que pensez vous de la police française ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AVICENNE84
  • Date de début Date de début
je ne sais pas pour vous moi je n'y arrive pas , avant hier je vais livrer un client et là un jeun flic m'interpelle et me dit de "dégager" car je genais la circulation il était 6h du mat quand meme , et là je m'embrouille avec lui et le gars commence à hausser le ton etc........je lui dit au lieu de venir me casser les c............ va ds la cité d'a coté faire ton boulot après tout c'est moi ton patron vu les impots que je paye , résultat des courses un pv de 35 euros pour mauvais stationnement et une heure de perdue sur mon trajet
 
Oui c'est la Police en France ou ailleurs t'as intérêt de la fermer, de reconnaitre l'erreur même s'il y'a pas si tu veux echapper au PV après si t'as rien à foutre de tes 35 Euros......dis ce que tu penses..c'est la democratie
 
je ne sais pas pour vous moi je n'y arrive pas , avant hier je vais livrer un client et là un jeun flic m'interpelle et me dit de "dégager" car je genais la circulation il était 6h du mat quand meme , et là je m'embrouille avec lui et le gars commence à hausser le ton etc........je lui dit au lieu de venir me casser les c............ va ds la cité d'a coté faire ton boulot après tout c'est moi ton patron vu les impots que je paye , résultat des courses un pv de 35 euros pour mauvais stationnement et une heure de perdue sur mon trajet


Je dirai un truc, peut-être que je vais choquer plus d'un mais bon:

En gle j'a affairee avec les flic de la PAF aux aéroports; le flics les français de souche sont plus gentille que les autres vu leur comportement à mon égard.
 
je ne sais pas pour vous moi je n'y arrive pas , avant hier je vais livrer un client et là un jeun flic m'interpelle et me dit de "dégager" car je genais la circulation il était 6h du mat quand meme , et là je m'embrouille avec lui et le gars commence à hausser le ton etc........je lui dit au lieu de venir me casser les c............ va ds la cité d'a coté faire ton boulot après tout c'est moi ton patron vu les impots que je paye , résultat des courses un pv de 35 euros pour mauvais stationnement et une heure de perdue sur mon trajet

t'étais mal stationné, et tu te permets de parler comme ça à un flic?

il a mal parlé lui aussi certe mais de là à lui dire ce que tu lui as dit, c'est chaud quand même
 
Je dirai un truc, peut-être que je vais choquer plus d'un mais bon:

En gle j'a affairee avec les flic de la PAF aux aéroports; le flics les français de souche sont plus gentille que les autres vu leur comportement à mon égard.

ça me fait penser aux flics espagnols (la guardia civil), comme ils m'énervaient ceux là !!!
ils parlaient trop mal aux parents, enfin parler c'est un grand mot, ils crient plutot (ils devaient se dire qu'en criant le Moro comprends mieux:rolleyes:)
 
je ne sais pas pour vous moi je n'y arrive pas , avant hier je vais livrer un client et là un jeun flic m'interpelle et me dit de "dégager" car je genais la circulation il était 6h du mat quand meme , et là je m'embrouille avec lui et le gars commence à hausser le ton etc........je lui dit au lieu de venir me casser les c............ va ds la cité d'a coté faire ton boulot après tout c'est moi ton patron vu les impots que je paye , résultat des courses un pv de 35 euros pour mauvais stationnement et une heure de perdue sur mon trajet

1 Flic n'est pas la Police.

Et pour connaître des Polices étrangères je me plein pas trop de celle de notre territoire, au moins quand on ce prend une prune ça va pas dans sa poche et ils nous tapes pas dessus à tout bout champ.

Même si certain me les brisent, je leur dis merci pour leur travail qui est bien une nécessité vu le peu de moral, de discipline et de respect dont peuvent faire preuve les êtres humains.
 
