Que préférez vous?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Abeqoye
  • Date de début Date de début
Salam alaykoum,

Je sais pas pour vous mais moi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de produits "blancs" que je préfère aux produits de grandes marques.

Par exemple le coca du Aldi est magnifique

Les cookies du Aldi sont inimitables

Les pizza Al' Tonno du Lidl sont meilleures que celles de Dr. Oetker!

Les sauces tomate à la basilique du Lidl et du aldi sont excellentes

Par contre niveau chocolats, difficile de faire mieux que Côte d'Or, Milka et Lindt :(

Et vous alors qu'en pensez vous?

Salam alaykoum,

Je sais pas pour vous mais moi j'ai remarqué qu'il y a beaucoup de produits "blancs" que je préfère aux produits de grandes marques.

Par contre niveau chocolats, difficile de faire mieux que Côte d'Or, Milka et Lindt :(

Ji souis d'accord pour la partie en gras.

Les pizza tah lidl les margherritas waaaaaa la grosse carotte.

Wa alaykoum salam que même.

Salam alaykoum,

FAUUUUX , il a été démontré par test achat et d'autre grand amateurs de chocolat que celui qui depasse tt les grandes marques , ce sont les chocolat produit blanc de la marque Colryut .

Le coca du Aldi est une insulte pour le Coca mais bin il y a pire ( Mecca Cola )
Sinon les cookies du lidl , tt le monde ne rafole chez moi mais moi je n'aime que celui de la marque LU .
Et sinon , il m'est impossible de boire du lait d'un autre marque que du Joyvalle . Quand je pars en Algerie , je souffre un peu car j'aime le lait mais je peux boire que celui du Joyvalle ( c'est peut etre psychologique )

FAUUUUX , il a été démontré par test achat et d'autre grand amateurs de chocolat que celui qui depasse tt les grandes marques , ce sont les chocolat produit de la marque Colryut .

Le coca du Aldi est une insulte pour le Coca mais bin il y a pire ( Mecca Cola )
Sinon les cookies du lidl , tt le monde ne rafole chez moi mais moi je n'aime que celui de la marque LU .
Et sinon , il m'est impossible de boire du lait d'un autre marque que du Joyvalle . Quand je pars en Algerie , je souffre un peu car j'aime le lait mais je peux boire que celui du Joyvalle ( c'est peut etre psychologique )

Je suis d'accord à 1000% pour le joyvalle! Par contre je réfute la théorie du chocolat colruyt pour l'avoir goûté à maintes reprises!

Les cookies du Aldi sont meilleures que les Hello! de Lu à mon goût :D

Je suis d'accord à 1000% pour le joyvalle! Par contre je réfute la théorie du chocolat colruyt pour l'avoir goûté à maintes reprises!

Les cookies du Aldi sont meilleures que les Hello! de Lu à mon goût :D

Je n'aime pas manger du chocolat juste comme cela , en morceau donc je n'ai jamais vraiment gouté les chocolats du colryut ou cote d'or ou etc...
Le chocolat pour moi c'est les pralines , ou bien ds les gateaux , ou ds les biscuits , ou ds les chokotof , kinder bueno , nutella , nesquick etc...
Celui du Colruyt , je l'achete pour le faire fondre pour mes gateau au chocolat ^^ .

Je n'aime pas manger du chocolat juste comme cela , en morceau donc je n'ai jamais vraiment gouté les chocolats du colryut ou cote d'or ou etc...
Le chocolat pour moi c'est les pralines , ou bien ds les gateaux , ou ds les biscuits , ou ds les chokotof , kinder bueno , nutella , nesquick etc...
Celui du Colruyt , je l'achete pour le faire fondre pour mes gateau au chocolat ^^ .

Loool ma mère fait exactement la même chose! Je me vois mal faire fondre du côte d'or de toute façon :D

- La glace speculoos du ALDI

- Sauce bolognaise du ALDI

- Fish-sticks du ALDI

- Le yahourt nature du Colruyt ( en carton )

- Le papier toilette du ALDI ( tout douuuux et imperméable ha ha !!! )

- les protège-slip du LIDL

- Le lait du ALDI

- l'Emmental et les fromages du LIDL et ALDI

- Red Bull du LIDL et Colruyt energy drink

- Frittes surgelés du ALDIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

-Les pizzas cuites sur pierre quatre fromage du ALDI

...

