Avec talons ou ballerines si tu es grand ca ne change rien pour toi
Les talons c est joli mais pas pratique et parfois pas confortable
j avoue mais les ballerines c est trop miche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec talons ou ballerines si tu es grand ca ne change rien pour toi
Les talons c est joli mais pas pratique et parfois pas confortable
Personnellement je ne porte que des chaussures de marches ou des kickers ou des baskets qui vont avec mon style...Non des jolies ballerines c est beau c est feminin et t es a l aise ...
Personnellement je ne porte que des chaussures de marches ou des kickers ou des baskets qui vont avec mon style...
Jai pas trop le choix les magasins ne font que des modèles pour les nains... passe le ,41 ... on ne trouve qua prix exorbitants... et nous n'avons pas toujours les moyens d'acheter une paire à 200 balles...
Non des jolies ballerines c est beau c est feminin et t es a l aise ...
Oui façon de dire excuse moi que les tailles sont petites.Lol moi je suis une naine alors ....je fais du 36/37 ....c est vrai on a le choix
J ai du mal avec basket ou kickers pour une femme apres tout dépend de ta tenue et comme tu dis ce que tu trouves, j imagine c est pas facile
Je n'aime pas le concept en général, ça fait parti des tricheries de la vie.
PS : Ne me dites pas que c'est de la jalousie, je fais 1m83 et je porte des chaussures plat, mis à part quand je porte des chaussures de sécurité ou de running.
Je crois bien qu'un hadith deconseille (euphémisme) les talons hauts). De toute façon, ça bousillent la santé en en portant...
Après ce n'est que mon avis même si il est partagé par un grand nombre, faites ce que vous voulez, hein...
Oui façon de dire excuse moi que les tailles sont petites.
Pourtant de plus en plus de femmes chaussant grand les magasins se plient à la moyenne... seul gemo peut commander des grandes tailles mais après c'est limiter car si ça ne te va pas... ils ont une paire de plus sur les bras.. donc pas trop apprécier dans certains magasins.
Apres les chaussures ouvertes en été sont plus faciles à choisir car on peur se permettre de prendre un peu plus petit...
Personnellement jai eu des talons de 5 cm pour un mariage jetais mal a laise... mdr
Donc j'évite après si la nana assume je trouve ça génial.
Jai une amie qui chausse du 34... elle a du mal a se chausser et doit aller dans le rayon enfant... cest difficile d'être hors normes ... petit grand gros
Put 1 je me demande combien de temps ça lui prend pour se raser les jambes......Lorsque vous voyez passer dans la rue une femme de plus d'1m70 (voire 80) portant des chaussures à talons, que vous-dites vous ?
Être grande et avoir de belles jambes ne vas pas de paire..Personnellement je trouve que ça mettrait en valeur tes belles grandes jambes. Mais chacun ses goûts après...
Pareil ^^Je ne dis rien, c'est le cadet de mes soucis
Si c'est au détriment de leur santé, leur déconseiller oui. Après ça n'a pas l'air d'être leur cadet de leurs soucis, ce qui prouve qu'elles pensent plus au paraître qu'á leur bien être, du coup tant pis pour elles.tu veux privé la femme de tout les kif qu elle peut avoir
Il faut pas exagérée, 1m70 c est pas grand. 1m80 ça doit être dureSi la nana assume sa taille c'est génial. Ce nest pas facile d'être hors normes...
J'ai toujours dépassé mes camarades à l'école d'une tête. Et c'est parfois source de moquerie et très gênant. Donc difficile à assumer.
Difficile aussi à assumer de chausser une taille Supérieure au 42. Les magasins s'arrêtent au 41 généralement pour les femmes. Sinon il faut taper dans les modèles hommes ou femmes peu avantageux car moches. Probleme pour se vêtir, les soldes mêmes pas la peine il ne reste que les petites tailles. Les pantalons avec le feu ai plancher ce n'est pas top non plus. Les manches trop courtes aussi. Heureusement que internet existe car on réussi à trouver des habits à notre taille mais souvent chers.
Donc franchement si la nana assume cest génial. Elle aime les talons fichez lui la paix.
je dis que t es jalouseLorsque vous voyez passer dans la rue une femme de plus d'1m70 (voire 80) portant des chaussures à talons, que vous-dites vous ?
Put 1 je me demande combien de temps ça lui prend pour se raser les jambes......
je dis que t es jalouse
Que les talons font ressortir le boule et casse la démarche.Lorsque vous voyez passer dans la rue une femme de plus d'1m70 (voire 80) portant des chaussures à talons, que vous-dites vous ?
C'est fait exprès je pense bien ^^Que les talons font ressortir le boule et casse la démarche.
Oui moi aussiC'est fait exprès je pense bien ^^