Que pensez vous de cette tenue ?

Coucou les filles, que pensez vous de cette tenue ?

Inutile de préciser que ce n est pas moi !

j'aime beaucoup ce style tu es à l'aise et habillée :) juste que la robe est sobre et la coupe est trop rigide droite j'opterai moi pour ce style :bottes cavalières et tunique une robe de ce genre là fluide et un peu coloré :

Pièces jointes

• robe fluide.jpg
    robe fluide.jpg
    12.8 KB · Affichages: 68
des collants de couleurs?? :eek: euh non merci pas envie de me faire remarquer lol
et la ceinture pourquoi pas à condition qu'elle ne soit pas serrée au corps :)

Pas des collants orange non plus :-D

Moi j aurais mis des collants gris foncés avec des bottes noires et un sac de la meme couleur que les collants

Oui la ceinture un peu large et tombante un peu couleur argent par ex...

Oui tout dépend de l'occasion tout de même

Pour en revenir a ma tenue robe noire - collants gris - bottes noires - ceintures grise je conseillerai de rajouter avec ce froid une grosse écharpe grise en laine ou un petit gilet gris

oui ca à l'air jolie ce style avec une image ca serait bien^^??

lool non mdr j'ai juste dis! comme exemple l'image lool

moi j'aime bien :langue:

c'est le principal :mignon:

Oui tout dépend de l'occasion tout de même

Pour en revenir a ma tenue robe noire - collants gris - bottes noires - ceintures grise je conseillerai de rajouter avec ce froid une grosse écharpe grise en laine ou un petit gilet gris

loool je mettrais ça n'importe quand mdrrrrrrrrrrrr :D tout dépendra de mon humeur

mais bon avec mes grosses gambette! les jupes et robe courte non merci :eek: c'est trop laid mdr

Je r'joins les avis la tenue est trop sombre. Des collants un peu moins opaques seraient une bonne idée. et un ou deux accessoires de couleur. Genre un petit foulard histoire de rehausser tout ça. Nous sommes en hiver, e sombre c'est bien mais pas trop ^^.

après le fait que ça soit large ne me choque pas, c'est l'effet recherché avec une robe housse.

oui ca à l'air jolie ce style avec une image ca serait bien^^??
C'est une exclu que je te donne c est pas encore sur internet :D
En gros c est ca http://www.vogue.fr/uploads/images/..._cl__mence_po__sy_680674426_north_318x478.jpg

avec une grosse écharpe en laine grise et une ceinture tombante

loool je mettrais ça n'importe quand mdrrrrrrrrrrrr :D tout dépendra de mon humeur

mais bon avec mes grosses gambette! les jupes et robe courte non merci :eek c'est trop laid mdr

Elle a pas de grosses gambettes sur la 1er photo lol

Je r'joins les avis la tenue est trop sombre. Des collants un peu moins opaques seraient une bonne idée. et un ou deux accessoires de couleur. Genre un petit foulard histoire de rehausser tout ça. Nous sommes en hiver, e sombre c'est bien mais pas trop ^^.

après le fait que ça soit large ne me choque pas, c'est l'effet recherché avec une robe housse.

Oui je suis d accord

Retour