Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Franchement je m’en fout personnellement
tes hors sujet comme d habSi tu veux pécho, tu dois :
- perdre du poids et faire du sport,
- régler d'éventuels soucis de santé,
- garder ton logement correct,
- ne pas faire ton raciste,
- oublier ce Bassem.
C'étaient des conseils bienveillants je pensetes hors sujet comme d hab
ca métonne pas de toi
tas 32 ans et tu raisonne comme une gamine de 14 ans fan de k pop qui fantasme sur des chinois à petites teub
ce nest pas parce que je veux pas dune arabe qui est sorti avec des etrangers que je suis raciste
tin tin tin
mais il assume parfaitement detre hypocriteLe problème de Bassem c'est qu'il est hypocrite
Il dénigre les maghrébines alors qu'il fait pire qu'elles !!!!!
tes hors sujet comme d hab
ca métonne pas de toi
tas 32 ans et tu raisonne comme une gamine de 14 ans fan de k pop qui fantasme sur des chinois à petites teub
ce nest pas parce que je veux pas dune arabe qui est sorti avec des etrangers que je suis raciste
tin tin tin
Des boulets comme lui ne manquent pas au Maroc je suppose! Mais je m’en fiche tout autant à vrai direNon mais toi tu es au Maroc, ça te fais rien c'est normal mais pour beaucoup de maghrébin(e)s de France c'est un boulet.
Il pourrait encore rectifier le tir en travaillant sa com' et pas que mais comme a dit une bladinette plus haut il est hypocrite alors ça craint un peu quoi.
Ben la petite teub est au moins fonctionnelle, assez pour qu'ils soient 2 milliards!
Si si, tu es raciste.
Non mais toi tu es au Maroc, ça te fais rien c'est normal mais pour beaucoup de maghrébin(e)s de France c'est un boulet.
Il pourrait encore rectifier le tir en travaillant sa com' et pas que mais comme a dit une bladinette plus haut il est hypocrite alors ça craint un peu quoi.
mais pourquoi je suis raciste ? Tu débloque totalement
ok moi aussi je taimeRelis-toi, tu verras de quoi je parle.
mais pourquoi je suis raciste ? Tu débloque totalement
Des boulets comme lui ne manquent pas au Maroc je suppose! Mais je m’en fiche tout autant à vrai dire
Wé j'ecoutes desfois, il dit pas mal de choses vraies... Malheureusementsalam alikoum
bon depuis que jai mis une photo de bassem en avatar je suis régulièrement interpellé par des femmes, sur le forum ou en mp, qui me demande de retirer ma photo d'avatar, que bassem fait honte aux maghrebins de france, qu'il est misogyne etc
vous en pensez quoi ?
C'est bien, tu commences à dire Maroc !
Bien, continue comme ça.
cest pas des clichés cest la réalités, eux meme le disentTes clichés sur les Asiatiques! Et le fait que tu considères une fille comme étant "souillée" parce qu'elle serait sortie avec ce que tu nommes un "étranger"!
Ne fais pas comme si tu ne t'en rendais pas compte!
Tes clichés sur les Asiatiques! Et le fait que tu considères une fille comme étant "souillée" parce qu'elle serait sortie avec ce que tu nommes un "étranger"!
Ne fais pas comme si tu ne t'en rendais pas compte!
pour faire de la provocationSalam,
J'ai écouté une seule fois, il est trop vulgaire. J'aime pas du tout. Pourquoi tu as mis sa face en avatar ?
J'ai toujours dis Maroc, enfin presque.
C'est toi qui me fais passer pour un affreux personnage alors que je suis cool !
ok moi aussi je taime
bisou sur la bouche
tin tin tin
MdrrrKer-ba du 9.4 vu que tu as l'air d'avoir pas mal de temps devant toi..
Si tu t'amusais à le troller sur sa radio hlib et nous poster une petite compil ici ensuite.
Je suis sûr qu'on se fendrai la gueule de ouf !
Allez encore un effort pour dire marocains du Maroc et tu regagneras la grande place que tu mérites dans mon cœur !
oui yen a bcp qui le trolle sur sa radioKer-ba du 9.4 vu que tu as l'air d'avoir pas mal de temps devant toi..
Si tu t'amusais à le troller sur sa radio hlib et nous poster une petite compil ici ensuite.
Je suis sûr qu'on se fendrai la gueule de ouf !
Wé carrément memeoui yen a bcp qui le trolle sur sa radio
wallah ses reactions sont marrantes
perso quand jai le cafard ou un coup au moral je regarde les videos et je me marre bien
Sir tbouss ta mère sur la bouche, 7ayawan va .
mais il assume parfaitement detre hypocrite
il part du principe que lui en tant qu'homme il a le droit de faire ce qu'il veut niveau sexe mais que sa femme doit etre pure
au moins il est franc