que pensez vous des swassa??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kaizen88
  • Date de début Date de début
la dernière fois ds mon quartier j'ai acheté une bouteille de coca....et en tant que berbère j'enchaîne direct "c'est combien" il me dit fraîche ou pas fraîche....j'ai rigolé sauf que c'était pas une blague mdrrrr

n'empêche il m'a fait un prix qd il a vu que j'étais au bord de l'infarctus.

étant moi meme soussi je voulai savoir quel regard porte les autre marocains sur nous meme si je vien preske pas sur bladi je compt dés aujourd hui mieu participer pour confectioner mon francais.
ce sont des gens corrects uls ont par deveine fait les frais de la colonisation alors que les fassis grace a allal el fassi se la sont coulee douce mais eux ont trimé leur ambition et leur perspicacité depend des regions ceux de tafraout sont les plus gestionnaires pour ce qui est de leur reputation de avares c'est du n'importe quoi c'est pas vrai voilà

ce sont des gens corrects uls ont par deveine fait les frais de la colonisation alors que les fassis grace a allal el fassi se la sont coulee douce mais eux ont trimé leur ambition et leur perspicacité depend des regions ceux de tafraout sont les plus gestionnaires pour ce qui est de leur reputation de avares c'est du n'importe quoi c'est pas vrai voilà

tu as tout a fait raison a part quant tu mentione les gens de tafraout comme étant plus gestionnaire c'est faux c'est juste que les gens de tafraout font trop de la pub mais je dirai toute la population aux alentours de tiznit

najm abaaqil son hotel et sa minoterie + les piles lux ca c'est rien regarde akwa holding akhennouch , regarde bouftass , regarde tazit regarde moulay massoud agouzzal et la liste est tres longue c'est ca tafraout

eh oui pour le maroc je crois qu'il est gratiné son plat comment va t-il concurrencer les europeens et autres ds la technologie , la distribution et l'industrie il va fermer boutique sauf lui restera l'artisanat et le tourisme et encore

Retour