shivvah
VIB
Ces petites bêtes trouveraient grâce à tes yeux, si je te dis que c'est aussi un excellent moyen...de drague?!
Au rayon "Animaux", nous les branchés, on se lance des regards de Highlander. En sillonnant les allées du super-marché avec mes croquettes au lapin, boeuf, poulets pour chaton, je prends des airs de Brigitte Bardot...quand elle était encore jolie, bien sûr...
Et in fine, à la caisse, c'est simple...on m'aborde:.
.
.
.
Sinon, avoir un chat à la maison, ce n'est que du bonheur...ou presque. Ces petites bêtes ont le don d'attendrir, de communiquer une telle charge de tendresse. Comment ne pas être dingue de cette petite boule qui ronronne à mes côtés?.
J'ai eu la chance d'hériter d'un chat très propre. Je ne l'ai pas pris trop tôt à sa mère qui lui a bien appris les bases de la propreté. Jamais, jamais, il n'a fait ses besoins ailleurs que dans la litière. Et même si on a un jardin, je ne le laisse pas y aller et il se semble pas en être malheureux. Donc, en apparement, un chat est tout à fait gérable.
Le revers du décor: vase cassé, seddari converti en grattoire pour les griffes de Monsieur, changement de la litière puante...et cette satanée manie qu'il a de se cacher sous les tables pour me sauter aux pattes.
ba moi quand je vais acheter mes poissons chez Truffaut ça fait pas le mm effet....
demain je les balance dans les toilettes et je m'achète un Hamster...non un ragondin plutôt, le must de la branchitude...