Que pensez-vous de Beth Ditto?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kitti_3000
  • Date de début Date de début
Tu trouve que le 34 c'est moche,moi je trouve que être obèse c'est moche.Mais la seule différence c'est que toi on te fera pas fera pas un discours moralisateur en te disant que chacun est comme il est,que c'est super d'assumer son pneu autour de la taille,et ce genre de bétises.Tout le monde trouve merveilleux qu'une obése se mettent à poil,mais plutôt mourir que d'avoir le même corps.

C'est choquant de lire ça...

J'espère qu'aucun de tes enfants ne sera obèse, sinon tu vas souffrir et le faire énormément souffrir.

C'est écoeurant de lire autant de vomi haineux.

C'est souvent des gens comme toi qui fabriquent des enfants avec des troubles du comportement alimentaire.

Avec ce genre de mentalité, tu as toutes les chances d'avoir un enfant ou anorexique ou obèse.

C'est choquant de lire ça...

J'espère qu'aucun de tes enfants ne sera obèse, sinon tu vas souffrir et le faire énormément souffrir.

C'est écoeurant de lire autant de vomi haineux.

C'est souvent des gens comme toi qui fabriquent des enfants avec des troubles du comportement alimentaire.

Avec ce genre de mentalité, tu as toutes les chances d'avoir un enfant ou anorexique ou obèse.

Et dire qu'un 34 c'est moche ce n'est pas choquant evidement.Aucunes conséquences psychologiques pour une fille très mince qui n'arrive pas à grossir.

Non mais franchement quel est le rapport avec la haine?Je n'ai pas la haine contre les filles grosses,je trouve ca simplement pas beau,vous n'allez quand même pas obliger les autres à trouver une fille obèse sexy,si? Obligé? Sinon on sera traité d'haineux?

Et puis ce n'est pas qu'une question de beauté,être obèse est un danger pour la santé,et elle est reconnue comme une maladie,une maladie ca se soigne ,ca se traite.

Et quand tu parle d'enfants,je suppose que toi même tu le sais,ce n'est pas du tout la même chose,j'espere ne pas avoir d'enfant avec un probleme de ce genre(si je peux me permetre d'appeller ca un probleme)mais de là à dire que je souffrirai de son physique,non car c'est mon enfant,mon sang,c'est pas du tout pareil.Aucun parents (en principe) ne trouvent leurs enfants pas beaux donc cesse avec tes comparaisons à deux balles.

Sinon toi tu aimerais être obèse?

Beth Ditto est la talentueuse chenteuse du groupe the Gossip. Elle est aussi connue pour être une femme féministe, lesbienne et obèse qui s'assume à l'extrême. En particulier, le style de Beth Ditto fait couler bcp d'encre: se foutant royalement des normes de beauté, elle n'hésite pas à porter des tenues provoquantes, dénudées (elle se déshabille également sur scène), moulantes, flashy. Bref des choses qu'on ne voit jamais sur une grosse, puisque par convention la grosse cache son ventre, sa cellulite, ses bourrelets. Elle se libère en qq sorte de ceci en allant dans l'autre extrême: elle montre "tout" sans complexe, à tel point qu'elle est aujourd'hui une icone de mode. Car si elle est parfois très trash dans ses tenues, elle a un goût très affuté pour la mode. Sa ligne de vetements de chez Evans s'est arrachée, rupture de stock en qq jours.

Regarde la pièce jointe 13496
Que pensez-vous de ce genre de démarche?

tiens ca me rappelle mon ancien avatar mdrr :)

sinon pour te répondre elle a raison de s'assumer

j'aime bcp sa chanson

YouTube - The Gossip - "Heavy Cross"

j adore sa chanson, mais j avoue que la premiere fois que j vu le clip, j bloque quelques secondes sur son physique. c est assez rare de voir une fille obese (appelons un chat, un chat) dans ce genre de clip sexy. j aime bien.

mais bon je peux comprendre que certains n aiment pas les corps gros, tout comme on peut trouver un corps maigre et osseux horrible...

Et dire qu'un 34 c'est moche ce n'est pas choquant evidement.Aucunes conséquences psychologiques pour une fille très mince qui n'arrive pas à grossir.

Non mais franchement quel est le rapport avec la haine?Je n'ai pas la haine contre les filles grosses,je trouve ca simplement pas beau,vous n'allez quand même pas obliger les autres à trouver une fille obèse sexy,si? Obligé? Sinon on sera traité d'haineux?

Et puis ce n'est pas qu'une question de beauté,être obèse est un danger pour la santé,et elle est reconnue comme une maladie,une maladie ca se soigne ,ca se traite.

Et quand tu parle d'enfants,je suppose que toi même tu le sais,ce n'est pas du tout la même chose,j'espere ne pas avoir d'enfant avec un probleme de ce genre(si je peux me permetre d'appeller ca un probleme)mais de là à dire que je souffrirai de son physique,non car c'est mon enfant,mon sang,c'est pas du tout pareil.Aucun parents (en principe) ne trouvent leurs enfants pas beaux donc cesse avec tes comparaisons à deux balles.

