que pensez vous des swassa??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaizen88
  • Date de début Date de début
étant moi meme soussi je voulai savoir quel regard porte les autre marocains sur nous meme si je vien preske pas sur bladi je compt dés aujourd hui mieu participer pour confectioner mon francais.

étant moi meme soussi je voulai savoir quel regard porte les autre marocains sur nous meme si je vien preske pas sur bladi je compt dés aujourd hui mieu participer pour confectioner mon francais.

souassa nass mla7.

droit et honnêtes pour la plupart.

merci khoya ca c'est vrai mais ce qui cloche c'est que quand je met soussi dans un sit de tchat personne me repond xD on dirait qu'ils sont raciste ou je sais pas quoi.

merci khoya ca c'est vrai mais ce qui cloche c'est que quand je met soussi dans un sit de tchat personne me repond xD on dirait qu'ils sont raciste ou je sais pas quoi.

C' est que t' as pas besoin de préciser soussi a chaque fois, ça fait nationaliste et donne l' impression que c' est toi qui est raciste.

J'aimais bien mohammad moul pissré dialna fel houma :D

Ce sont des gens trés réservés et on dit d'eux qu'ils sont radins :rolleyes:

J'aimais bien mohammad moul pissré dialna fel houma :D

Ce sont des gens trés réservés et on dit d'eux qu'ils sont radins :rolleyes:

voila ca recommence dés quand parle de soussi on me sort mol pissré reveillez vous un peu vous croyez kan est tous des epicier ou koi donc moi oci des kan me parle de 3robi je di mol faracha li kayfarcho franchement ca m'enerve

Salaam,

Je suis Rifi,

Et je ne connais pas de Soussi à ma connaissance. Cependant, je les imagines comme ça :

- Les souassa sont des commerçant,

Mais je ne pourrais rien dire d'autre :)

lol je viens d'en répondre sur un post sur ryafa..

les swassa sont des gens pour la plupart sérieux, bosseurs et sont surtout pacifiques et polis.

Je n'en sais que du bien.

j'en connais pas ;)

pfff za3ma la meuf elle connait pas c'est bon j'ai pas demandé ton avis si c'est pour dire des conerie pareille vaut mieu ke tu te taise wlh franchement moi je prefer les arabe aux rifais pasque tout les rifis que je connai il nous deteste et je sais pas pourkoi sinon pour les commentaire que j'ai lu la mentalité n'a tjr pas changé de ce que vous pensé des swassa commercant radin blabla mais bon c'est pas grave y a que nous les soussi qui savent ce quand vaut vraiment et ce que notre pays deviendra sans nous ...

pfff za3ma la meuf elle connait pas c'est bon j'ai pas demandé ton avis si c'est pour dire des conerie pareille vaut mieu ke tu te taise wlh franchement moi je prefer les arabe aux rifais pasque tout les rifis que je connai il nous deteste et je sais pas pourkoi sinon pour les commentaire que j'ai lu la mentalité n'a tjr pas changé de ce que vous pensé des swassa commercant radin blabla mais bon c'est pas grave y a que nous les soussi qui savent ce quand vaut vraiment et ce que notre pays deviendra sans nous ...

:eek: pourquoi tu m'agresse toi ??

je répond où je veux et ce que je veux t'est pas content bye bye beslema 3lik
j'en connais pas personnellement voilà ma réponse et ne la déforme pas.

cool a sa7bi faut pas t'énervai pour si peut

en général c des gens bien et respectueux

et qu'ils soit radin c un cliché c sa le commerce :D

et moi qui commençais a vous aimer. :rolleyes:

Le défaut: souassa vivent entre eux et souvent fermé à l'extérieur

La qualité: souassa sont des gros travailleurs, trés bon commerçants

Le défaut: souassa vivent entre eux et souvent fermé à l'extérieur

La qualité: souassa sont des gros travailleurs, trés bon commerçants

franchement toi tu connai rien des swassa ou ta vu que on est enfermé entre nous t singlé ou koi on est tres ouvert d'ailleur c'est pour ca les francais ils disent que les marocain ils sont chaleureux c'est grace a nous éh wé mon pot...

franchement toi tu connai rien des swassa ou ta vu que on est enfermé entre nous t singlé ou koi on est tres ouvert d'ailleur c'est pour ca les francais ils disent que les marocain ils sont chaleureux c'est grace a nous éh wé mon pot...

Tu veux que ils disent se qu'ils pensent de nous (moi aussi je suis un achelhi) mais tu n'acceptes pas les critiques ... tu attends peut être à ce qu'on te lance des fleurs tout le temps.

pour te faire plaisir : les soussi sont comme des fourmis, travaillent en silence.

PS. les soussi n'ont aucun souci avec les rwaffa

que pensez vous des swassas, que pensez vous des rwafa, que pensez vous des doukala, que pensez vous des fwassa.........
je ne vois pas à quoi ça vous servirait de savoir ce que les autres les autres pensent de vous!!!!
il faut être fier de qui on est! point barre

alors qu'est ce que vous pensez des Bla blabiste et des patati patatiste?? lol

que pensez vous des swassas, que pensez vous des rwafa, que pensez vous des doukala, que pensez vous des fwassa.........
je ne vois pas à quoi ça vous servirait de savoir ce que les autres les autres pensent de vous!!!!
il faut être fier de qui on est! point barre

alors qu'est ce que vous pensez des Bla blabiste et des patati patatiste?? lol

lesquelles, souassa, riafa, doukala ou fouassa?

slm, les swassa sont comme tous le monde il ya des bon et des mauvais et j'en connais, j'ai un amie swassa a moi très gentil il ma ramener du zit arganne du bled

Perso, je n en pense que du bien :-) !!!! (j avoue ne pas être objective, j en suis une ;))

Plus sérieusement c est une question bidon.... soussi, arab, riffi... tkharbek !!!!

Y a des bons et des mauvais partout o salam... Chacun a sa personnalité... Stop les clichés please....

;) !

Mais je soutiens quand même que les souassas sont des gens biens :-)

Après les riafas, que pensez-vous des swassas ?

J'aurais bien envie de faire un thread, que pensez-vous des jbalas, mais je crains que des ploucs commencent à nous dénigrer et comme nous sommes infiniment moins nombreux sur bladi que les swassas et les rifains, nous ne serons pas nombreux pour défendre notre belle région.

En même temps, j'ai les ******** pour défendre jebala tout seul. :D

Je vais peut-être le créer. :rolleyes:

Retour