ya ce site aussi http://www.mode-et-caftan.com/default.aspx les robes sont vraiment manifikkkkk!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je vois pas pourquoi tu dis ça ! c'est très beau les bustiers mais pas sur les caftansinch'allah merci bocou
ouai g remarqué!!!! dommage car en general un mariage rebeu c pa tre bien vu les bustiers pr la mariée!!!
En tt k je pense que dans ma famille c pas bien vu, dja quand la mariée porte une robe de mariee bustier pr la mairie c juste alor, les caftan bustier... lolje vois pas pourquoi tu dis ça ! c'est très beau les bustiers mais pas sur les caftans
ya ce site aussi http://www.mode-et-caftan.com/default.aspx les robes sont vraiment manifikkkkk!!
Salam les filles,
Alors, j'ai acheté un tissus blanc perlé du même style que celui sur l'image ci-dessous.
Et j'aimerais d'ailleurs reproduire le même modèle comme il me plait beaucoup en y amenant une petite modification.
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour savoir si ça vaut la peine de me le faire coudre.
Merci d'avance ;-)
PS: ça sera pour mes fiançailles incha'Allah, donc c'est important de savoir si c'est approprié pour cet évènement.
j aime pas trop vulgaire....................affreuxsalam les filles,
alors, j'ai acheté un tissus blanc perlé du même style que celui sur l'image ci-dessous.
Et j'aimerais d'ailleurs reproduire le même modèle comme il me plait beaucoup en y amenant une petite modification.
Alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez pour savoir si ça vaut la peine de me le faire coudre.
Merci d'avance ;-)
ps: ça sera pour mes fiançailles incha'allah, donc c'est important de savoir si c'est approprié pour cet évènement.
nan mais je viens de comprendre c'est des tackchita américainej aime pas trop vulgaire....................affreux
soit t porte une tackchita soit t porte une robe de soiree vulgaire
pas les deux en un lol
oui aussi je pense aussi surtout que c'est un caftan que tu va mettre en tant que femme marier et non plus jeune filleOui, les manches aussi larges à moi aussi ça ne m'a pas plu.
Je vais faire des manches évasées comme on voit partout.
Et pour toi aussi, tu penses qu'il faut deux manches tout à fait identiques?
Allah ibarek fik .. mercii
sinon moi c ca mon col du dernier que j'ai faitNan mais j'allais pas la laisser avec une seule manche.
Finalement, jvais essayer de trouver autre chose.
Mais j'ai dû mal à trouver un col différents des robes que j'aies déjà.
Salam les filles,
Alors, j'ai acheté un tissus blanc perlé du même style que celui sur l'image ci-dessous.
Merci d'avance ;-)
PS: ça sera pour mes fiançailles incha'Allah, donc c'est important de savoir si c'est approprié pour cet évènement.
Salam les filles,
Merci d'avance ;-)
Salam les filles,
Merci d'avance ;-)
sinon moi c ca mon col du dernier que j'ai fait
kan tu la vu dit le moi que j'édite stp
beaucoup trop vulgaire jaime pas du tout.
En fait tu peux prendre le meme modele mais changer le tissu,en mettre un plus classe et plus chic,sans perles etc...et changer aussi les manches.
Sinon moi jaime bien celle-ci
http://robedusoir.over-blog.com/article-caftan-v-i-p-59083023.html
ou celle-là
http://robedusoir.over-blog.com/article-caftan-princesse-d-orient-42091106.html
mais en une autre couleur,peut être avec moins de motifs brodés aussi et les manches aussi à changer + l'effet evasé vers le bas qui me plait pas trop ou alors en plus leger.
en fait ya pleins de choses à changer sur celle ci mais jaime bien le haut.
J'aime bien celle-ci, simple et originale à la fois, j'aime beaucoup la ceindure!
http://www.lecaftanoriginal.com/collection-femme/caftan-moderne/produit-caftan-boule-78-15008.html
Salam les filles,
Merci d'avance ;-)
WAOU !!!! La robe est juste CANON !! Le choix des couleurs PARFAIT la coupe PARFAITE.. Bon c sure il faut couvrir un peu niveau manche sinon WAOU!la couleur n'est pas top le mariage satin, velours avec un bustier jaim bocou
http://www.lecaftanoriginal.com/upload/image/-image-3228-moyenne.jpg
ça me plait bien .. Merci d'avoir mis le lien ;-) Mais le tissus que j'ai est perlé et je voudrais qu'on ne voie pas le satin du dessous ou alors très peu.
