marocainefrench
Bladinaute averti
Que pensez vous de celles et ceux qui recherchent un mari ou une femme, un petit ami ou une meufe sur le net?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Que pensez vous de celles et ceux qui recherchent un mari ou une femme, un petit ami ou une meufe sur le net?
ca doit etre en dernier recours je pense
j'ai un ami qui n'a pas la chance de faire des rencontres en live. Il a tenté le net et il sest cassé les dents. Depuis il prefere rester célibataire tellement il est dégouté de femmes.
bonne chance!!!!!!!!!!!!!
Le pauvre ! toutes les femmes sont pas comme celles qui l'a rencntré
on a toujour des surprises un jour ou l'autre ... !!
le mieux c est de rencontrer sa moitié dans des situations impromptues!
comme ? Ya des gens qui plaisent à personne donc pour rencontrer cest la galere piour eux meskine
tu plais toujours a quelqu un... aprèsca depend aussi de ce que tu dégages, un mec ou une femme qui a toujours un air furax, ca donne pas envie de lui causer
comme ? Ya des gens qui plaisent à personne donc pour rencontrer cest la galere piour eux meskine
le mieux je pense c une rencontre dans le réelle
Ca me laisse perplexe en faite....Que pensez vous de celles et ceux qui recherchent un mari ou une femme, un petit ami ou une meufe sur le net?
Ca me laisse perplexe en faite....
Après c'est le mecktoub et puis tu tomber sur lui comme ça, mais bon je reste quand meme perplexe lol
"saha" la blague pourrie oui !!! mdrtu est perplexe parce que tu boit trop de l'eau contrex! hahahahahahahahahaha saha la blague lol aller je sort
C'est mauvaise je trouve, vaut mieux dans la vrai vie,
3la mal le net, machi la vraie vie ?
Quand je dit la vrai vie je me comprend
"saha" la blague pourrie oui !!! mdr
je sais pas ce que tu bois toi mais faut arreter
c'est trop dangereux se que je boit, c'est pour les khagel tel que moi, pas pour les minots, moi je boit du jus d'orange lol
sa3datek ou 7na on est sensé comprendre ce que ''tu te comprends '' ?
mdr bon ok excuz l'ami je me suis mal exprimer mais bon ta compris quand même ce que je voulais dire sayé??
oui a ba khey fhemtek , ca me fait penser a l'histoire des 4 Troubleurs de Trouble, tu la connais ?
ou ana tan nakoul coca
oula c'est quoi ce délire