Que pensez vous de cette tenue ?

Ça reste très basic je trouve. Un peu trop sombre à mon goût aussi et avec les cheveux de cette façon ça faisait presque peur :D (rires) Je pense que des collants noirs moins opaque rendrait mieux aussi...

salam,

une tenue BORING....ca manque un "scarf",des bijoux...je ne sais pas ...les legs de la fille sont skinny pour les bottes.

mais pk est ce que tu me parles anglais qu'est ce qui te prends lol !!!

bref tu veux dire que c est une tenue fade ??? ce n est pas plus mal ça me reflètera bien

quand au bas j'adore qu'ils soient fins et que la jambe flotte un peu ds la botte ...

Merci pour ton avis tout de même !

Ça reste très basic je trouve. Un peu trop sombre à mon goût aussi et avec les cheveux de cette façon ça faisait presque peur :D (rires) Je pense que des collants noirs moins opaque rendrait mieux aussi...

Pour les collants opaques ce n est pas une mauvaise idée, je note !!

POur moi elle est parfaite ne manque plus que le sac caramel et la veste cintrée .

Ella a les collants c'est pas grave...et c'est pas trop court ca:prudet:

mi cuisse
je trouve ça court
ce genre de robe, tu t'assied ou tu te baisses elle remonte enormément (tout en haut en fait)

c'est court pour moi

mdrrr le meilleur des com's j'adore !!!

C'est le coté court qui me gênait aussi ... mais bon entre ça et un jean parfois on se demande lekel fait le plus habillé ???

BOnne nuit à tous et merci pour les avis !

je ne sais pas ;-)

et bonne nuit

Retour