Que pensez des mamans qui (flirt) dans les forums ?

77LukaDONCIC

Bladinaute averti
Je ne sais pas si vous êtes encore avec un époux, mais ce qui est de la réalité. C'est qu'il y a de nombreuses mamans qui usent des applis pour échanger photos et voir mêmes des audios.

À quoi bon... pauvres enfants trompés

Je ne sais pas si vous êtes encore avec un époux, mais ce qui est de la réalité. C'est qu'il y a de nombreuses mamans qui usent des applis pour échanger photos et voir mêmes des audios.

Si ces meres trompent leurs enfants, c'est qu'elles ont des relations incestueuses avec ces derniers et il faut les dénoncer à la police

Si elles ne sont plus avec le papa, y a pas de soucis non ?

Meme si je ne pense pas qu’un forum soit l’endroit le plus adaptée - mais bon libre à chacun de choisir son moyen en fonction du profil recherchée et de la nature de sa recherche :D

Mdrrrr tellement :D Comme certains gars dans la vraie vie qui prennent le demi sourire que tu leur as fait en disant bonjour pour du rentre dedans de malaaaaaaade
Oui c'est exactement ça, c'est comme ça que j'ai appris à tourner la tête voir à faire la tête aux inconnus...dommage
Franchement ça m'étonnerait que des mamans flirtent sur bladi en tout cas

Oui c'est exactement ça, c'est comme ça que j'ai appris à tourner la tête voir à faire la tête aux inconnus...dommage
Franchement ça m'étonnerait que des mamans flirtent sur bladi en tout cas
Tellement ! Franchement ca fait de la peine de se dire qu’on en est arrive à réprimer des sourire pour la forme dans ce monde

Pourtant ça rend heureux de sourire même sans raison ! c’est prouvé parait il (Ou je ne sais pas :D j’attends de lire la preuve scientifique un jour mais j’y crois m’en fou je continuerai à sourire aux inconnu avec qui j’ai un eye contact même s’ils me prennent pour une abrutie ou une allumeuse de première hahaha)

Tellement ! Franchement ca fait de la peine de se dire qu’on en est arrive à réprimer des sourire pour la forme dans ce monde

Pourtant ça rend heureux de sourire même sans raison ! c’est prouvé parait il (Ou je ne sais pas :D j’attends de lire la preuve scientifique un jour mais j’y crois m’en fou je continuerai à sourire aux inconnu avec qui j’ai un eye contact même s’ils me prennent pour une abrutie ou une allumeuse de première hahaha)
J'avais appris à moins sourire...c'est dommage. Jusqu'à ce qu'un voisin m'en fasse la remarque...il m'a demandé ce que j'avais contre lui. Moi absolument rien, je me forçais à être froide ça devait pas paraître naturel

J'avais appris à moins sourire...c'est dommage. Jusqu'à ce qu'un voisin m'en fasse la remarque...il m'a demandé ce que j'avais contre lui. Moi absolument rien, je me forçais à être froide ça devait pas paraître naturel
Non pourquoi se forcer à moins sourire ma Felicitee ? Tant pis pour eux s’ils ne savent pas en profiter ;)

Laisse les jacasser et lâche nous tes meilleurs smiles pour démarrer cet aprem :D

Échanges de photos et audios, c'est chaud.
Après discuter seulement en anonymes dans un forum sans chercher à draguer, il n'y a rien de grave, je crois.
Mais bon, je ne piges pas toutes ces réactions agressives à ta question, à moins que certain(e)s se sentent visés.

Dernière édition:
En ce moment sur bladinettes beaucoup de posts sur la critique de " L'autre" ...
Les beurettes, les mamans, les çi les ça... Etc...
Même sur un poste de Noël ça critique encore les pratiques ou pas...
Ça devient une catastrophe, vous n'avez pas assez avec vos propres problèmes ?

Certaines maman flirtent pour le fun ou pas. Je ne vois pas en quoi ça le regarde. Il est libre de répondre aux avances ou de tracer sa route. Ce que je ne comprends pas, c’est pourquoi le reproche est adressé uniquement aux mamans. Il y a des papas qui le font aussi, pourquoi ne pas les inclure dans le lot?! 😅

C gênant ppourles enfany et pour elle memesurtout quand on sait que elles répondent à la demande c dommage le respect n y a plus chez les hommes dans les mot mais c le monde telquil est

Si elles sont mamans, c'est qu'elles ont une certaine expertise dans l'art et la manière de séduire et plus si affinités. Donc c'est normal et les enfants ne seront que plus heureux de voir leur mère libre et épanouie.

Et si les enfants sont majeurs et consentants et s'ils se protègent ? As tu un argument pour t'y opposer?
Evidemment pour moi c'est immoral
Dans le paradigme actuel où sous couvert de liberté on est en train de déconstruire tous les principes traditionnels, à base de " et alors? Ils sont majeures et consentant, ils font se qu'ils veulent, ça ne te regarde pas ", l'inceste est encore une graine mais dans un terrain très très fertile. En réalité cet argumentaire dial "la liberté à outrance, fuck les codes archaïques, la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence " tu peux l'utiliser pour défendre tout type de pratique crasseuse et crapuleuse, et je pense à la zoophilie voir meme la pedophilie consentie, nouveau concept de notre chers société lumineuse :rolleyes:

Dans le paradigme actuel où sous couvert de liberté on est en train de déconstruire tous les principes traditionnels, à base de " et alors? Ils sont majeures et consentant, ils font se qu'ils veulent, ça ne te regarde pas ", l'inceste est encore une graine mais dans un terrain très très fertile. En réalité cet argumentaire dial "la liberté à outrance, fuck les codes archaïques, la liberté des uns s'arrête là où celle des autres commence " tu peux l'utiliser pour défendre tout type de pratique crasseuse et crapuleuse, et je pense à la zoophilie voir meme la pedophilie consentie, nouveau concept de notre chers société lumineuse :rolleyes:

As-tu conscience que c'est pas ce qu'on entend par consentement?

Un animal ne peut pas réellement consentir, ni un enfant, ni un ado avec un adulte.

Même si le gamin ou la gamine croit ressentir du désir, c'est pas un consentement valide, parce que leur cerveau est pas encore assez mûr pour juger sagement. Et donc on parle plutôt ici d'un abus de pouvoir et de manipulation.

Retour