Que pensez vous d'Al Qaida et d'Oussama Ben Laden

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smail2
  • Date de début Date de début
pour ma part je pense que se sont des reformateur il engendre la guere tue les civil alo ke cella et interdisse il ce suiccide alor que cella est intrdit ce ne sont ps des exemple a suivre. ousama benladen et pervertit par l argent allah ne nous a pas apris a repondre par la force mais par la reflexion
 
pour ma part je pense que se sont des reformateur il engendre la guere tue les civil alo ke cella et interdisse il ce suiccide alor que cella est intrdit ce ne sont ps des exemple a suivre. ousama benladen et pervertit par l argent allah ne nous a pas apris a repondre par la force mais par la reflexion

Moi perso je sais pas qui c'est!
 
Oussama ben laden n'existe pas...
Combien de preuves ont été démontrées pour prouver que le 11 septembre a été fait par les états-unis eux-mêmes alors croyez-y ou pas, chacun son opinion
 
Je pense que rien de ceci n'existe par contre il exsite un complot diabolique contre le monde musulman et celui des croyants les bons et sinceres croyants ,ce que vous citez ne sont que des inventions des outils pour justifier les projets noirs d'une politique noire ,il faut savoir ne pas foncer sur les informations et les données aveuglement car ce sont elles qui nous egares parfois de la verité .Tant de victimes qui sont en general des coupables et tant de coupables qui ne sont que des victimes !!




pour ma part je pense que se sont des reformateur il engendre la guere tue les civil alo ke cella et interdisse il ce suiccide alor que cella est intrdit ce ne sont ps des exemple a suivre. ousama benladen et pervertit par l argent allah ne nous a pas apris a repondre par la force mais par la reflexion
 
Ben Laden est la personne que les américains ont accusé (les preuves n'ont pas été montrées) comme responsable des attentats du 11 septembre 2001.

ben laden est aussi le complices de Bush et de la CIA dans les attentats du 11 septembre
elle est ou la famille de ben laden en ce moment ?
bien protégée par les usa en tout cas
 
pour ma part je pense que se sont des reformateur il engendre la guere tue les civil alo ke cella et interdisse il ce suiccide alor que cella est intrdit ce ne sont ps des exemple a suivre. ousama benladen et pervertit par l argent allah ne nous a pas apris a repondre par la force mais par la reflexion

Certains disent que c'est un agent de CIA qui s'appelait avec un pseudo de ousmane je sais pas quoi....

Mais ALLAH a3lam !
 
je suis tout a fait d'acord avc toi shainah bush et le conplisse de ben laden il oeuvre pour la dextruction et la guerre pour avoir de largens si ben laden n orrait pas organiser l attentat entre `` bush norrai pas eu de raison valable pour eller cherchr le petrole
 
Oui moi aussi j'ai entendu qu'il fesait parti de la CIA et que meme il s'est fait soigner aux états unis et la CIA est venu le voir pour lui passer un pti coucou !! lol
 
Je pense que rien de ceci n'existe par contre il exsite un complot diabolique contre le monde musulman et celui des croyants les bons et sinceres croyants ,ce que vous citez ne sont que des inventions des outils pour justifier les projets noirs d'une politique noire ,il faut savoir ne pas foncer sur les informations et les données aveuglement car ce sont elles qui nous egares parfois de la verité .Tant de victimes qui sont en general des coupables et tant de coupables qui ne sont que des victimes !!

On appelle ça de la paranoïa.

il n'y a de complot que dans ta tête.

En occident, on s'en fout de l'Islam, du christianisme, des religions en général.

Le colonialisme, c'est dépassé depuis très longtemps...
 
Oui moi aussi j'ai entendu qu'il fesait parti de la CIA et que meme il s'est fait soigner aux états unis et la CIA est venu le voir pour lui passer un pti coucou !! lol

En fait, à l'époque, il a été en contact avec la CIA lorsqu'il combattait les soviétiques en afghanistan... C'est même une information officielle.

Par la suite, ça reste à prouver.
 
Ben Laden n'a rien d'un musulman si ce n'est la forme ! Mais bon plutôt que de caricaturé Ben Laden on a préféré Mahomet ! ben oui ! si on doit faire ***** un (pseudo) musulmans plaçons dans le sac tous les bon musulmans ! comme ça on les fera tous passé pour des crétins ! d'une pierre deux coups yolé !!!!
 
Ben Laden n'a rien d'un musulman si ce n'est la forme ! Mais bon plutôt que de caricaturé Ben Laden on a préféré Mahomet ! ben oui ! si on doit faire ***** un (pseudo) musulmans plaçons dans le sac tous les bon musulmans ! comme ça on les fera tous passé pour des crétins ! d'une pierre deux coups yolé !!!!