Je dirai un truc, peut-être que je vais choquer plus d'un mais bon:

En gle j'a affairee avec les flic de la PAF aux aéroports; le flics les français de souche sont plus gentille que les autres vu leur comportement à mon égard.

Souvant oui tu ne me choques pas les pire moi de trouve c les origines polonaises ou outre mer...pour ne pas citer des noms.......ceci dit il y'a des bons et des **** des deux cotés
 
Oui et non, car la route est un espace public que l'on ne doit pas s'accaparer. Après quand tu as pas le choix, tu as pas le choix...

à Paris, c'est très relou de voir des livreurs bloquer les routes pendant 3 plombes, c'est horrible même

mais bon, en même temps, ils font leurs taff, pas le choix, qu'est ce que tu veux leur dire

c'est un vrai dilemme tout ça
 
je ne faisais que mon taf , je ne vais pas me garer à 300 mètres pour livrer des palettes ?

Tu me fais penser à mon père et ces démêlé avec la police quand il livrait..
Pour avoir travaillé avec lui l'été, il ne le laissait pas tranquille

Sinon je ne supporte pas la police française:

Pour m'avoir arrêté comme des cowboys plusieurs fois en me disant de me ranger sur le côté, me plaquer contre la voiture et me fouiller devant des passants..

Pour avoir tabassé mon grand frère qui sortait du resto avec sa femme car il a répondu à un commentaire désobligeant d'un des flics..

Pour avoir tabassé deux de mes oncles gratuitement dans un bois..

Et je ne supporte pas la guardia civil pour m'avoir humilié devant mes amis et sur la plage de Barcelone par 2 fois... :D

Dans tous ces cas rien à se reprocher et je n'ai pas une tête de méchant, loin de là..
 
GregM;5389791 a dit:
Oui et non, car la route est un espace public que l'on ne doit pas s'accaparer. Après quand tu as pas le choix, tu as pas le choix...

oui ça je suis d'accord avec toi mais en général les flics plus agés sont compréhensifs , ce qu'il m'a le plus énervé c'est son air de supériorité , il ne s'est pas pris pour de la m...
 
Tu me fais penser à mon père et ces démêlé avec la police quand il livrait..
Pour avoir travaillé avec lui l'été, il ne le laissait pas tranquille

Sinon je ne supporte pas la police française:

Pour m'avoir arrêté comme des cowboys plusieurs fois en me disant de me ranger sur le côté, me plaquer contre la voiture et me fouiller devant des passants..

Pour avoir tabassé mon grand frère qui sortait du resto avec sa femme car il a répondu à un commentaire désobligeant d'un des flics..

Pour avoir tabassé deux de mes oncles gratuitement dans un bois..

Et je ne supporte pas la guardia civil pour m'avoir humilié devant mes amis et sur la plage de Barcelone par 2 fois... :D

Dans tous ces cas rien à se reprocher et je n'ai pas une tête de méchant, loin de là..

oh ça j'en doute lol
 
oui ça je suis d'accord avec toi mais en général les flics plus agés sont compréhensifs , ce qu'il m'a le plus énervé c'est son air de supériorité , il ne s'est pas pris pour de la m...

C'est net que c'est insupportable, je connais bien le problème, j'ai plus de permis de conduire et que pour conneries...

Sinon pour ce que tu soulève pour la compréhension, ça, c'est dans tous les domaines le jeune est arrogant et pas si réfléchi qu'il veut bien le croire. ;)
 
Tu me fais penser à mon père et ces démêlé avec la police quand il livrait..
Pour avoir travaillé avec lui l'été, il ne le laissait pas tranquille

Sinon je ne supporte pas la police française:

Pour m'avoir arrêté comme des cowboys plusieurs fois en me disant de me ranger sur le côté, me plaquer contre la voiture et me fouiller devant des passants..

Pour avoir tabassé mon grand frère qui sortait du resto avec sa femme car il a répondu à un commentaire désobligeant d'un des flics..

