que pensez-vous du piercing ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BeautyEve
  • Date de début Date de début
J'suis pas un gars mais j'reponds...

J'voulais m'faire un piercing sur la langue, plus jeune... Mais j'me serais faite reniée !

J'trouve ca sensuelle !!

Mes amies en ont sur les levres et autour de la bouche, ca peut faire joli quand c'est bien porté...

Mais trop de piercings, tue l'piercing

je vois pas l'interet d un tel piercing :eek:
déjà ça doit faire super mal! ça doit etre certainement génant en plus....

et toutes les infections liées à un piercing, dans un endroit comme celui là, ça favorise pas la cicatrisation :D

yekhhhh tfooooo

questions pour les hommes:

que pensez-vous du piercing au nombril et piercing génital chez la femme ?
que pensez-vous du piercing en général ?

Je trouve ça trés moche !!

vulgaire tout comme les tatouages !!

Ni chez les hommes ni chez les femmes

iwa quoi encore ??? baki ghir ydarbou les piqûres bach yrebbiw lbzazel :D

je vois pas l'interet d un tel piercing :eek:

et toutes les infections liées à un piercing, dans un endroit comme celui là, ça favorise pas la cicatrisation : D

yekhhhh tfooooo

il y'en a qui le mettent dans le clito

imagine un mec entrain de bouffer la moule et hop il se trouve avec un piercing au fond de la groge

ymout chahid :D

je vois pas l'interet d un tel piercing :ee k:

et toutes les infections liées à un piercing, dans un endroit comme celui là, ça favorise pas la cicatrisation : D

yekhhhh tfooooo

mais non imagine la scène t'arrive chez le perceur tu baisses ta kilotte t'écarte les cuisses pendant qu'il te troue ... (ah le mauvais jeu de mot :D) avec un peu de chance si t'es super belle il prétexte qu'il a besoin d'un assistant qui en profitera pour bien se rinçer les z'noeils !

pt'in j'ai loupé ma vocation de perceur :D

mais non imagine la scène t'arrive chez le perceur tu baisses ta kilotte t'écarte les cuisses pendant qu'il te troue ... (ah le mauvais jeu de mot : D) avec un peu de chance si t'es super belle il prétexte qu'il a besoin d'un assistant qui en profitera pour bien se rinçer les z'noeils !

pt'in j'ai loupé ma vocation de perceur : D

imagine pour y accèder le mec il doit faire une deforestation digne de celle de l'amazonie :rolleyes:
c un métier à risque perceur! mdr

MDR hey beauty eve regarde ce que tu as dit sur le post http://www.bladi.info/189824-haram-piercing/!!

Le piercing est interdit dans l'Islam. Voici quelques raisons de son interdiction à travers les hadith:

1. Cette pratique est un supplice que l'on s'inflige soi-même et ne renferme aucun intérêt.

2. De plus, le piercing se met au nombril, et il n'est pas un endroit du corps où on porte généralement des bijoux. Cet acte est donc assimilé à une altération de la Création d'Allah.

Lorsque le prophète salallâhou alayhi wa sallam visita l'enfer à l'occasion du Mirâj, il vit des femmes métamorphosées, leurs corps noir comme du goudron. Djibraïl lui expliqua que c'étaient des femmes qui changeaient la création d'Allah.

3. Notons aussi que le piercing étant une pratique caractéristique des "Faa-hichates" (femmes perverses),d'ailleurs, en général, une femme portant un piercing au nombril n'est pas vue des hommes comme une femme pieuse; je pense donc humblement que ce serait là une raison supplémentaire pour condamner cette pratique. Les propos du Prophète salallâhou 'alayhi wa sallam sont en effet très connus: "Celui qui imite un peuple (dans ses signes caractéristiques) fait partie d'eux."(cité par Abou Dâoud dans son Sounan)

voila j'éspère que ma réponse sera utile

LOL le 22 avril 2009 !! ;)

imagine pour y accèder le mec il doit faire une deforestation digne de celle de l'amazonie :rolleyes:
c un métier à risque perceur! mdr
j'imagine qu'une fille qui va se faire un piercing ds les parties intimes a pris ses précautions auparavant ...

au pire en apné la tete en premier tu fais ton trou avant de lui faire le sien :rolleyes:

il y'en a qui le mettent dans le clito

imagine un mec entrain de bouffer la moule et hop il se trouve avec un piercing au fond de la groge

ymout chahid :D

lol

une fois j'etais avec des amis a St tropez et on se baladait sur la plage et au bout de 10 min de marche on a atteri sur une plage nudiste..et j'ai eu la surprise de voir une fouf percée quel percieng avec le soleil ca brillée lol

ça apporte rien de special
sur le visage c'est très vulgaire et ça fait pouf !!! :rolleyes:

sur le nombril c'est caché, ça peut être mignon ! (pas de mini top et de nombril à l'air non, mais dans l'intimité du couple ma foi ça peut plair à certains)

mais le percing genital ...... je viens de voir des photos sur google qu'est-ce que c'est laid !!!!!!!!!!!!!!!!!
deja faut être epilé complet sinon ça sert à rien,on le voit pas mdrrr ....
mais non c'est moche desolée !

puis ça doit faire sacrement mal .... ils le mettent ou exactement , pas sur le clito hein ?????????????? quand même pas !??? :eek:

ça apporte rien de special
sur le visage c'est très vulgaire et ça fait pouf !!! :rolleyes:

sur le nombril c'est caché, ça peut être mignon ! (pas de mini top et de nombril à l'air non, mais dans l'intimité du couple ma foi ça peut plair à certains)

mais le percing genital ...... je viens de voir des photos sur google qu'est-ce que c'est laid !!!!!!!!!!!!!!!!!
deja faut être epilé complet sinon ça sert à rien,on le voit pas mdrrr ....
mais non c'est moche desolée !

puis ça doit faire sacrement mal .... ils le mettent ou exactement , pas sur le clito hein ?????????????? quand même pas !??? :ee k:

il y a plusieurs types de piercings génitaux , ms oui, le piercing du clitoris en fait parties :D

Retour