Que pensez vous de Dieudonné ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion breakbeat
  • Date de début Date de début
je dirais que dans l'adversité et les difficultés qu'il a rencontré il a su se SUBLIMER et depasser meme un mec comme Coluche ou encore Desproges
bof moi dans ses sketchs je ris parfois mais je ne l'ai jamais trouvé sublime. j'aime bien sans être fan donc disons que je vois les rires libératoires de mes compatriotes vivant dans le climat tendu de France avec un oeil particulier.
:D

Je sais pas trop où posté ce post, alors je le place ici :

Que pensez vous de l'humoriste Dieudonné ? je l'est découvert le mois dernier et tous les autres humoriste ne me font plus rire depuis Dieudo...

Et vous ?

je n'aime pas les humoristes! j'ai jamais compris l'intérêt de regarder une personne parler seul 1h durant :prudent:

Salam

Pour moi Dieudonné est un des meilleurs humoriste français ... même si son dernier spectacle Mahmoud n'était pas terrible j'attends son prochain sur Jésus avec impatience.

Non, ça c'est longtemps après son "assassinat".

Je parle du fameux sketch...

Déjà son fameux sketch était bidon et ne m'a pas fait rire.

Quand j'avais su (il y a quelques années) que ce sketch là a fait polémique, j'étais restée très perplexe car un sketch pareil ne mérite pas autant de tapage.

Par contre, j'ai aimé le résultat : mes excuses! C'était magnifique! :cool:

Mais ce type doit recycler son matériau, trouver autre chose parce qu'il ne me fait plus rire (Mahmoud était de la daube, je n'ai même pas souri)... :confus:

Déjà son fameux sketch était bidon et ne m'a pas fait rire.

Quand j'avais su (il y a quelques années) que ce sketch là a fait polémique, j'étais restée très perplexe car un sketch pareil ne mérite pas autant de tapage.

Par contre, j'ai aimé le résultat : mes excuses! C'était magnifique! :cool:

Mais ce type doit recycler son matériau, trouver autre chose parce qu'il ne me fait plus rire (Mahmoud était de la daube, je n'ai même pas souri)... :confus:

En même temps je voie de quoi il pourrait faire rire, les sujets sur la politique et les actualité hypocrite de pays qui ce prétendre "démocrate" c'est risqué et c'est ce qui plait.

C'est un excellent humoriste et un comédien hors-normes (absolument épatant le réalisme avec lequel il joue ses personnages... Je suis :oh:).

Malheureusement assassiné médiatiquement parce qu'il ne s'est pas soumis au système. Donc c'est un mec vrai et authentique. Je l'ai croisé une fois d'ailleurs, très sympa, humain et surtout humble.

Que pensez vous de l'humoriste Dieudonné ? je l'est découvert le mois dernier et tous les autres humoriste ne me font plus rire depuis Dieudo...

Et vous ?
moi personnellement , il me tue de rire....dieudonn"é est cultivé, son air sarcastique ,sa facon de parler, de regarder... tt me fais rire chez lui ..a chaque spectacle, ses blagues sont intelligentes et bien réfléchies. ... comparer a d'autres qui ne lachent plus les blagues sur les marocains et son pere depuis ses debuts ( je ne vise personndebouze :p)

moi personnellement , il me tue de rire....dieudonn"é est cultivé, son air sarcastique ,sa facon de parler, de regarder... tt me fais rire chez lui ..a chaque spectacle, ses blagues sont intelligentes et bien réfléchies. ... comparer a d'autres qui ne lachent plus les blagues sur les marocains et son pere depuis ses debuts ( je ne vise personndebouze :p)

"Jamais il m'auront qu'il disait ! Jamais ! le froc jusque là...ben ça n'a pas loupé il à plus de froc maintenant il me dit...il me dit...il me dit c'est plus simple !" lol

Et vous ?

Le meilleur et loin devant... Un humour bien à part, corrosif, qui fait grincer des dents, qui dérange, qui va parfois un peu loin...

Retour