Pour avoir tabassé deux de mes oncles gratuitement dans un bois..

Et je ne supporte pas la guardia civil pour m'avoir humilié devant mes amis et sur la plage de Barcelone par 2 fois... : D

Dans tous ces cas rien à se reprocher et je n'ai pas une tête de méchant, loin de là..

soit vous êtes des poisseux, soit vous avez une tête qui attirent les claques
nan serieux c'est abusé là :eek:

la guardia civil se fait un devoir de se foutre dla gueule des arabes on dirait:rolleyes:
 
je ne sais pas pour vous moi je n'y arrive pas , avant hier je vais livrer un client et là un jeun flic m'interpelle et me dit de "dégager" car je genais la circulation il était 6h du mat quand meme , et là je m'embrouille avec lui et le gars commence à hausser le ton etc........je lui dit au lieu de venir me casser les c............ va ds la cité d'a coté faire ton boulot après tout c'est moi ton patron vu les impots que je paye , résultat des courses un pv de 35 euros pour mauvais stationnement et une heure de perdue sur mon trajet
Franchement j'ai rencontré des bons et des méchants flics mais je vais éviter de rentrer dans les détails :D

Pour parler des généralités, moi c'est la BAC que je supporte plus, a une époque TOUTES LES NUITS, je n'y échappais pas.
 
Franchement j'ai rencontré des bons et des méchants flics mais je vais éviter de rentrer dans les détails :D

Pour parler des généralités, moi c'est la BAC que je supporte plus, a une époque TOUTES LES NUITS, je n'y échappais pas.

sans commentaire , une fois je me fais controler avec mon cousin ds sa voiture ( un gros bm ) , ils appellent déjà pour savoir si la voiture n'est pas volé alors que les papiers sont au nom de mon cousin , et la question qui tue , vous faite quoi dns la vie pour vous payez une voiture de cette valeur ? je commençais à bouillonner ( sale caractère ) et mon cousin zenattitude , il leur réponds je ne fas pas grands chose ds la vie , je suis juste chef d'entreprise ( travaux public ) et j'ai 12 salariés ! et blabla bla bla blabla comme dab avec eux
 
je ne sais pas pour vous moi je n'y arrive pas , avant hier je vais livrer un client et là un jeun flic m'interpelle et me dit de "dégager" car je genais la circulation il était 6h du mat quand meme , et là je m'embrouille avec lui et le gars commence à hausser le ton etc........je lui dit au lieu de venir me casser les c............ va ds la cité d'a coté faire ton boulot après tout c'est moi ton patron vu les impots que je paye , résultat des courses un pv de 35 euros pour mauvais stationnement et une heure de perdue sur mon trajet

au moins tu t'es defoulé :D

moi non plus je n'y arrive pas........

chaque fois que j'en vois (surtt qd je conduis) jme dis ya rebbi qu'ils ne m'arretent pas :eek:

jdis pas que jsui hors la loi à ce point pr les fuir mais ils peuvent facilement trouver qq chose pr m'embeter......

on peut avoir tjs qq chose à se repprocher avec eux..

mais bon yen a des bons.. heureusement!
 
sans commentaire , une fois je me fais controler avec mon cousin ds sa voiture ( un gros bm ) , ils appellent déjà pour savoir si la voiture n'est pas volé alors que les papiers sont au nom de mon cousin , et la question qui tue , vous faite quoi dns la vie pour vous payez une voiture de cette valeur ? je commençais à bouillonner ( sale caractère ) et mon cousin zenattitude , il leur réponds je ne fas pas grands chose ds la vie , je suis juste chef d'entreprise ( travaux public ) et j'ai 12 salariés ! et blabla bla bla blabla comme dab avec eux

ah la BAC c'est mon cauchemard, franchement pour te dire, quand je les vois et qu'ils me suivent pour me dire de me garer sur le coté, je choisi tjrs un coin éclairé au cas ou ... j'ai déja vécu une fois le truc et mm en zone éclairé a 3 heures du mat seul je me sens pas rassuré

ils profitent trop de leur grade c'est triste, surtout quand tu vois que le mec en face reste poli et courtois.
 
