Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je sais pas trop où posté ce post, alors je le place ici :
Que pensez vous de l'humoriste Dieudonné ? je l'est découvert le mois dernier et tous les autres humoriste ne me font plus rire depuis Dieudo...
Et vous ?
Je n'apprécie pas son humour mais c'est l'exemple vivant de la victime "d'un assassinat médiatique pour cause d'opinion non conforme "
Vive la monarchie républicaine française !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Disons qu'ils s'est suicidé aussi un peu ...
faire parrainer son fils par LePen a fini par désésperer même les plus inconditionnels de dieudo..
je n'ai pas dit le contraire ..Non, ça c'est longtemps après son "assassinat".
Je parle du fameux sketch...
il était temps avec toute le buzz qu'il a créé.Je sais pas trop où posté ce post, alors je le place ici :
Que pensez vous de l'humoriste Dieudonné ? je l'est découvert le mois dernier et tous les autres humoriste ne me font plus rire depuis Dieudo...
Et vous ?
avant le fameux sketch il n'existait même pas, il était plus beauf que pierre palmade c'est dire.Non, ça c'est longtemps après son "assassinat".
Je parle du fameux sketch...
avant le fameux sketch il n'existait même pas, il était plus beauf que pierre palmade c'est dire.
Et vous ?
avant le fameux sketch il n'existait même pas, il était plus beauf que pierre palmade c'est dire.
il était temps avec toute le buzz qu'il a créé.
je le trouve drôle parfois et lourd parfois.
en tout cas sa stigmatisation par les juifs de France y est pour beaucoup dans sa popularité chez les jeunes rebeux de France qui oublient souvent qu'il crache aussi sur l'islam.
« Pour moi, la religion devrait rester * comme le jazz, la soupe aux choux ou péter dans son bain * cantonnée à la sphère privée. » « Mais quand Houellebecq dit que lislam est la religion la plus ***, je suis plutôt daccord, quoiquil nait pas dû lire la Torah. Cest vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourdhui, il ne pourrait pas accepter dêtre enfermé dans ce petit bouquin »
Disons qu'ils s'est suicidé aussi un peu ...
faire parrainer son fils par LePen a fini par désésperer même les plus inconditionnels de dieudo..
J'ai du l'occasion de le voir en live , j'ai apprécie
Il se démarque vraiment des autres humoriste,qui passe leurs temps à parler de pipi caca !
Il ne m'a jamais fait rire celui là un peu comme bigard d'ailleurs...trop sale comme humour...
Effectivement il tape dans les potins.Même si defois il est un peu cru.
En plus c'est marrant d'entendre des gens lui reprocher de toujours "taper" sur les mêmes, tout a coup ils oublient la fameuse liberté d'expression ...
moi perso je suis plier a chaque sketch
" au dessus c'est la reine dAngleterre "
Et vous ?
L'humour sale c'est se payer la tête des gens gratuitement. Il dit tout haut ce que le monde pense tout bas. Il met le doigt sur là où ça fait mal.
Il n'est pas aimé car c'est une personne qui pousse la population à réfléchir et à ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans le monde.
LOL ça c'est mythique ! attention je vous parle de BHL on est juste en dessous de la reine dAngleterre.
Sa y est en lisant ta réponse je comprend mieux la raison du "shoananas".
tu l'as decouvert que le mois dernier?
je dois etre un pionnier
Ben ouais, en réalité je m'étais laisser dupé par le titre d'antisémite que on lui avais donné, c'est pour ça que j'avais jamais chercher à savoir qui étais il vraiment jusqu'au jour où ou j'ai découvert son spectacle "1905" puis récemment "Mahmoud" (mon favoris).
ca n'engage que moi mais pour moi il atteint souvent le génie humoristique
regarde "Mes excuses" "pardon Judas"
spectacles culte!!!!
sinon niveau sketch t'as du tres tres lourd dans tous els sens
les pygmées ----> prepare tes abdos
le president africain ----> "LE MOTEUUUUUUUUR"
bush ----> grandiose
le journaliste du 11 septembre ---> "Ben laden il a jamais existé c'est un acteur americain...par contre c'est SMAIN qui a deconné en refusant le role"
ou alors en banlieue le journaliste qui voit un rebeu en djellabah ou un renoi en boubou "qu'est ce qu'il fout en robe de chambre en pleine apres midi celui la"
Le pygmée je l'est vue ! il est "terrible" !
"T'habite où toi ?"
"Dans la forêt"
"J'avais envie de le tabassé quand il ma dit ça...la forêt mais c'est pas un pays, la forêt à pas d'armée, il est où ton pouvoir d'achat"
INDESTRUCTIBLE !
"t'as quel age? euh... dix ans!"
"j'aurais du lui rouler dessus : JURUDIQUEMENT parlant je sais que c'est un mammifere!!!!"
ou les aborigenes "des especes de gros scarabées defoncés a la colle" qui soufflent dans des pots d'echappement
"Parle moi Obama! parle moi Wall Street fais moi rever"
quand t'as vu Dieudonne les humoristes qui passent a la télé te font gerber tellement ils sont mauvais
oui comme beaucoup d'autres beaufs.Mais il passait à la télé
"t'as quel age? euh... dix ans!"
"j'aurais du lui rouler dessus : JURUDIQUEMENT parlant je sais que c'est un mammifere!!!!"
ou les aborigenes "des especes de gros scarabées defoncés a la colle" qui soufflent dans des pots d'echappement
"Parle moi Obama! parle moi Wall Street fais moi rever"
quand t'as vu Dieudonne les humoristes qui passent a la télé te font gerber tellement ils sont mauvais
je le connaissais à l'époque je les trouvais petits joueurs lui et elie, un peu comme eric et ramzi, c'est de l'humour bas de gamme qui était tout juste bon à regarder en famille lors de soirées barbantes ou les enfants rient et les adultes sourient.Il n'existait pas pour toi, perso j'étais fan depuis ses duos avec Elie. Le divorce de Patrick d'avant le clash sur FR3 était salué unanimement par la critique.
Idem pour son spectacle "Pardon Judas".
Ici unanimement salué à la suite de son deuxième spectacle en solo.
Dieudonné - Bonus DVD de "Cocorico !" - Extrait de l'émission "On a tout essayé" - YouTube
je le connaissais à l'époque je les trouvais petits joueurs lui et elie, un peu comme eric et ramzi, c'est de l'humour bas de gamme qui était tout juste bon à regarder en famille lors de soirées barbantes ou les enfants rient et les adultes sourient.