oula c'est quoi ce délire
jatek 9as7a yak Faut demander à socrate, c'est lui l'expert...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oula c'est quoi ce délire
je vous ait dit arretez le coca remettez vous au jus d'orange les gars lol
lol toi t un botch!!!!! t un mec hard corps lol je fait pas le poids, c'est pas le meme domaine toi c le coca et moi les jus d'orange et quand à l'autre ben, elle est tjr perplexe ou complexe je sais pas lol
perplexe complexe sexe ...
lol sa se voit que tes en chien toi mdr
Tu parles de qui toi ???lol toi t un botch!!!!! t un mec hard corps lol je fait pas le poids, c'est pas le meme domaine toi c le coca et moi les jus d'orange et quand à l'autre ben, elle est tjr perplexe ou complexe je sais pas lol
y a pas de mieux dite pas nimporte ou que je vais commencer a distribuer des gifles lol
nan sérieux sur le net tu peux faire de bonne rencontre après tout les gens du net sont les gens de la vie
On s'amuse bien sur ce site hein mon poulet ?
Quand je dit la vrai vie je me comprend je veut dire par là à l'extérieur quoi pas cacher derrière un pc, entre le virtuelle et la réalité il y'a une différence quand même, après voila il peut avoir des exceptions aussi
les gens du net c d pers. de la vie reelle mdr c pas des pers virtuelles
Hé oh oh , hé hé o ! ! !C'est moi qui l'ai dit en premier !
Que pensez vous de celles et ceux qui recherchent un mari ou une femme, un petit ami ou une meufe sur le net?
les gens du net c d pers. de la vie reelle mdr c pas des pers virtuelles
Je pense qu'ils sont virtuelles....
Ah bon? ah bah là tu mfais douter tout d un coup
Ah bon? ah bah là tu mfais douter tout d un coup :rolle yes:
TU L'as rencontré sur quel site ?
Mdrrrr bah ***** alors !g tjrs été déçue par les mecs que j'ai rencontré sur le net
ils sont plus bo sur le net qu'en réalité
Que pensez vous de celles et ceux qui recherchent un mari ou une femme, un petit ami ou une meufe sur le net?
Mdrrrr bah ***** alors !
Faut demander la cam toi aussi rholala
;-)
g tjrs été déçue par les mecs que j'ai rencontré sur le net
ils sont plus bo sur le net qu'en réalité
Moi je te promets, et tu peux demander à mon entourage si tu me crois pas, je suis bcp plus beau en réalité que sur le net.
Je pense qu'il faut faire attention, se méfier, et être très vigilent, plus que dans la vie réelle.
Moi je te promets, et tu peux demander à mon entourage si tu me crois pas, je suis bcp plus beau en réalité que sur le net.
tu as raison. un jour on risque de tomber sur benladen entrain de draguer
C'est pas ici le site de rencontre hein ,c'est bladilove mdrrrr
mais moi j'ai tout ce qu'il me faut là ou je suis madame, je faisais que m'assumer suite aux propos de l'autre ( p.s tu as bien dormi ?)
je plaisante hein... heureusement que n'espères pas rencontrer l'amour là dessus mdr ... ( oui très bien et toi? mais je suis encore trop fatiguée ...)
ben vas-y repose toi, tu vas encore plus te fatiguer ici. ( socrate te passe le bonjour).
Bon allez moi je vais sporter , A+
On sait jamais sur qui on peut tomber. C'est tellement plus facile de mentir sur internet.
Comment vas-tu?
toi tu risques de tomber sur ton cheri tous les soirs.meskine tayb9a fiya.
ca va hamdou lillah
et toi?