que répondre à: "je t'aime"

salam tout le monde

c'est rare que je vienne ici, mais j'ai une question de la plus haute importance lol

Que répondez-vous à: "je t'aime", quand ce n'est pas réciproque pour vous, mais que vous appréciez quand meme la personne? C'est toujours délicat ce genre de situation.

salam tout le monde

c'est rare que je vienne ici, mais j'ai une question de la plus haute importance lol

Que répondez-vous à: "je t'aime", quand ce n'est pas réciproque pour vous, mais que vous appréciez quand meme la personne? C'est toujours délicat ce genre de situation.

Ne te prends pas la tete les gens savent qd tu les aimes et qd tu les apprecies simplement ... ce sont des choses que l'on n'a pas besoin de dire je pense qd on les ressent vraiment

Ne te prends pas la tete les gens savent qd tu les aimes et qd tu les apprecies simplement ... ce sont des choses que l'on n'a pas besoin de dire je pense qd on les ressent vraiment

oui mais imagine, on te dis d'un ton romantique et les yeux doux: je t'aime.
Faut bien répondre quelque chose, on reste pas planter là à rien dire et mettre un vent à la personne.

moi je dirais merci :D

pff c'est nul mdr :D

Ben tu lui dit
merci ok ca va,bon je te laisse j ai des course a faire.

nan je peux pas dire ça, c'est pire que de ne rien dire

Et puis si tu l aime pas qu est ce que tu fous avec,???????????????????
C est ca la question........................

je ne suis avec personne, mais des fois les gens déclarent leur flamme sans qu'on s'y attende...

salam tout le monde

"heuuuuuuu oué ben c'est bien" :eek:

c'est ce que j'ai dis ya pas très longtemps ! :D

salam tout le monde

Il faut répondre: "Je t'aime bien aussi" en insistant sur l'intonation a l'énonciation du mot "bien".
Le rajout du mot "bien"devrait ainsi le refroidir et lui faire comprendre que les sentiments forts ne sont malheureusement pas réciproques.
C'est délicat mais c'est on ne peut plus diplomatique.

Plus sérieusement j'aurais fait ma nunuche "ah bon?" (l'air suprise) puis j'ajouterai "mais non tu me fais marcher" (en rigolant) et en ajoutant "tu dis ca pour faire plaisir" et là hop je change de sujet...

Plus sérieusement j'aurais fait ma nunuche "ah bon?" (l'air suprise) puis j'ajouterai "mais non tu me fais marcher" (en rigolant) et en ajoutant "tu dis ca pour faire plaisir" et là hop je change de sujet...

à part si la personne vous le redis plusieurs fois... dur de changer de sujet.

J'aime bien la délicatesse et la diplomatie de ce qu'à dit furtiva: "je t'aime bien". Je crois que pour l'instant, je n'ai pas mieux, et je ne veux pas le blesser ni fuir ce qu'il me dit, donc je dois répondre par quelque chose.

Moi je dis, ça me touche.
Si vraiment je veux refuser catégoriquement je vais ajouter: mais j'ai quelqu'un
et si le mec mérite une chance, je vais ajouter un sourire . :D

ça confirme ce qu'on pense:
Quand une fille dit non ça veut dire peut étre
Et quand elle dit peut etre ça veut dire oui

:eeEEk::D

Tout à fait !
j'ai appris que ça ne sert à rien de dire : non sans dire je suis engagée, les hommes aiment les non.

sans parler que peut être, c'est clairement OUI :D

Retour