Que retenir de la Coupe du monde de football en Afrique ?

le plus que je retiendrai, c'est du beau jeu pour certaine equipe qui a prouver que c'est pas les grands joueurs(tous tombé dans cette competition) qui font les grandes equipes et beaucoup de buts, je reconnai que a ce niveau j'en est eu pour mon argent en ce qui concerne la facture coditel...l'emergence des pays asiatique, et regression des pays africains bizarement, se que je deplore le plus c'est l'arbitrage, tres orienté amateurisme, des reversements de situation, bien sur beaucoup diron que c'est l'une des pires coupe du monde, comme les precedentes, celle çi restera dans la légende egalement, une des premieres a etre organisé en afrique et qui sais, une equipe "invité surprise" championne du monde

"""Parfaitement, l'élimination de la france pour moi était une surprise trés attendue"""

c'est bien mon avis(a part que une surprise "attendue" ce n'est plus vraiment une surprise) et c'est bien la réalité qui tombe sur la tete de l'equipe de france, ça fait 10 ans que ils n'ont rien fait de bon, a part la finale en 2006, ils sont toujour enfermé dans leur petite bulle rose, apres le sacre de 98, esperon que la deboire en afrique du sud, réveilleron les esprits, les un deux trois zero, c'est deja un autre temps et bien lointain.

Tu as des fois des "surprises" attendues ;-)
Si elles sont attendues, ce ne sont pas des surprises (une surprise est inattendue... ;)).
Si elles sont attendues, cela veut dire que ce serait une surprise qu'elles ne se produisent pas...

Aïe aïe aïe, j'ai mal à la tête... :D

Je retiens ceci ..
que si la startégie de domenech sur le terrain est inexistante .... elle reste en progrès constant pour détourner le feu de sa personne ... en 2006 elle fut médiocre avec son annonce de mariage avec estelle .. cette fois ci c'est en allumant le feu sur les joueurs ... plus personne ne parle vraiment de lui comme grand coupable

je retiens aussi que nombre de filles s'intéressent au foot maintenant :D et ont des analyses meilleures que celle s de beaucoup de garçons

Je retiens ceci ..

je retiens aussi que nombre de filles s'intéressent au foot maintenant et ont des analyses meilleures que celle s de beaucoup de garçons

Tiens, qu'est ce que tu fais par ici là l'ami :rolleyes:

Elles ont des analyses meilleures que les garçons tout court .... C'est toujours comme ça quand on parle de quelque chose qu'on a jamais essayé :D on est comme dirait l'autre, objectives ...;-)

Tiens, qu'est ce que tu fais par ici là l'ami :rolleyes:

Elles ont des analyses meilleures que les garçons tout court .... C'est toujours comme ça quand on parle de quelque chose qu'on a jamais essayé :D on est comme dirait l'autre, objectives ...;-)

Supporter de foot ne peut être objectif qu'il soit fille ou garçon ... car si le seul intérêt était la technique et la performance .. ce sport perdrait de son attrait si plaisant au fanatisme .. et par là même toute ce volume de finances publicitaires qui gravite autour ... car tout cela est bien subjectif ....

Supporter de foot ne peut être objectif qu'il soit fille ou garçon ... car si le seul intérêt était la technique et la performance .. ce sport perdrait de son attrait si plaisant au fanatisme .. et par là même toute ce volume de finances publicitaires qui gravite autour ... car tout cela est bien subjectif ....

On est pas objectif dans notre passion...Qu'est ce qu'une passion qui se viverait dans la rationnalité?

Mais dans l'analyse, on peut avoir cette objectivité...

je retiens que encore une fois il y a des grosses erreurs arbitrages et que la FIFA ne fait rien pour arranger ça.
ça fait des annees que c'est comme ça

Il faut retenir que cette coupe du monde , a permis a de petites equipes de prouver qu'elles jouaient mieu que les grandes equipes qui ont plein de pognon.
Honteu pour la france, l'angleterre, l'italie, le brésil, l'argentine...
Felicitation au paraguay, uruguay, ghana

Il faut retenir que cette coupe du monde , a permis a de petites equipes de prouver qu'elles jouaient mieu que les grandes equipes qui ont plein de pognon.
Honteu pour la france, l'angleterre, l'italie, le brésil, l'argentine...
Felicitation au paraguay, uruguay, ghana

le japon aussi a fait une bonne prestation!

Olive et Tom c'est pas du sushi....:D

le japon aussi a fait une bonne prestation!

Olive et Tom c'est pas du sushi....:D
MDRRRR Ouai oci!!! les seuls matchs que je regardais avant c'été ceux d'olive et tom!
Je kiffait la musique
olive et Tom
Ils sont toujours en forme
Tom Olivier
Sont super entraînés
Tom Olivier
Ils sont venus pour gagner

ces paroles ca s'appliquait pas a la france cette année en tout cas

Pour moi-même
La coupe du monde était la période au cours de laquelle je retrouvais ma foi en ce sport mais cette année walou. Je ne déteste pas ce sport, mais clairement je n'aime plus.

A part moi :

On aura droit à une nouvelle nation championne du monde.
Pour la première fois , l'Europe gagne en dehors de ses terres.
Quant je vois le niveau de l'Afrique, j'ai moins envie d'excuser le Maroc pour ses piètres prestations.

Retour