Que penses-tu de ce modèle là ?
http://www.bladi.info/attachment.php?attachmentid=20670&stc=1&d=1297465088
Le changement que je voulais faire, c'était justement le rendre moins vulgaire en lui mettant deux manches.
Mais bon, je vais pas prendre le risque de faire ce modèle même si au départ il me plaisait bien.
Quant au tissus, je n'ai pas envie de le changer, il me plait beaucoup trop .. Et c'est justement fait pour les mariées.
Faut juste que je trouve un autre modèle .. Et le problème c'est que j'ai presque tous les cols qui existent ce qui fait que j'ai plus d'idées maintenant .. C'est pour ça que j'me suis égarée du traditionnel aussi ;-)
Que penses-tu de ce modèle ci sinon?
Tu trouves que le tissu est fait pour les mariées?
Moi je trouve que c'est le contraire,il fait trop bling bling,trop de perles ou jsais pas ce qu'il ya dessus ms en tt cas ca brille trop.
Je la vois qu'en photo mais elle fait un peu cheap je trouve.
Et pour une mariée c pas top.
Pour la deuxieme je la trouve bcp trop chargée.la couleur jaime pas du tout ms si ca te plait à toi...en tout cas si tu décides de mettre celle ci ne mets pas de bijoux aussi voyants.
Je trouve qu'une mariée doit rester classe avec des robes sobres et pas trop chargées mais avec un tissu de très bonne qualité,ce sera plus cher mais au moins ca fera pas chiffon.
Ensuite elle mise sur les bijoux,accessoires et là comme la robe est sobre cela la mettra en valeur au lieu de la charger.
Le tissus que j'ai acheté est fait pour les mariés oui, parce que c'est ce qui se met ici où je vis. si ça faisait bling bling les zianas ne l'utiliseront pas pour leurs lebsates.
Et puis en blanc ça donne tout à fait autre chose. .. C'est beaucoup trop beau.
La deuxième robe, je voulais que vous regardiez le modèle et non pas les couleurs .. comme le tissus je l'ai .. en blanc .. quant aux bijoux qui est sur cette photo, c'est chargés parce que c'est une photo de ziana.
Je compte porter une parure très discrète .. rien qui ressemble à ce qui est sur la photo (j'ai mm pas regardé ce qu'elle a mis, pour te dire).
Moi, je voulais juste voir si la coupe vous plaisait .. je savais pas que vous pensiez que je reproduirais exactement le même modèle.
Salam les filles,
Merci d'avance ;-)
J'aime bien celle-ci, simple et originale à la fois, j'aime beaucoup la ceindure!
http://www.lecaftanoriginal.com/collection-femme/caftan-moderne/produit-caftan-boule-78-15008.html
Simple? elle est trop moche... Je ferais le ménage moi avec ça
Le tissus que j'ai acheté est fait pour les mariés oui, parce que c'est ce qui se met ici où je vis. si ça faisait bling bling les zianas ne l'utiliseront pas pour leurs lebsates.
Et puis en blanc ça donne tout à fait autre chose. .. C'est beaucoup trop beau.
La deuxième robe, je voulais que vous regardiez le modèle et non pas les couleurs .. comme le tissus je l'ai .. en blanc .. quant aux bijoux qui est sur cette photo, c'est chargés parce que c'est une photo de ziana.
Je compte porter une parure très discrète .. rien qui ressemble à ce qui est sur la photo (j'ai mm pas regardé ce qu'elle a mis, pour te dire).
Moi, je voulais juste voir si la coupe vous plaisait .. je savais pas que vous pensiez que je reproduirais exactement le même modèle.
Salam les filles,
Merci d'avance ;-)
Salam les filles,
Merci d'avance ;-)
Personnellement, non, je n'arrive pas adhérer, pour moi ça n'a rien d'une takchita, mais ce n'est que l'avis d'une inconnue...Salam les filles,
Merci d'avance ;-)
MDR! Oui je la trouve simple le haut j'aime bien, les manches aussi mais c'est surtout la ceinture sur laquelle j'ai flaché mais en version longue et sans l'effet boule j'aurai préféréSimple? elle est trop moche... Je ferais le ménage moi avec ça... Il n'y a que la ceinture qui est belle...