Que pensez-vous de cette takchita?

Salam les filles,

Alors, j'ai acheté un tissus blanc perlé du même style que celui sur l'image ci-dessous.

Et j'aimerais d'ailleurs reproduire le même modèle comme il me plait beaucoup en y amenant une petite modification.

Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour savoir si ça vaut la peine de me le faire coudre.

Merci d'avance ;-)

PS: ça sera pour mes fiançailles incha'Allah, donc c'est important de savoir si c'est approprié pour cet évènement.

Wa 3Alayki Salam,

Elle est jolie mais la partie " dénudée " ne le fait pas trop :/

salam les filles,

alors, j'ai acheté un tissus blanc perlé du même style que celui sur l'image ci-dessous.

Et j'aimerais d'ailleurs reproduire le même modèle comme il me plait beaucoup en y amenant une petite modification.

Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour savoir si ça vaut la peine de me le faire coudre.

Merci d'avance ;-)

ps: ça sera pour mes fiançailles incha'allah, donc c'est important de savoir si c'est approprié pour cet évènement.
j aime pas trop vulgaire....................affreux
soit t porte une tackchita soit t porte une robe de soiree vulgaire
pas les deux en un lol

Nan mais j'allais pas la laisser avec une seule manche.

Finalement, jvais essayer de trouver autre chose.

Mais j'ai dû mal à trouver un col différents des robes que j'aies déjà.

Oui, les manches aussi larges à moi aussi ça ne m'a pas plu.
Je vais faire des manches évasées comme on voit partout.

Et pour toi aussi, tu penses qu'il faut deux manches tout à fait identiques?

Allah ibarek fik ;) .. mercii
oui aussi je pense aussi surtout que c'est un caftan que tu va mettre en tant que femme marier et non plus jeune fille

Trop moche...sorry...

Et encore moins pour tes propres fiançailles... Tu ne dois pas faire dans l'extravagance mais dans la couture très traditionnelle...Rien de plus classe que le classique :D

Salam les filles,

Alors, j'ai acheté un tissus blanc perlé du même style que celui sur l'image ci-dessous.

Merci d'avance ;-)

PS: ça sera pour mes fiançailles incha'Allah, donc c'est important de savoir si c'est approprié pour cet évènement.

perso j aime pas
fais une belle takchita simple avec une belle ceinture couleur argent ca ira bien avec le blanc

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

beaucoup trop vulgaire jaime pas du tout.

En fait tu peux prendre le meme modele mais changer le tissu,en mettre un plus classe et plus chic,sans perles etc...et changer aussi les manches.

Sinon moi jaime bien celle-ci

http://robedusoir.over-blog.com/article-caftan-v-i-p-59083023.html

ou celle-là

http://robedusoir.over-blog.com/article-caftan-princesse-d-orient-42091106.html

mais en une autre couleur,peut être avec moins de motifs brodés aussi et les manches aussi à changer + l'effet evasé vers le bas qui me plait pas trop ou alors en plus leger.
en fait ya pleins de choses à changer sur celle ci mais jaime bien le haut.

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

Manque une manche et l'autre est trop large, et le fait d'avoir la fente sur le côté ça me plait pas trop, sinon elle est bien ;)

sinon moi c ca mon col du dernier que j'ai fait
kan tu la vu dit le moi que j'édite stp

ça me plait bien .. Merci d'avoir mis le lien ;-) Mais le tissus que j'ai est perlé et je voudrais qu'on ne voie pas le satin du dessous ou alors très peu.

Que penses-tu de ce modèle là ?

http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=20670&stc=1&d=1297465088

beaucoup trop vulgaire jaime pas du tout.

En fait tu peux prendre le meme modele mais changer le tissu,en mettre un plus classe et plus chic,sans perles etc...et changer aussi les manches.

Sinon moi jaime bien celle-ci

http://robedusoir.over-blog.com/article-caftan-v-i-p-59083023.html

ou celle-là

http://robedusoir.over-blog.com/article-caftan-princesse-d-orient-42091106.html

mais en une autre couleur,peut être avec moins de motifs brodés aussi et les manches aussi à changer + l'effet evasé vers le bas qui me plait pas trop ou alors en plus leger.
en fait ya pleins de choses à changer sur celle ci mais jaime bien le haut.

Le changement que je voulais faire, c'était justement le rendre moins vulgaire en lui mettant deux manches.

Mais bon, je vais pas prendre le risque de faire ce modèle même si au départ il me plaisait bien.

Quant au tissus, je n'ai pas envie de le changer, il me plait beaucoup trop .. Et c'est justement fait pour les mariées.

Faut juste que je trouve un autre modèle .. Et le problème c'est que j'ai presque tous les cols qui existent ce qui fait que j'ai plus d'idées maintenant .. C'est pour ça que j'me suis égarée du traditionnel aussi ;-)

Que penses-tu de ce modèle ci sinon?

Pièces jointes

• 2zzqcud.jpg
    2zzqcud.jpg
    34.1 KB · Affichages: 191
Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

Tu a osé appelé ça une tekchéta ? :fou:

ça me plait bien .. Merci d'avoir mis le lien ;-) Mais le tissus que j'ai est perlé et je voudrais qu'on ne voie pas le satin du dessous ou alors très peu.

Que penses-tu de ce modèle là ?

http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=20670&stc=1&d=1297465088

Le changement que je voulais faire, c'était justement le rendre moins vulgaire en lui mettant deux manches.

Mais bon, je vais pas prendre le risque de faire ce modèle même si au départ il me plaisait bien.

Quant au tissus, je n'ai pas envie de le changer, il me plait beaucoup trop .. Et c'est justement fait pour les mariées.