ah la BAC c'est mon cauchemard, franchement pour te dire, quand je les vois et qu'ils me suivent pour me dire de me garer sur le coté, je choisi tjrs un coin éclairé au cas ou ... j'ai déja vécu une fois le truc et mm en zone éclairé a 3 heures du mat seul je me sens pas rassuré

ils profitent trop de leur grade c'est triste, surtout quand tu vois que le mec en face reste poli et courtois.

justmen il ne faut pas s'enerver sinon tu rentres ds leur jeu , c'est ce qu'ils attendent , moi j'ai ce défaut surtout quand tu sais que tu n'a rien fais
 
sans commentaire , une fois je me fais controler avec mon cousin ds sa voiture ( un gros bm ) , ils appellent déjà pour savoir si la voiture n'est pas volé alors que les papiers sont au nom de mon cousin , et la question qui tue , vous faite quoi dns la vie pour vous payez une voiture de cette valeur ? je commençais à bouillonner ( sale caractère ) et mon cousin zenattitude , il leur réponds je ne fas pas grands chose ds la vie , je suis juste chef d'entreprise ( travaux public ) et j'ai 12 salariés ! et blabla bla bla blabla comme dab avec eux

oui jai aussi un pote à qui s'est arrivé! lol

il roulait avec le 4x4 volvo de son père et les flics l'on arrêter pour s'assurer que la voiture n'était pas volé! une fois la vérification faite, pas d'excuse rien, control normal qu'ils ont dit! ça s'est passé au Canada!
 
au moins tu t'es defoulé :D

moi non plus je n'y arrive pas........

chaque fois que j'en vois (surtt qd je conduis) jme dis ya rebbi qu'ils ne m'arretent pas :eek:

jdis pas que jsui hors la loi à ce point pr les fuir mais ils peuvent facilement trouver qq chose pr m'embeter......

on peut avoir tjs qq chose à se repprocher avec eux..

mais bon yen a des bons.. heureusement!

lol...

Moi une fois j'ai donné une leçon d'orthographe à un agent qui n'ecrivait pas français...

C'est grave, enfin je voulaiS rire : tout les verbes était à l'infinitf ...
" je me suis garer - ER ... lol "
 
je ne sais pas pour vous moi je n'y arrive pas , avant hier je vais livrer un client et là un jeun flic m'interpelle et me dit de "dégager" car je genais la circulation il était 6h du mat quand meme , et là je m'embrouille avec lui et le gars commence à hausser le ton etc........je lui dit au lieu de venir me casser les c............ va ds la cité d'a coté faire ton boulot après tout c'est moi ton patron vu les impots que je paye , résultat des courses un pv de 35 euros pour mauvais stationnement et une heure de perdue sur mon trajet

la plice en général de les déteste !! ils me font peur ! ils ne me rassurent pas !
 
je ne sais pas pour vous moi je n'y arrive pas , avant hier je vais livrer un client et là un jeun flic m'interpelle et me dit de "dégager" car je genais la circulation il était 6h du mat quand meme , et là je m'embrouille avec lui et le gars commence à hausser le ton etc........je lui dit au lieu de venir me casser les c............ va ds la cité d'a coté faire ton boulot après tout c'est moi ton patron vu les impots que je paye , résultat des courses un pv de 35 euros pour mauvais stationnement et une heure de perdue sur mon trajet

Les flics comment dire...

