Tu as tout à fait le droit de ne pas partager mon avis mais je trouve dommage que tu feins de ne pas comprendre que ce « personnage » ne vient ici que pour faire de la provocation.
Le débat a toujours eu lieu sur
@Bladi et il aura toujours lieu puisque c’est l’essence même de ce site.
Mais à partir du moment où sur chaque sujet, il incrimine les musulmans, l’islam, ils fait des généralités dérangeantes qui plus est mettent une mauvaise ambiance puisque ce cher Monsieur a réussi à ce constitué un petit noyau de 2 de suiveurs que nous n’entendions pas autant avant bizarrement.
Mouhim, chaque avis compte et évidement que le but n’est pas de le censuré mais à partir du moment où il utilise
@Bladi comme une tribune politique en déversant systématiquement sa bile ça devient lassant à la longue.
Pourquoi venir sur un forum « communautaire » s’il n’aime pas les arabes..
A part faire de la provocation désolé je ne vois pas d’autre explication. Si le but c’est de faire sa propagande propagande très ancrée à droite ( voir extrême droite) je pense qu’il y’a d’autre forum où il aurait sa place.
Tu n’es pas sans savoir que le forum c’est déjà pas la joie en ce moment au niveau de l’activité depuis les départs en nombre de membres qui participaient à la vie de tous les topics alors si en plus on doit se coltiner les commentaires pernicieux, désobligeants, et limite racistes de ce mec sur tous les sujets au bout d’un moment ça devient lourd.