Que pensez vous des rencontres via le net?

Que pensez vous de celles et ceux qui recherchent un mari ou une femme, un petit ami ou une meufe sur le net?

ca doit etre en dernier recours je pense
j'ai un ami qui n'a pas la chance de faire des rencontres en live. Il a tenté le net et il sest cassé les dents. Depuis il prefere rester célibataire tellement il est dégouté de femmes.

y a pas de mieux dite pas nimporte ou que je vais commencer a distribuer des gifles lol

nan sérieux sur le net tu peux faire de bonne rencontre après tout les gens du net sont les gens de la vie

le mieux je pense c une rencontre dans le réelle

Il s'agit probablement de la meilleure illustration d'un profond malaise existant au sein de la société en ce qui concerne les relations entre les hommes et les femmes. Il n'y a plus moyen de draguer en public sans se faire accuser d'harcèlement. Et les féministes font tout en leur possible pour exacerber cette inlassable guerre des sexes. Malgré leur discours revanchard, la nature humaine demeure ce qu'elle est et le bon peuple se rabat sur les sites de rencontres qui promettent le nirvana en deux clics de souris. Je demeure des plus sceptiques quant à l'efficacité de cette procédure pour rencontrer l'âme soeur.

Rien ne vaut le contact humain aux rencontres virtuelles ! ;)

Que pensez vous de celles et ceux qui recherchent un mari ou une femme, un petit ami ou une meufe sur le net?

Je me suis demandé pourquoi une demoiselle comme vous ne trouvait pas son bonheur à ce point, et je ne trouve pas de réponse.

Etes-vous vraiment malheureuse de cette vie que Dieu nous donne, dans votre ilôt de tendresse avec Lui...?

Peut-être espéreriez-vous un peu plus d'affection en retour de vos prières...?

Ce que nous demandons à Dieu n'est pas forcément ce que Dieu désire pour nous.

Alors, faites le pas, cherchez bien profondément au-dedans de vous, sans superficialité, et vous trouverez cette réponse que tant de nos contemporains ne trouvent pas, car ils ne veulent pas obéir au sens commun de Dieu avec nous dans nos prières et nos attentes...

Alleluia
en union de prières.

Je sais pas j'ai jamais fait ne rencontre via le net c'est pas mon délire, mais je pense que c'est de la mouise les rencontre tah le net. Tous les cas sociales de la sociétés y sont majoritaire, sa va du pédophile, à l'assassin , au drogué au fou au pervers bref que des problèmes. rencontre via le net est égale aux problèmes. En plus moi je part sur le principe que le gars ou la femme qui tchatche sur le net parle à des milliers de personnes donc c'est le grand amours avec un petit "a" et au pluriel, si la femme te parle sur le tchatche c'est que tu n'est certainement pas le premier et tu ne sera pas le dernier non plus.

Retour