Faut juste que je trouve un autre modèle .. Et le problème c'est que j'ai presque tous les cols qui existent ce qui fait que j'ai plus d'idées maintenant .. C'est pour ça que j'me suis égarée du traditionnel aussi ;-)

Que penses-tu de ce modèle ci sinon?

Tu trouves que le tissu est fait pour les mariées?
Moi je trouve que c'est le contraire,il fait trop bling bling,trop de perles ou jsais pas ce qu'il ya dessus ms en tt cas ca brille trop.
Je la vois qu'en photo mais elle fait un peu cheap je trouve.
Et pour une mariée c pas top.

Pour la deuxieme je la trouve bcp trop chargée.la couleur jaime pas du tout ms si ca te plait à toi...en tout cas si tu décides de mettre celle ci ne mets pas de bijoux aussi voyants.

Je trouve qu'une mariée doit rester classe avec des robes sobres et pas trop chargées mais avec un tissu de très bonne qualité,ce sera plus cher mais au moins ca fera pas chiffon.
Ensuite elle mise sur les bijoux,accessoires et là comme la robe est sobre cela la mettra en valeur au lieu de la charger.

Tu trouves que le tissu est fait pour les mariées?
Moi je trouve que c'est le contraire,il fait trop bling bling,trop de perles ou jsais pas ce qu'il ya dessus ms en tt cas ca brille trop.
Je la vois qu'en photo mais elle fait un peu cheap je trouve.
Et pour une mariée c pas top.

Pour la deuxieme je la trouve bcp trop chargée.la couleur jaime pas du tout ms si ca te plait à toi...en tout cas si tu décides de mettre celle ci ne mets pas de bijoux aussi voyants.

Je trouve qu'une mariée doit rester classe avec des robes sobres et pas trop chargées mais avec un tissu de très bonne qualité,ce sera plus cher mais au moins ca fera pas chiffon.
Ensuite elle mise sur les bijoux,accessoires et là comme la robe est sobre cela la mettra en valeur au lieu de la charger.

Le tissus que j'ai acheté est fait pour les mariés oui, parce que c'est ce qui se met ici où je vis. si ça faisait bling bling les zianas ne l'utiliseront pas pour leurs lebsates.

Et puis en blanc ça donne tout à fait autre chose. .. C'est beaucoup trop beau.

La deuxième robe, je voulais que vous regardiez le modèle et non pas les couleurs .. comme le tissus je l'ai .. en blanc ;) .. quant aux bijoux qui est sur cette photo, c'est chargés parce que c'est une photo de ziana.

Je compte porter une parure très discrète .. rien qui ressemble à ce qui est sur la photo (j'ai mm pas regardé ce qu'elle a mis, pour te dire).

Moi, je voulais juste voir si la coupe vous plaisait .. je savais pas que vous pensiez que je reproduirais exactement le même modèle.

Le tissus que j'ai acheté est fait pour les mariés oui, parce que c'est ce qui se met ici où je vis. si ça faisait bling bling les zianas ne l'utiliseront pas pour leurs lebsates.

La deuxième robe, je voulais que vous regardiez le modèle et non pas les couleurs .. comme le tissus je l'ai .. en blanc ;) .. quant aux bijoux qui est sur cette photo, c'est chargés parce que c'est une photo de ziana.

Je compte porter une parure très discrète .. rien qui ressemble à ce qui est sur la photo (j'ai mm pas regardé ce qu'elle a mis, pour te dire).

Moi, je voulais juste voir si la coupe vous plaisait .. je savais pas que vous pensiez que je reproduirais exactement le même modèle.

les zianas ne sont en aucun cas un modèle à suivre en terme de classe, sobriété & prestance ... elles font de + en + n'importe quoi :rolleyes:
& puis la fille est assise, on peut pas trop voir la coupe et tt

pour le premier modele que t'as posté : ho-rri-ble
tout est tordu, la manche ultra evasé & rien de l'autre coté
je trouve pas ca classe du tout pour une fiancée
normalement une fiancée/mariée devrait mettre des tissus dignes de ce nom : brocard, dentelle (mais pas n'importe laquelle) ...

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

Honnetement la mode qui découvre un bras j'ai toujours trouvé ça moche de chez moche

Je n'aime pas du tout !!
Même avec modification de la manche !

Par contre le tissu est magnifique...

Ce serait dommage de ferait un modele aussi moche et banal.. surtt pour tes propres fiancailles...

Bein ecoute moi je trouve ce tissu pas classe du tout.Il fait vraiment tissu de pauvre qui veut essayer de taper ds le chic avec du brillant et des perles sauf que ca fait horrible et vulgaire.
Encore plus avec la manche.

Pour la deuxieme robe la coupe ca peut aller mais justement on voit pas tout puisqu'elle est assise.

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

c'est rare que je vais trouver une takchita vulgaire mais alors celle là oui, et pour des fiancailles encore plus

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

Salam'alaikoum

Perso, ma soeur j'aime pas du tout ce modèle avec un bras dévoilé !

Je trouve ça limite provocant, et ç'a fait perdre tout le charme d'une jolie takchita même de la plus basique.

Et si c'est pour ton fiancaille, en plus, je pense pas qu'elle soit approprié à cet évènement (au passage ttes mes félicitations la miss ;))

Mais honnêtement je n'aime PAS ... non vraiment pas :)

Salam les filles,

Merci d'avance ;-)

Personnellement, non, je n'arrive pas adhérer, pour moi ça n'a rien d'une takchita, mais ce n'est que l'avis d'une inconnue...

Retour