Sinon toi tu aimerais être obèse?

J'ai jamais dit qu'un 34 était moche...

Etre obèse c'est mauvais pour la santé comme être trop maigre...

Je ne te dis pas d'être attiré par les gros, ou d'aimer cette fille, mais de montrer un minimum de tact envers les personnes rondes, qui n'ont pas à entendre ou à lire que leur corps te donnent la gerbe.

C'est juste blessant et un manque de tact total.

Dire "bof, c'est pas ma came", c'est différent que de dire: "beurk elle est vraiment gerbante cette fille, c'est immonde d'être gros, c'est moche"

Je doute que tu aimerais qu'on dise ça de toi !!!

Oui les gros aussi ont une sensibilité, et ont le droit de vivre sans qu'on leur crache dessus.

Ils en ont rien à foutre de tes états d'âme et de ton dégoût.

Ton dégoût, garde-le pour toi, y a des choses qui se disent pas !!!

C'est juste un manque évident d'éducation que de parler d'êtres humains comme ça.

Ma meilleure amie est très ronde et ça me met hors de moi quand je lis des propos comme ça.

Ca fait mal de lire des commentaires aussi gerbants, c'est un manque de respect total !!!

Donc ta gerbe, tu te la gardes !!!

Tu me demandes si j'aimerais être obèse?

Mais attends, tu crois qu'on choisit d'être obèse???

Tu crois que les obèses quand ils lisent des commentaires aussi immondes, tu crois qu'ils se sentent comment???

La plupart des personnes très rondes ont un parcours très douloureux, souvent ça cache des blessures atroces, des deuils, agressions, des viols, de l'inceste, des abus sexuels, une carence affective énorme, le manque d'un père ou d'une mère.

Et toi, tu viens leur cracher dessus en plus???

En leur disant qu'ils te font gerber???

Mamaaaaaa !!!

J'aurai pû devenir obèse, personne n'est à l'abri de souffrir d'un trouble du comportement alimentaire, de devenir du jour au lendemain boulimique ou anorexique.

C'est pas un cadeau, ça te tombe dessus sans que tu comprennes rien !!!

Moi ça me met juste hors de moi, le manque d'humanité et de respect des gens !!!

C'est comme si tu sortais à une personne brûlée au visage: "t'es immonde, tu me dégoûte, tu me donnes la gerbe"

Franchement, t'as pas idée comment ça me met hors de moi !!!!

Heureusement qu'on se parle par pc interposé...

J'ai jamais dit qu'un 34 était moche...

Etre obèse c'est mauvais pour la santé comme être trop maigre...

Je ne te dis pas d'être attiré par les gros, ou d'aimer cette fille, mais de montrer un minimum de tact envers les personnes rondes, qui n'ont pas à entendre ou à lire que leur corps te donnent la gerbe.

C'est juste blessant et un manque de tact total.

Dire "bof, c'est pas ma came", c'est différent que de dire: "beurk elle est vraiment gerbante cette fille, c'est immonde d'être gros, c'est moche"

Je doute que tu aimerais qu'on dise ça de toi !!!

Oui les gros aussi ont une sensibilité, et ont le droit de vivre sans qu'on leur crache dessus.

Ils en ont rien à foutre de tes états d'âme et de ton dégoût.

Ton dégoût, garde-le pour toi, y a des choses qui se disent pas !!!

C'est juste un manque évident d'éducation que de parler d'êtres humains comme ça.

Ma meilleure amie est très ronde et ça me met hors de moi quand je lis des propos comme ça.

Ca fait mal de lire des commentaires aussi gerbants, c'est un manque de respect total !!!

Donc ta gerbe, tu te la gardes !!!

Tu me demandes si j'aimerais être obèse?

Mais attends, tu crois qu'on choisit d'être obèse???

Tu crois que les obèses quand ils lisent des commentaires aussi immondes, tu crois qu'ils se sentent comment???

La plupart des personnes très rondes ont un parcours très douloureux, souvent ça cache des blessures atroces, des deuils, agressions, des viols, de l'inceste, des abus sexuels, une carence affective énorme, le manque d'un père ou d'une mère.

Et toi, tu viens leur cracher dessus en plus???

En leur disant qu'ils te font gerber???

Mamaaaaaa !!!

J'aurai pû devenir obèse, personne n'est à l'abri de souffrir d'un trouble du comportement alimentaire, de devenir du jour au lendemain boulimique ou anorexique.

C'est pas un cadeau, ça te tombe dessus sans que tu comprennes rien !!!

Moi ça me met juste hors de moi, le manque d'humanité et de respect des gens !!!

C'est comme si tu sortais à une personne brûlée au visage: "t'es immonde, tu me dégoûte, tu me donnes la gerbe"

Franchement, t'as pas idée comment ça me met hors de moi !!!!

Heureusement qu'on se parle par pc interposé...

Mdrrrrr mais t'es vraiment une vieille folle ma fille.

J'ai jamais dis que les obeses etaient gerbant,j'ai dis que je trouvais ca moche.

Voila tout.

Retour