A
AncienMembre
Non connecté
Que de bonnes choses car grâce à lui j'ai un minimum de droits en tant qu'être humain.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment es-tu passer de la question poser dans le sujet : Que pensez-vous du féminisme ?. Pour te concentrer sur les féministes ?
les féministe; c'est des hystérique en + d'êtr des lesbienn; c'est just malheureux!!
N'empêch qu tu illustres parfaitemen mon propos!!MDRRRRRRRRRRR
j'ai une citation qui me vient en tête là juste comme ça:
" Des fois il vaut mieux se taire et passer pour un *** que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet"
Et tu ne laisse aucun doute à ce sujet....lol
Lesbiennes et non lesbienn
N'empêch qu tu illustres parfaitemen mon propos!!
Tu devrais te calmé je fesais just référence que tu sois hystérique; la preuv tu fais d doublonsLol ah bon, je suis lesbienne, ba ravie de l'apprendre je ne le savais pas!l lol
Franchement, faut quand mm être sacrément *** pour faire des généralités pareilles lol
c'est un peu comme le plouc du fin fond de la creuse qui regarde la télé, et qui tombe sur l'affaire merrah et qui se dit "j'aime pas les arabes, parce que des méchants, ils tuent des gens "lol
c'est le mm niveau, mm cliché.
Tu vois bien que c'est débile.
M'enfin...devoir expliquer des choses aussi basiques....j'ai l'impression de parler à un enfant.
Tu devrais te calmé je fesais just référence que tu sois hystérique; la preuv tu fais d doublons
Tu peux généraliser autan qu tu veux je m'en fiche je ss po de ceux qui sont prêt o sacrifice pr sauvé la veuve et lorphelin; mon conseil tu devrais te soucier à devenir une femm normale et abandonner cette idéologie maléfikFaire des doublons ça arrive, mais nempêche que tu débine des bêtises......
Tu serais le premier à pas vouloir qu'on généralise sur les arabes ou sur les musulmans alors il ne faut pas généraliser sur les autres.
Tu peux généraliser autan qu tu veux je m'en fiche je ss po de ceux qui sont prêt o sacrifice pr sauvé la veuve et l’orphelin; mon conseil tu devrais te soucier à devenir une femm normale et abandonner cette idéologie maléfik
Bonjour à tous,
Vu qu'on voit tout les jours dans les médias dominant des féministes sans aucun contradicteurs en face, je me demandais si tout le monde était d'accord avec ce qu'elles racontent.
Pour ma part je pense qu'il s'agit d'une idéologie néfaste qui a la haine des hommes, j'ai même créé un blog marrant mais sérieux sur ce sujet: anti-lobbyfeministe.com
Bonjour à tous,
Vu qu'on voit tout les jours dans les médias dominant des féministes sans aucun contradicteurs en face, je me demandais si tout le monde était d'accord avec ce qu'elles racontent.
Pour ma part je pense qu'il s'agit d'une idéologie néfaste qui a la haine des hommes, j'ai même créé un blog marrant mais sérieux sur ce sujet: anti-lobbyfeministe.com
Le féminisme a fait immergé un véritable problème. La négation par les hommes de l'intellenge au féminin ..une mise sous tutelle en coupe réglée peu importe le degré de debilité du tuteur... il vaut mieux un excès de féminisme que de continuer a vivre dans un machisme revendiquê fort pour masquer un manque de confiance dans une pseudo virilité .. souvent les même quis se valorisent ...
féminisme occidental = folklore qui s'attaque qu'aux problemes symboliques car la cause est épuisée ds des pays comme la france. donc leurs thèmes sont : la publicité, le cinéma, l'allaitement etc.
ce qui est désolant c'est que dans des pays non occidentauix bcp de "bobos" reprennent les thèses du féminisme à la sauce occidental dans toute sa vacuité.
alors que bcp de vrais problèmes devraient passer en priorités de ces prétendues causes.
Tandis que dans un monde toujours dirigé par des hommes, il faut bien reconnaitre que depuis que l'homo sapiens est devenu sapiens, il règne une paix et une sérénité sans égale : jamais une bonne guerre à se mettre sous la dent.Vous prenez trop de risque.
il suffit de faire un simple constat dans les lieux où les salariers sont majoritairement des femmes. c'est une guerre sans sans fin.
il ya un peu de vérité, les femmes entre elle au travail, c'est pire que la dictature romaine, seules les pestes survivent au milieu de la ruche?
En voilà un qui a peur qu'on lui coupe les coucougnettes.Tu peux généraliser autan qu tu veux je m'en fiche je ss po de ceux qui sont prêt o sacrifice pr sauvé la veuve et lorphelin; mon conseil tu devrais te soucier à devenir une femm normale et abandonner cette idéologie maléfik
si on te les a coupé, ce qu tu pouvais t'en pensais ce qui n'est po le cas de tout le monde!!En voilà un qui a peur qu'on lui coupe les coucougnettes.
Je me perds en conjonctures infinies sur la substantifique moëlle de ton assertion.si on te les a coupé, ce qu tu pouvais t'en pensais ce qui n'est po le cas de tout le monde!!
