Que pensez-vous des femmes grandes qui mettent des talons ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Gawaherr
  • Date de début Date de début

Que pensez-vous des grandes femmes qui mettent des talons ?

• Total des votants
    20

Gawaherr

Coach entremetteuse
Lorsque vous voyez passer dans la rue une femme de plus d'1m70 (voire 80) portant des chaussures à talons, que vous-dites vous ?

Lorsque vous voyez passer dans la rue une femme de plus d'1m70 (voire 80) portant des chaussures à talons, que vous-dites vous ?
Je trouve que ça fait trop j'aime pas... On dirait la nana elle a rendez-vous avec la tour Eiffel...

Je fait 1m72 j'évite les talons sauf quand il y a un mariage une soirée.

1m72 n’est pas grand et tu es loin d’être un mannequin
Oui mais avec les talons je suis plus grande que les personnes avec qui je traine .. j'ai jamais dit que j'étais un mannequin..
Mais merci pour ton intervention ou cas où je voudrais m'inscrire dans le mannequinat....👍🙄✋

C est pas drôle je suis tellement pointilleux dans mes choix que je passe beaucoup de temps à faire les magasins
Parfois j achète des choses que je ne mets pas une fois essaille à la maison

Je trouve que ça fait trop j'aime pas... On dirait la nana elle a rendez-vous avec la tour Eiffel...

Je fait 1m72 j'évite les talons sauf quand il y a un mariage une soirée.
Je mesure 1,75m. Je faisais comme toi mais j'avoue que depuis deux ans, je m'achète des beaux talons et j'ai envie d'en profiter. J'évitais juste de les mettre avec mon ex qui était un peu plus petit que moi, ça le gênait.

il y a aucune proposition qui me convient ....elles font ce qu elles veulent c est tout .....a la limite je vais meme pas remarquer ce detail Je pense

Franchement entre les talons et les ballerines
Autant mettrent des talons
Tampis si elles paraissent encore plus grandes a elles de trouvaient des grands
Au moins les grands comme moi auront plus de choix lol

Je mesure 1,75. Je faisais comme toi mais j'avoue que depuis deux ans, je m'achète des beaux talons et j'ai envie d'en profiter. J'évitais juste de les mettre avec mon ex qui était un peu plus petit que moi, ça le gênait.
Moi franchement quand c'est une soirée ou un mariage ou un dîner je porte talons.

Mais avec mes copines tout les jours et au taf je suis en basket.

Ta raison faut juste assumer et se sentir bien dans sa peau.

Franchement entre les talons et les ballerines
Autant mettrent des talons
Tampis si elles paraissent encore plus grandes a elles de trouvaient des grands
Au moins les grands comme moi auront plus de choix lol

Avec talons ou ballerines si tu es grand ca ne change rien pour toi

Les talons c est joli mais pas pratique et parfois pas confortable

Retour