Booooon vous l'aurez compris, je suis nourrit principalement de chez ALDIIIIII :D

- La glace speculoos du ALDI

- Sauce bolognaise du ALDI

- Fish-sticks du ALDI

- Le yahourt nature du Colruyt ( en carton )

- Le papier toilette du ALDI ( tout douuuux et imperméable ha ha !!! )

- les protège-slip du LIDL

- Le lait du ALDI

- l'Emmental et les fromages du LIDL et ALDI

- Red Bull du LIDL et Colruyt energy drink

- Frittes surgelés du ALDIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!

-Les pizzas cuites sur pierre quatre fromage du ALDI

...

Booooon vous l'aurez compris, je suis nourrit principalement de chez ALDIIIIII :D

Sauce bolognaise????!!! C'est avec de la viande ça!

Gouda du Colruyt est inimitable!

Mais je boycotte delhaize aussi!

Je vais uniquement au colruyt, aldi lidl et parfois cora

Mais moi je boycotte en plus cela serai trop *** de ma part de boycotter alors que le dimanche prés de chez moi il y a que le Delhaize qui est ouvert jusqu'a 12h ou bien l'epicerie juive qui ferme vers 16h .Si je me retrouve sans rien le dimanche , je serais contente de voire le delhaize ou la " gel tov " ouvert xD .

Mais moi je boycotte en plus cela serai trop *** de ma part de boycotter alors que le dimanche prés de chez moi il y a que le Delhaize qui est ouvert jusqu'a 12h ou bien l'epicerie juive qui ferme vers 16h .Si je me retrouve sans rien le dimanche , je serais contente de voire le delhaize ou la " gel tov " ouvert xD .

Ca dépend de chacun après. Moi je me suis engagé dans la cause palestinienne, et je préfère me taper 5 km pour trouver un magasin ouvert plutôt que de donner de l'argent à ces magasins de collabo.

il est vrai qu'il y a des produits de qualité au Aldi/Lidl

mais ce qui me dérange c'est la clientèle.... parfois de vrais sauvageons...
Il y a 3 semaines je suis allé au Aldi de Molenbeek près de la rue de ribeaucourt : une roumaine et un maghrebin se sont insultés ("sale roumaine" "sale marocain" et presque battu pour une place (c etait un maghrebin qui avait piqué la place de la roumaine).... dans le LIDL de la chausée d'anvers c'est encore pire : les gens sont sales, ça sent mauvais et il y a souvent des bagarres... la derniere fois c etait l agent de securité qui se bousculait et s insultaient avec un client (turc?maghrebin)

Alors que au Carrefour je vois jamais ça...

Salam alaykoum,

Il y a 3 semaines je suis allé au Aldi de Molenbeek près de la rue de ribeaucourt : une roumaine et un maghrebin se sont insultés ("sale roumaine" "sale marocain" et presque battu pour une place (c etait un maghrebin qui avait piqué la place de la roumaine).... dans le LIDL de la chausée d'anvers c'est encore pire : les gens sont sales, ça sent mauvais et il y a souvent des bagarres... la derniere fois c etait l agent de securité qui se bousculait et s insultaient avec un client (turc?maghrebin)

Le carrefour c'est graaand tu vois pas tout ça!

T'as cas aller dans des ALDI et LIDL perdus... même à Jette par ex. c'est déjà plus calme...

Ca dépend du quartier! Moi je vais aux Aldi de Diegem et d'Evere et je suis très satisfait et tous les articles sont toujours disponibles en rayon.

Colruyt je vais à celui de Schaerbeek près de diamant, celui d'Evere ne me plait pas.

LIDL je vais à celui de schaerbeek près de chaussée d'helmet et il est pas mal du tout!

Le carrefour c'est graaand tu vois pas tout ça!