Far inetten khabiya :rolleyes:

Ben Laden et sa base, comme on nous le présente est selon moi un musulman qui a compris l'islam de sa façon spécial et qui œuvre tout en pensant qu'il a la bénédiction de son dieu. Comme tout croyant d'ailleurs. C'est ce que je pense personnellement.
 
Et le barbu que j'ai vu en vidéo qualité merdique, qui c'était? :D

Demain ils peuvent te filmer tranquillement vue que tu es de leurs coté (comme Ben laden lorsqu'il travaillai a la CIA). Et crois moi ils ont la technologie pour trafiquer ce qu'ils veulent. Ben laden et Al qaida ce n'est que des mirages irréelle pour manipuler des petits cerveaux comme les nôtres. Ils ont pu attaquer l'Afghanistan tranquillement grâce a votre soutien total ;) Comme l'Irak...comme l'Algérie...comme la Palestine...comme la Bosnie...comme la Tchétchènie...comme le Liban...comme c'est étrange que des pays musulmans?? Et lorsque ces malheureux essayent de se défendrent parce qu'on les sort de leurs terres ont les nommes des....terroristes. Ben voyions toujours la même technique et toujours les mêmes abrutis pour y croire a chaque fois.
 
Je pense que rien de ceci n'existe par contre il exsite un complot diabolique contre le monde musulman et celui des croyants les bons et sinceres croyants ,ce que vous citez ne sont que des inventions des outils pour justifier les projets noirs d'une politique noire ,il faut savoir ne pas foncer sur les informations et les données aveuglement car ce sont elles qui nous egares parfois de la verité .Tant de victimes qui sont en general des coupables et tant de coupables qui ne sont que des victimes !!

Voila une parole censé pour une fois...
 
Demain ils peuvent te filmer tranquillement vue que tu es de leurs coté (comme Ben laden lorsqu'il travaillai a la CIA). Et crois moi ils ont la technologie pour trafiquer ce qu'ils veulent. Ben laden et Al qaida ce n'est que des mirages irréelle pour manipuler des petits cerveaux comme les nôtres. Ils ont pu attaquer l'Afghanistan tranquillement grâce a votre soutien total ;) Comme l'Irak...comme l'Algérie...comme la Palestine...comme la Bosnie...comme la Tchétchènie...comme le Liban...comme c'est étrange que des pays musulmans?? Et lorsque ces malheureux essayent de se défendrent parce qu'on les sort de leurs terres ont les nommes des....terroristes. Ben voyions toujours la même technique et toujours les mêmes abrutis pour y croire a chaque fois.

salem, ibnou saad, j'aime te lire lol
 
Demain ils peuvent te filmer tranquillement vue que tu es de leurs coté (comme Ben laden lorsqu'il travaillai a la CIA). Et crois moi ils ont la technologie pour trafiquer ce qu'ils veulent. Ben laden et Al qaida ce n'est que des mirages irréelle pour manipuler des petits cerveaux comme les nôtres. Ils ont pu attaquer l'Afghanistan tranquillement grâce a votre soutien total ;) Comme l'Irak...comme l'Algérie...comme la Palestine...comme la Bosnie...comme la Tchétchènie...comme le Liban...comme c'est étrange que des pays musulmans?? Et lorsque ces malheureux essayent de se défendrent parce qu'on les sort de leurs terres ont les nommes des....terroristes. Ben voyions toujours la même technique et toujours les mêmes abrutis pour y croire a chaque fois.

Tout à fait d'accord
 
On appelle ça de la paranoïa.

il n'y a de complot que dans ta tête.

En occident, on s'en fout de l'Islam, du christianisme, des religions en général.

Le colonialisme, c'est dépassé depuis très longtemps...

Non, le complot peut exister. Il faut bien le dire parce que certains utilisent le terme de "théorie du complot" pour discréditer toute théorie différente de celle habituellement admise. Je reconnais qu'il peut y avoir des théories absurdes, mais elles doivent être contredites via des arguments et non un "oh, c'est la fameuse théorie du complot" qui est juste une excuse pour fermer les portes à tout débat.

La "théorie" officielle du 11 septembre comporte de nombreux points qui méritent des éclaircissement voire une réouverture de l'enquête.


P.S: tu as toi-même dit - il y a quelques jours - qu'on nous cache pas mal de chose concernant la seconde guerre mondiale. La désinformation existe malheureusement, pourquoi ne peut-elle pas avoir lieu pour le 11/09? ;)
 
Retour
Haut