Je préfère m'abstenir :D
 
Je peux même pas les blairer les poulets .. Surtout quand je me rappelle la nuit du nouvel an à 23h30 y'a une voiture qui nous serre sur le milieu de la place de la république alors qu'on était pressé de se rendre au champs de mars avec des potes .. Je jette un sale regard au mec qui conduit et il commence à me matter comme s'il voulait me matraquer c'était trop fort :D Ils voulaient nous faire payer parce qu'on avait soit disant griller le feu, alors qu'on était passé au orange, même si le passage s'était fait en un laps de temps avant que le feu se mette au rouge! J'ai cru qu'ils allaient nous pourrir la soirée, heureusement qu'ils nous ont laissé tranquille après qu'on se soit entêté à leur faire comprendre qu'ils avaient tort(le fait qu'on était le 31 decembre à minuit moins vingt a pas mal joué aussi).
 
Moi une fois je descendait d'un Thalys qui venait d'Amsterdam (moi de Bruxelles).
Le train arrive à Paris Nard, je descend, je marche tranquilou avec mon sac de 3 tonnes que j'essaye de porter le plus naturellement possible, et la 5 Flics ! CINQ ! M'interpelle pour me poser quelques questions :

- D'ou venait-vous ? Heu de Bruxelles.
- Vous y faisiez quoi ? J'ai été voir de la famille ... Pourquoi ?
- C'est nous qui posons les question ici ! Heu. OK.
- Avez-vous de la résine sur vous ? De la quoi ?
- Vos papier. (Là je luis tend et je lui dit d'un air sarcastique "De rien")
- Avez vous plus de 2000euros en liquide sur vous ? (O_O) Ah j'aimerai bien mais Non.

Là ils me plaquent contre le panneau et commencent à me fouillez comme un voleur. TROP LA HONTE. Ils ouvrent mon sac, y foutent un gros bordel, et me laisse en plan, comme ca, au milieu du quai avec un sac que seule une Maman avec un doctorat de pliage de vêtements vice championne du monde de Tetris peu fermer ... En Vrac.

Et me voila à avec mon sac à moitie ouvert à courir après mon rare RER ... que j'ai ratté.

Je veux bien me faire contrôler, c'est leurs taff, y'a pas de soucis. Mais y'a la manière de le faire.

En plus 5 Policiers qui font 3 fois mon poids chacun pour un mec taillé comme un Mr.Freeze comme moi ... je trouve que c'est un peu abusé ...
 
Moi une fois je descendait d'un Thalys qui venait d'Amsterdam (moi de Bruxelles).
Le train arrive à Paris Nard, je descend, je marche tranquilou avec mon sac de 3 tonnes que j'essaye de porter le plus naturellement possible, et la 5 Flics ! CINQ ! M'interpelle pour me poser quelques questions :

- D'ou venait-vous ? Heu de Bruxelles.
- Vous y faisiez quoi ? J'ai été voir de la famille ... Pourquoi ?
- C'est nous qui posons les question ici ! Heu. OK.
- Avez-vous de la résine sur vous ? De la quoi ?
- Vos papier. (Là je luis tend et je lui dit d'un air sarcastique "De rien")
- Avez vous plus de 2000euros en liquide sur vous ? (O_O) Ah j'aimerai bien mais Non.

Là ils me plaquent contre le panneau et commencent à me fouillez comme un voleur. TROP LA HONTE. Ils ouvrent mon sac, y foutent un gros bordel, et me laisse en plan, comme ca, au milieu du quai avec un sac que seule une Maman avec un doctorat de pliage de vêtements vice championne du monde de Tetris peu fermer ... En Vrac.

Et me voila à avec mon sac à moitie ouvert à courir après mon rare RER ... que j'ai ratté.

Je veux bien me faire contrôler, c'est leurs taff, y'a pas de soucis. Mais y'a la manière de le faire.

En plus 5 Policiers qui font 3 fois mon poids chacun pour un mec taillé comme un Mr.Freeze comme moi ... je trouve que c'est un peu abusé ...

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr non mais vraiment je te jure si ils n'avaient pas leur plaque .......................
 
Retour
Haut