Que pensez-vous de cette takchita?

Salam les filles,

Alors, j'ai acheté un tissus blanc perlé du même style que celui sur l'image ci-dessous.

Et j'aimerais d'ailleurs reproduire le même modèle comme il me plait beaucoup en y amenant une petite modification.

Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour savoir si ça vaut la peine de me le faire coudre.

Merci d'avance ;-)

PS: ça sera pour mes fiançailles incha'Allah, donc c'est important de savoir si c'est approprié pour cet évènement.

Pièces jointes

• 61089_433557933370_647528370_5351026_326805_n.jpg
    61089_433557933370_647528370_5351026_326805_n.jpg
    84 KB · Affichages: 498
Salam les filles,

Alors, j'ai acheté un tissus blanc perlé du même style que celui sur l'image ci-dessous.

Et j'aimerais d'ailleurs reproduire le même modèle comme il me plait beaucoup en y amenant une petite modification.

Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour savoir si ça vaut la peine de me le faire coudre.

Merci d'avance ;-)

PS: ça sera pour mes fiançailles incha'Allah, donc c'est important de savoir si c'est approprié pour cet évènement.
personnellement je n'aime pas mais vraiment pas du tout dsl

wak wak

c le même prix avec les 2 manches.

Ca fait pas classe en fait c justement l'effet inverse tu vois.

SInon à part qu'elle soit emputée d'une manche je la trouve bien

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

bof......................

soit on met deux manches soit on en met pas...

enfin ca reste mon avis

En fait la modification que je souhaiterais lui apporter serait justement de lui rajouter une manche.

Du coup, ça ressemblerait un peu à un sari .. :)

Voilà ce que ça pourrait donner.

J'ai fait la retouche avec photofiltre .. J'ai vraiment rien à faire, je sais :D

Pièces jointes

• shj.jpg
    shj.jpg
    54.4 KB · Affichages: 278
En fait la modification que je souhaiterais lui apporter serait justement de lui rajouter une manche.

Du coup, ça ressemblerait un peu à un sari .. :)

Voilà ce que ça pourrait donner.

J'ai fait la retouche avec photofiltre .. J'ai vraiment rien à faire, je sais :D

mdr de préférence la même manche et un bout de tissu croisé sur l'autre sein

wak wak

c le même prix avec les 2 manches.

Ca fait pas classe en fait c justement l'effet inverse tu vois.

SInon à part qu'elle soit emputée d'une manche je la trouve bien
J'ai mis l'image en dessous de comment j'aimerais la voir.
Dis moi ce que tu en penses ;-)

Aleik salam,

Je suis un homme mais je répond quand même :c ool:

.........non ce n'est pas approprié.

En fait y'a rien qui est approprié a ce vetement ; )

Pourquoi, tu trouves ça vulgaire ?

Si c'est le cas, dis toi que j'aimerais rajouté une manche :rouge:
Et que ça sera qu'entres femmes;-)

Fais celle-ci mais avec 2 manches c tt.

Franchement sinon elle est jolie

;-)

Ecoute j'aime la couleur j'aime la ceinture (qu'on voit de plus en plus)

Variante pour la ceinture tjrs aussi épaisse mais ss pointe.

J'aime LES manches ss doublure pour se sentir un peu plus légère.

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

tu coupe le gros bout de tissu perdu pour venir cacher le sein et bras gauche :)
en blanc elle sera pas mal

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

C'est clair rien a dire je suis daccord avec les autres avec les 2 manches elle serait magnifique !!

Retour