Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
que ça sert à rien :!
bi kouli tawado3!
Si elles sont attendues, ce ne sont pas des surprises (une surprise est inattendue... ).Tu as des fois des "surprises" attendues ;-)
Si elles sont attendues, ce ne sont pas des surprises (une surprise est inattendue... ).
Si elles sont attendues, cela veut dire que ce serait une surprise qu'elles ne se produisent pas...
Aïe aïe aïe, j'ai mal à la tête...
Je retiens ceci ..
je retiens aussi que nombre de filles s'intéressent au foot maintenant et ont des analyses meilleures que celle s de beaucoup de garçons
Tiens, qu'est ce que tu fais par ici là l'ami
Elles ont des analyses meilleures que les garçons tout court .... C'est toujours comme ça quand on parle de quelque chose qu'on a jamais essayé on est comme dirait l'autre, objectives ...;-)
Supporter de foot ne peut être objectif qu'il soit fille ou garçon ... car si le seul intérêt était la technique et la performance .. ce sport perdrait de son attrait si plaisant au fanatisme .. et par là même toute ce volume de finances publicitaires qui gravite autour ... car tout cela est bien subjectif ....
Que retenir de la Coupe du monde de football en Afrique ?
si la coupe avait été organisée au maroc, qu est ce qu il y aurait eu à la place des vuvuzela ??
Que le Maroc aurait fait une meilleure organisation
Que le Maroc aurait fait une meilleure organisation
Il faut retenir que cette coupe du monde , a permis a de petites equipes de prouver qu'elles jouaient mieu que les grandes equipes qui ont plein de pognon.
Honteu pour la france, l'angleterre, l'italie, le brésil, l'argentine...
Felicitation au paraguay, uruguay, ghana
MDRRRR Ouai oci!!! les seuls matchs que je regardais avant c'été ceux d'olive et tom!le japon aussi a fait une bonne prestation!
Olive et Tom c'est pas du sushi....
Que j'ai réussi 99% de mes pronostics
.
Quant je vois le niveau de l'Afrique, j'ai moins envie d'excuser le Maroc pour ses piètres prestations.
J'ai perdu beaucoup de mon temps lors de cette CDM..............