Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tout est dans le titre, que pensez d'avoir un chat a la maison??
merci
moi j'en avais un et ca ne m'a apporté que des problèmes
serieux si vous avez un jardin ca passe mais un chat dans un appartement je vous conseil pas
que pensez d'avoir un chat a la maison??
merci
A part ca, c'est doux, c'est mignon, on s'y attache.
Bref, ca sert a rien.
ps: j'aime pas les zanimo domestiques
tu me deçois !!!! :rolleyes :
merci
Zaza amenez lui chi jaguare, chi tigre de sibérie ...
merci
merci
Je parlais pas de moi, je te rassure.
Moi j'ai dit que ca servait a rien
merci
merci
Azul,
il faut avoir de l'espace, une villa ou une maison a la compagne c'est ideal,
le chat ne s'ennuie jamais le jour il dort la nuit il passe au mode de la chasse des souris, des serpent et des des scorpions,
j'ai a la compagne une equipes de foot 11 chats tous des chats utiles lol , ils ne travaillent que la nuit, et ils font tous leur tyamom, on dirait des musulmans lol
meme si j'ai un grand jardin je peux pas avoir un chat car ça fait du travail en +tout est dans le titre, que pensez d'avoir un chat a la maison??
merci
en + j'avais oubler ça !!C'est une bouche en plus à nourrir... lleyes:
:
Moi j'ai un beau chat europeen tigré qui se porte bien et joue encore malgré son âge. Quand il était chaton, il griffait rideaux, canapés et autres tissus, c'étaient les seuls problèmes que j'ai rencontré , ah si pour le faire rentrer dans la cage quand je pars en vac' : une galère monumentale
Un chat comme tout animal domestique ça s'entretient. Si ça pue ou que ça pisse partout c'est que son maître l'a mal éduqué. Le mien est clean et ne pue pas (au contraire), il a une odeur de "vegetation de savane"
merci
merci
Pour plus d'hygiène vous pouvez adopter des chats comme ceux-là
http://blogsimages.skynet.be/images...0_pjpeg__dc4b9eff1dbbed1d3a44137b1f1cfeae.jpg
c'est quelle race ça ??
Chat Sphynx, c'est un chat sans poil (j'crois que ca me degouterait meme de le toucher)
Pour les fans de Friends: la réplique mythique de gunther en voyant le chat sphynx de Rachel quand il demande si c'est un serpent MDR
Pour plus d'hygiène vous pouvez adopter des chats comme ceux-là
http://blogsimages.skynet.be/images...0_pjpeg__dc4b9eff1dbbed1d3a44137b1f1cfeae.jpg
il est laiiiiiiid ...............
merci
-socialement ??? ça fait branché d'avoir des races nobles, un persan , un siamois, un bangal , ...le chat d'egout maskine laisses tomber...
ps: j'aime pas les zanimo domestiques