Ce n'est pas parce que tu ne connais pas les vrais problémes dont s'occupent les féministe qu'elles ne s'occupent pas des vrais problémes.
C'est juste que tu ne sais pas de quoi s'occupent les vrais féministes et de quels problémes il s'agit.
Bonjour à tous,
C'etait tres bien et utile pour obtenir le droit de vote, le droit a la contraception, le droit de travailler, le droit de sortir, aller et venir sans etre inquietées de quoi que ce soit, ce genre de choses qui changent une vie...
Mais aujourd'hui, quand je vois qu'elle se battent pour des conneries du genre "stop au Mlle sur les papiers administratifs", je les trouve pathétique
Bientot elle vont manifester pour changer tous les panneaux ou on voit que des bonhommes et pas de femmes.
Coucou Kadijak
J'approuve totalement!
Certaines femmes ne se battent pas pour l'égalité des genres mais prônent la supériorité du sexe féminin...C'est pitoyable!
féminisme occidental = folklore qui s'attaque qu'aux problemes symboliques car la cause est épuisée ds des pays comme la france. donc leurs thèmes sont : la publicité, le cinéma, l'allaitement etc.
ce qui est désolant c'est que dans des pays non occidentauix bcp de "bobos" reprennent les thèses du féminisme à la sauce occidental dans toute sa vacuité.
alors que bcp de vrais problèmes devraient passer en priorités de ces prétendues causes.
tu te trompe la différence dnas les statut homme femme sont plutot dans l'axe nord sud.
voir la place de la femme dans les pays nordiques face aux pays du sud
je me trompe pas puisque je n'ai pas parlé des pays scandinaves.
et qd on dit pays occidental cela inclut les pays scandinave.
tu te trompe car tu met dans le même groupe des pays qui sont tres différents dans leur traitement des femmes.
genre la France et le Danemark
pas en terme de salaire.ohhhh c'est bon.
la France accorde globalement les mêmes droits.
la parité politique y es tres différentela culture n'est pas la même certes, mais les femmes sont aussi bien traitées que les hommes en France.
par rapport à quoi ?pour moi la disparité ne se fait pas entre ces 2 pays qui sont relativement homogènes.
je me suis deja exprimé à ce sujetde plus, ce n'est pas le sujet ici. on parle du féminisme et ce qu'on en pense, alors exprimes toi sur ce sujet et pas sur les disparité intra occidentales au niveau du droit des femmes.
pour ce qui est des pays scandinaves, je peux te dire que les féministes sont parfois ds un délire extravagant. exemple : élever ses enfants en niant les différences sexuelles, c'est à dire en supprimant tout dans l'éductaion de l'enfant qui lui fasse penser qu'il est garçon ou fille (hommes et femmes égaux oui, identiques non)
pas en terme de salaire.
et au dela des droits legaux c'est le mentalité des populations qui sont tres tres différentes.
la parité politique y es tres différente
par rapport à quoi ?
tu fait une generalisation
je me suis deja exprimé à ce sujet
le feminisme est une necessité c'est un groupe de pression important pour les femmes et l'equilibre des pouvoir dans les sociétés.
je suis contre les role homme/femme predefinis par les societés traditionnalistes sous pretexte de "complémentarité"
ce qu'il veulent c'est gommer le conditionnement que l'on fait au enfants pour que les petite fille aient un idéla de mere au foyer et les petit garçon de virilité.
en soit ce n'est pas un delire.
je ne voit pas pourquoi on offrirai pas des poupés aux petit garçons pour les preparer à leur role de pere et des voitures aux petites filles pour qu'elles aiment la conduite.
en quoi la decouverte de son genre est lié à son education ?je pourrais répondre point par point à ce que tu dis mais ce n'est pas le sujet ici.
- la contruction de l'identité de l'enfant se fait aussi à travers la découverte de son genre, il n'y a rien de sexiste là dedans d'unn côté comme de l'autre.
pourquoi pense tu que je parlais de toi ?- je n'ai jamais parlé de "complémentarité" : tu sais tres bien que ce mot est connoté en cemoment et je trouve malhonnete de me le coller. je pense juste que l'equilibre se trouve au sein de chaque couple et que la loi deviendrait intrusive si elle vient légiférer dans le domaine.
- pour ce qui est de la parité en politique, cela s'explique plus par un poids relatif faible des candidates par rapport aux candidats. de plus, c'est l'électeur au final qui choisit qui doit le représenter (et dans les électeurs, il y a aussi les électrices qui ne choisissent pas par leur candidat par rapport à son sexe dieu merci). la parité c'est comme la discrimination positive, c'est une fausse bonne idée.
en quoi la decouverte de son genre est lié à son education ?
mes jumeaux de 18 mois ont deja compris qu'ils etait différent et ils n'ont pas encore eu de jouet spécifique à leur genre. ni d'education différentiée
pourquoi pense tu que je parlais de toi ?
c'est juste que cela marche tres bien dans les pays nordiques
sans doute parce qu'il ya plus de candidates encore une différences importante.