que penser vous de la beauté des tunisiennes

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion missfemme
  • Date de début Date de début
J'en ai connu qu'une ,et sincerement ,elle était jolie ,mais c'était une métisse ,de mere francaise ,de pere tunisien .
Moi aussi, je n'en connais que 1, elle est jolie (pas beeelllllle mais bon jolie quoi) mais qu'est-ce qu'elle pue des pieds :eek:

:langue:

Franchement, comme on l'a déjà vu, la beauté, le caractère, ... n'ont rien à voir avec une nationalité. Il y a de tout dans tout le monde !!
 
Les beautés maghrébines sont très diverses, on ne peut pas affirmer qui des marocaines, des algériennes ou des tunisiennes, sont les plus belles.
Par contre j'observe une constante, les filles des montagnes sont dans le plus part des cas plus belles que les filles des villes, quel que soit le pays maghrébin.
 
Les beautés maghrébines sont très diverses, on ne peut pas affirmer qui des marocaines, des algériennes ou des tunisiennes, sont les plus belles.
Par contre j'observe une constante, les filles des montagnes sont dans le plus part des cas plus belles que les filles des villes, quel que soit le pays maghrébin.

Entièrement d'accord avec toi.
 
que pensez vous de la beauté des magrébines ....... tout simplement?

pourquoi tant de paraphrase!!!!!!!!

parce que c'est un peu comme demander "que pensez-vous des européennes" ? !!! :eek:
la française a pas la même beauté que l'Allemande, pourtant se sont deux pays limitrophes !!

pourquoi vouloir gommer à tout prix les spécificités de chaque pays ???????????
 
je ne veux gommer rien du tout miss
c juste un avis demander et partager !
un sorte de mini sondage quoi !lol
peace and love !!!!!!!!!!!!!!!!
 
coucou tout le mondes !!!!!!!!
voila juste un petit topic curieux !!!!!!!!
je voulais savoir l'avis des bladinautes de le beauter , genre, caractére, des tunisiennes
merciiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!



Si on savait quelle pays avait le plus de "beautés" je donne ma main au feu que c'est pas la tunisie :D

P.s: Y parait que vous avez la jack's entre les deux yeux c'est vrai ou c'est un mythe ??? :eek:
 
la plus belle femme maghrebine que j'ai vu est tunisienne et c'est ma future femme inch'Allah

mais sinon en général c'est bof bof, par exemple tu vas à tunis tu vois peu de femme belle comparé à Casablanca ou Alger

pour moi c'est l'inverse, je suis tunisien et la plus belle femme maghrebine que j'ai vu est ALGERIENNE !!!

Pour la question postée dans ce topic je ne pense pas qu'il y a une différence de beauté entre les algériennes-marocaines-tunisiennes sauf que coté mentalité les tunisiennes sont NULLES (c'est mon avis et je me rend compte chaque jour qu'il y a beaucoup de gens (de toutes les nationalités d'ailleurs) qui partagent cet avis avec moi)
 
pour moi c'est l'inverse, je suis tunisien et la plus belle femme maghrebine que j'ai vu est ALGERIENNE !!!

Pour la question postée dans ce topic je ne pense pas qu'il y a une différence de beauté entre les algériennes-marocaines-tunisiennes sauf que coté mentalité les tunisiennes sont NULLES (c'est mon avis et je me rend compte chaque jour qu'il y a beaucoup de gens (de toutes les nationalités d'ailleurs) qui partagent cet avis avec moi)

je suis partiellement daccord avec toi je suis marocain vivant en france et il faut dire que la femme algerienne et surtout kabyle a une certaine prestance un sens moral ainssi qu un sens de la famille je ne parle pas de la majorite mais bien 70 POUR CENT D ENTRE ELLE
 
Je trouve pas les tunisiennes franchement belles, enfin pour la plupart que j'ai connu durant mon parcours en tout cas .. Je préfère largement les Algeriennes qui à mon sens sont plus jolies et caractérielles et en particulier la chaouia, nationalité de ma future femme :p
 
Je trouve pas les tunisiennes franchement belles, enfin pour la plupart que j'ai connu durant mon parcours en tout cas .. Je préfère largement les Algeriennes qui à mon sens sont plus jolies et caractérielles et en particulier la chaouia, nationalité de ma future femme :p

c'est vrais les chaouiate est les kabyle musulmane sont des vrais femme sur qui tu peut compter , mabrouk 3lik ;)
 
Retour
Haut