Que pensez vous d'Al Qaida et d'Oussama Ben Laden

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion smail2
  • Date de début Date de début
Ben Laden est d'après moi un idéaliste à la base, mais qui a basculé dans l'intégrisme et la haine des Etats-Unis alors qu'il a été financé au départ par la CIA. C'est bien évidemment un musulman.

AlQaida, par contre, je ne sais pas ce que c'est. La première fois que j'en ai entendu parler, c'est dans les élucubrations de G.W Bush après le 11 Septembre 2001.
 
Je suis fou d'amour pour ma femme ! :)
Tu veu en venir ou stp ? je comprend pas vraiment le sens de ta question !

non parceque j'ai pas trop compris ta positon sur ben laden, soit tu crois que c'est un musulman, soit tu croit que ce n'est pas un musulman mais que c'est les médias qui disent que c'est un musulman juste pour salir l'image de l'islam?
 
non parceque j'ai pas trop compris ta positon sur ben laden, soit tu crois que c'est un musulman, soit tu croit que ce n'est pas un musulman mais que c'est les médias qui disent que c'est un musulman juste pour salir l'image de l'islam?

Ahh je vois, mais qui peut dire que tel est musulman ou tel ne l'est pas ! Un musulman differe d'un individu a un autre, moi je vois tous ceux qui croient en allah et qui se disent musulman, comme des musulman ! Un autre verrai que les terroriste n'en sont pas ! un autre verra que la fille non voilé n'est pas musulmane...tu comprend, chacun vois avec ses propres yeux !
Donc je pense que BL est musulman et croit que sa facon d'etre est la plus juste, comme je ne sais pas, peut etre toi tu croit que ta facon est plus juste...
 
un héros!!!!!!!!!!!!!!!!

oui un héros pour tout le monde ( états unis , arabie saoudite ...ect) lorsqu'il combattait contre les russes et lorsque c'est contre l'intérêt de ces derniers , c'est l'homme le plus cruel , le plus méchant et mauvais au monde . cela se passe de commentaire , je ne crois pas qu'il est passé de ces deux statuts comme cela . mais ce qui est sur c'est que pour combattre les russes , il n'a fait aucun attentat de civile . c'est un homme qui combat sur le front , je ne vois pas non plus pourquoi il aurait changer radicalement sur ce point là également . lui mettre tout sur le dos ça aide à rendre criminel un homme qui fut considérer comme un héros .

ps : voir les vidéos ci dessous .
 
Retour
Haut