que répondre à: "je t'aime"

salam tout le monde

c'est rare que je vienne ici, mais j'ai une question de la plus haute importance lol

Que répondez-vous à: "je t'aime", quand ce n'est pas réciproque pour vous, mais que vous appréciez quand meme la personne? C'est toujours délicat ce genre de situation.

Ba rien....lol

Un sourire et ça passe...lol

salam tout le monde

c'est rare que je vienne ici, mais j'ai une question de la plus haute importance lol

Que répondez-vous à: "je t'aime", quand ce n'est pas réciproque pour vous, mais que vous appréciez quand meme la personne? C'est toujours délicat ce genre de situation.

Tu le regarde avec un air dégouté pour dire je veux rentrer :)
Donne pas d'espoire si tu le sens pas

Tu le regarde avec un air dégouté pour dire je veux rentrer :)
Donne pas d'espoire si tu le sens pas

oui c'est clair faut pas donner d'espoir, on joue pas avec les sentiments.
Mais vu que c'est une personne que j'apprécie (juste que j'apprécie et rien de plus) ben c'est délicat, je ne peut pas le jeter, comme je ne peux pas lui faire les yeux doux. Mais peut-être que dans ce genre de situation il vaut mieux faire un choix et choisir de prendre de la distance pour que les choses soient claires sans pour autant couper les ponts.

oui c'est clair faut pas donner d'espoir, on joue pas avec les sentiments.
Mais vu que c'est une personne que j'apprécie (juste que j'apprécie et rien de plus) ben c'est délicat, je ne peut pas le jeter, comme je ne peux pas lui faire les yeux doux. Mais peut-être que dans ce genre de situation il vaut mieux faire un choix et choisir de prendre de la distance pour que les choses soient claires sans pour autant couper les ponts.
qui sais si sais pas le mec qui tes le plus profitable ?????

Ah ok! Donc la personne ne t'interesse pas! Je pensais que tu étais avec!

Bon ben dans ce cas tu lui expliques que tu ne partages pas ce genre de sentiment que tu l'apprécies beaucoup mais ça s'arrête là.

quelque par il faut pas le rejette sur le coup mais prendre le temps de faire le pour et le contre.

je ne veux pas le rejeter justement, c'est quelqu'un de bien au fond.

Ah ok! Donc la personne ne t'interesse pas! Je pensais que tu étais avec!

Bon ben dans ce cas tu lui expliques que tu ne partages pas ce genre de sentiment que tu l'apprécies beaucoup mais ça s'arrête là.

ce n'est pas qu'il ne m'interesse pas, c'est quelqu'un de très gentil, mais c'est qu'on a des vies totalement différentes, et des convictions totalement opposées aussi, et ça me bloque pour avoir des sentiments. Sinon je l'aime bien, mais voila on est pas compatible. Et je ne veux pas le faire espérer.

salam tout le monde

Benn c'est pas évident à dire mais bon: "pour moi aussi tu compte beaucoup pour moi, tu seras toujours mon meilleur amis" ;)

salam tout le monde

ne pas repondre quand tu n'es pas prete a le dire

je ne veux pas le rejeter justement, c'est quelqu'un de bien au fond.
ce n'est pas qu'il ne m'interesse pas, c'est quelqu'un de très gentil, mais c'est qu'on a des vies totalement différentes, et des convictions totalement opposées aussi, et ça me bloque pour avoir des sentiments. Sinon je l'aime bien, mais voila on est pas compatible. Et je ne veux pas le faire espérer.

Je suis vraiment touché par cette déclaration mais je ne m'y attendais pas, pour moi tu es un ami que j'estime vraiment beaucoup ......

salam tout le monde

Moi aussi je m'aime.

salam tout le monde

toi même .

salam tout le monde

moi je dirais " redis le encore stpppp"
j aime qu on m aime :D

Retour