T'as cas aller dans des ALDI et LIDL perdus... même à Jette par ex. c'est déjà plus calme...

je sais mais je travaille à l'Yser donc ce sont le Aldi et le Lidl les plus proches.... je fais mes courses pendant la semaine après le taf.... je deteste faire ça le WE pendant lequel je dors comme un bebe hihihi :langue:

j'ai déja vu plusieurs personnes voler dans ces magasins.... franchement c est mal fréquenté.... quand j y vais, je sers bien mon portefeuille...MDR sinon après tu risques de ne pas pouvoir payer à la caisse! MDR

Va au Aldi , à Vanderkinderen ^^.

Se que j'aime bien au Aldi et au Lidl , c'est les produits electronique ou electromenager de bonne marque mais à tout petit prix mais il faut etre devant le magasin à l'ouverture pour avoir la chance d'en avoir car cela part super vite .

Va au Aldi , à Vanderkinderen ^^.

Se que j'aime bien au Aldi et au Lidl , c'est les produits electronique ou electromenager de bonne marque mais à tout petit prix mais il faut etre devant le magasin à l'ouverture pour avoir la chance d'en avoir car cela part super vite .

Tu m'excuseras mais à ce niveau là ils n'assurent pas du tout! Qualité zéro!

je sais mais je travaille à l'Yser donc ce sont le Aldi et le Lidl les plus proches.... je fais mes courses pendant la semaine après le taf.... je deteste faire ça le WE pendant lequel je dors comme un bebe hihihi e:

j'ai déja vu plusieurs personnes voler dans ces magasins.... franchement c est mal fréquenté.... quand j y vais, je sers bien mon portefeuille...MDR sinon après tu risques de ne pas pouvoir payer à la caisse! MDR
Dis, est-ce que vous êtes plusieurs à poster via le pseudr de boptiprince ou compteblad?

Parce qu'on dirait un schizophrène, je ne reconnais jamais "un boptiprince" :eek:

Sinon comme tu bosse à Yzer... Tu peux aller au aldi de saint-guidon? C'est juste longer le canal et puis tu tourne dans les rues :langue:

Ou bien celui-là à Boulevard Metteuwie?

Les gens y vont uniquement en voiture donc...

Ou bien un beau matin, si tu bosse pas , c'tjr vide!

Ou bieeeen faire les courses pour 3 mois Lol

ps: ne fais pas ta charfa, personne va te voler a sahbé! :o

Salam alaykoum,

Le coca du aldi magnifique?????? t'es pas bien toi, c'est un vrai poison ce truc.
Moi je vais chez Colruit, ils ont que les produits necessaire, pas besoin de faire 36 fois le tour du magasins pour trouver ce que tu cherches en plus ils font des vrais réductions c'est pas comme carrefour où tu dois avoir 50.000 points pour avoir 2,50 euros de réductions.

Le coca du aldi magnifique?????? t'es pas bien toi, c'est un vrai poison ce truc.
Moi je vais chez Colruit, ils ont que les produits necessaire, pas besoin de faire 36 fois le tour du magasins pour trouver ce que tu cherches en plus ils font des vrais réductions c'est pas comme carrefour où tu dois avoir 50.000 points pour avoir 2,50 euros de réductions.

c'est vrai que le coca du aldi il est pas terrible.

des vrai sauvages les bruxellois :D

des vrai sauvages les bruxellois :D

Les bruxellois, qu'ils soient arabes, autochtone, noirs ou roumains n'aiment pas faire la file. Quand tu fais la file, tu tends bien tes bras pour que personnes ne te dépasses, tu ne te laisse surtout pas distraire par quoi que se soit sinon t'es vue et même si c'est une blonde à forte poitrine qui te demande de passer devant toi car elle n'a qu'une canette de coca light.

Oui c’est vrai les pizzas thon de lidl elles sont pas mal du tous mais moi je les customise lol
En y rajoutant un peu de l huile d olive et beaucoup de fromaggggggggggge mmmmmh
Sinon la sauce tomate aussi mais par contre chocolat de Colruyt je le laisse pour mes gâteaux au chocolats on peu pas changer le cotes d’or ou autre ou le cora du Aldi ou de lidl y’a un arrière gout que j aime pas et comme on dit les gouts et les couleurs sa ne ce discute pas lol , je fait souvent mes courses chez colryt j y trouve tous

Retour