Que retenir du Hadith

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Je vais le faire inchallah. Mais si tu peux me donner un exemple vite fait ce serait mieux. Dis-moi ce qui t'a choquée.
en resumé d'apres tel le prohète aurait dit que si il avait le pouvoir il imposerait au femme de se prosterner devant l'homme
un autre dit que la prière est annulé quand une femme passe devant etc......

Tu affirmes avoir les bases

c’est pas compliqué à faire comme qcm
J'ai fait le début en croyant que c’était sur l'islam mais j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il y avait trop de questions qui concernait ce que pensait des hommes du moyen age.
Ça ne concerne pas vraiment la foi sunnite.

par ex: "
7) Que signifie la parole de l’imam at-Tahawi “Aucune des 6 directions ne Le contient (au sujet d’Allâh) ?
"

Je suis sûr qu'aucun sahabi ne pourrait avoir 20/20 au quiz.

J'ai fait le début en croyant que c’était sur l'islam mais j'ai arrêté quand j'ai vu qu'il y avait trop de questions qui concernait ce que pensait des hommes du moyen age.

7) Que signifie la parole de l’imam at-Tahawi “Aucune des 6 directions ne Le contient (au sujet d’Allâh) ?
"

at-Tahawi c'est autre chose

Je ne veux ni être un salafi, ni un ahl assunna, c'est pas mon objectif dans la vie. Je suis plus à la recherche de réponses solides et raisonnables plutôt qu'une liste de questions réponses toutes faites et orientées par des groupes obscurantistes.

Pas la peine de rédiger des pavés
ça va plus vite si tu dis tu n’as pas de base

"

Ils auraient 20/20

et c’est réducteur de dire que c’est la pensée du moyen âge mais je vais jouer ton jeu

donne moi alors un ouvrage traitant de l’islam du 20e ou 21e siècles

si tu penses avoir les bases :

Si tu as 18
Tu as les bases

20 questions très simples et rapides

tiens je le connaissais pas ce hadith, ça frise l'idolatrie et ils étaient vachement rapides, a moins que le prophète ne les prévenait qu'il allait cracher, qu'Allah swt nous préserve du chirk, amin ...

Hadith : « ‘Ourwa a dit selon al-Miswar et Marwân qu'au temps d'Houdaybiyya, à chaque fois que le Prophète ﷺ crachait, l'un des hommes présents attrapait son crachat dans la paume de sa main avant qu'il ne tombe par terre, puis se frottait le visage et la peau avec » Rapporté par al-Bukhari

Copyright (C) - Au Service de l'Islam - Read more at... https://auservicedelislam.com/2020/05/15/quizz-la-croyance-sunnite-1/ .

Ils auraient 20/20

et c’est réducteur de dire que c’est la pensée du moyen âge mais je vais jouer ton jeu

donne moi alors un ouvrage traitant de l’islam du 20e ou 21e siècles
Facile: Le saint Coran. ^^
Les derniers livres que j'ai lu ça date pas d'hier : Le Phénomène coranique (1947) Malik Bennabi.

Comment tu peux dire que les sahabas auraient 20/20 au quiz alors qu'ils ne connaissaient pas Boukhari?

Retour