiennes sont moches voilà !!!!

pourquoi je vais me faire insulter ?
si ya des pers qui veule pas répondre ;bah tampis !!!!!!!
parcontre toi tu a répondue c cool !!!!!!!!
mes pourquoi tu les trouve moches ????
 
pourquoi je vais me faire insulter ?
si ya des pers qui veule pas répondre ;bah tampis !!!!!!!
parcontre toi tu a répondue c cool !!!!!!!!
mes pourquoi tu les trouve moches ????


mdrrrrrr
mais non je déconne
je suis moi même tunsienne
donc un peu mal placé pr répondre dslé
j'attends les interventions des autres ........
 
ça c'est obligé : D !

mais là , c'est bon stoooop , faut les fusionner les 3 posts !

Tout z'à fait...

Mais puisque on est là, le caractère (ou personnalité... voire mentalité) change-t-il d'un pays à l'autre ou d'une personne à l'autre ?

Je pause cette question car ici, on dirait plus qu'il dépend de la zone géographique que de l'individu...

A part ça, bon bavardage :D

Bonsoir ;)
 
mdrrrrrr
mais non je déconne
je suis moi même tunsienne
donc un peu mal placé pr répondre dslé
j'attends les interventions des autres ........

rholalala dounia !!!!!!! lol
en plus tes tunisienne ?
si pas cool !
moi perso je les trouve trés belles
classe et rafiner !!!!!!!!!!! hihihihi
me demander pas mon origine stppppppppp
 
Tout z'à fait...

Mais puisque on est là, le caractère (ou personnalité... voire mentalité) change-t-il d'un pays à l'autre ou d'une personne à l'autre ?

Je pause cette question car ici, on dirait plus qu'il dépend de la zone géographique que de l'individu...

A part ça, bon bavardage :D

Bonsoir ;)

très bonne question ! chaque individu est différent de l'autre donc ça n'a rien à voir avec l'origine ethnique et encore moins géographique !
 
rholalala dounia !!!!!!! lol
en plus tes tunisienne ?
si pas cool !
moi perso je les trouve trés belles
classe et rafiner !!!!!!!!!!! hihihihi
me demander pas mon origine stppppppppp


oui toi aussi tunisienne :rouge:
classe raffiné honetement pas forcément
la beauté n'a rien avoir avec les origines je trouve mais vraiment rien à voir .......
 
coucou tout le mondes !!!!!!!!
voila juste un petit topic curieux !!!!!!!!
je voulais savoir l'avis des bladinautes de le beauter , genre, caractére, des tunisiennes
merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

J'en ai connu qu'une ,et sincerement ,elle était jolie ,mais c'était une métisse ,de mere francaise ,de pere tunisien .
 
coucou tout le mondes !!!!!!!!
voila juste un petit topic curieux !!!!!!!!
je voulais savoir l'avis des bladinautes de le beauter , genre, caractére, des tunisiennes
merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

la plus belle femme maghrebine que j'ai vu est tunisienne et c'est ma future femme inch'Allah

mais sinon en général c'est bof bof, par exemple tu vas à tunis tu vois peu de femme belle comparé à Casablanca ou Alger
 
la plus belle femme maghrebine que j'ai vu est tunisienne et c'est ma future femme inch'Allah

mais sinon en général c'est bof bof, par exemple tu vas à tunis tu vois peu de femme belle comparé à Casablanca ou Alger

inchallah pour toi mon frére !!!!!!!!!!
en tout cas perso je suis pour le métisage !!!!!!!!!!
 
coucou tout le mondes !!!!!!!!
voila juste un petit topic curieux !!!!!!!!
je voulais savoir l'avis des bladinautes de le beauter , genre, caractére, des tunisiennes
merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!

c'est vraiiiiiiiiiiiiiii elles sont très jolies!!!

j'en connais à l'université que je fréquentes! elles sont réservés et elles ont la class!!!!!!
 
Personnellement, je ne vois pas trop la différence entre tunisiennes, algériennes, ou marocaines, il serait mieux de parler de maghrébines...
 
je suis allé une fois en Tunisie: ben je me suis jamais retourné pour une fille ou une femme.
Par contre au Maroc, WAAAAAAA Nèèèèèèèèèèèèèri! mes cervicales ont pris cher!!!
 
franchement moi je suis pas du maghreb et je vais souvent au maroc en algérie et en tunisie et j'aime bcp la tunisie et dans ma famille on apprécie vraiment passer nos vacances là bas...c'est le pays du maghreb le plus apprécié par les subsahariens je peux te le dire...
et pour la beauté des femmes les tunisiennes sont pour moi de loin les plus belles .lol
elles sont belles au naturel .elles sont nature un beau teint ...après je dirais algériennes ki sont jolies aussi surtout vers oran et tt pk les kabyle je trouve qu'elle ressemblent un peu aux européens et je suis pas trop fan des européennes mais les goûts et les couleurs de toutes façon ne se discutent pas
 
Retour
Haut