franchement? comment j'méclaterai avec plein de ibo95
Meuhhhhh non...t'en as plein de forums avec des gars comme toi...et pourtant tu viens sur Bladi...pasque tu veux préparer des potées avec centreat et piscétout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
franchement? comment j'méclaterai avec plein de ibo95
Oui je suis bien d'accord mais pour moi là ça relève plus de la culture généralebah pourquoi voudriez vous qu'ils connaissent bien votre religion ?
j'entends les musulmans sortir plein d'énormités sur les autres religions aussi.
sur ce forum,rare sont les non musulmans connaissant vraiment l'islam,mais bon,on ne peut pas leur en vouloir car ils ne se basent principalement QUE sur ce que disent la télé ou les journaux (et sans compter quelques articles ambigu sur le net)
même les "musulmans" de ce forum connaissent mal l'islam alors ...
absolument faux je connais l'histoire de l'islam
mieux que la majorité des musulmans sur ce forum.
moi je cites souvent des historiens agrégés de l'univerisité. combien de gens le font ici???
tiens un petit exemple pour t'instruire ainsi que les autres
sur les trois premiers khalifes biens guidés trois sont morts assassinés...
cela c'est pas sur TF1!
j'ai bon
non???
je sais il ne faut pas trop le dire aux non mulsumans
l'islam est une religion de paix , il parait...
salut
Non bien sûr dans les manuels d'histoire
Oui bon
empoisonner ou la dague ???
Pas vraiment une crasse mais il est sûr qu'entre les deux, il ya un gouffre.mettre au meme niveau Nietzche et MOhamed est une crasse intellectuelle
j'ai dit qu'il était rare ceux qui connaissaient l'islam et ne sont pas musulman,j'ai pas dit qu'il y 'en avait pasabsolument faux je connais l'histoire de l'islam
mieux que la majorité des musulmans sur ce forum.
moi je cites souvent des historiens agrégés de l'univerisité. combien de gens le font ici???
tiens un petit exemple pour t'instruire ainsi que les autres
sur les trois premiers khalifes biens guidés trois sont morts assassinés...
cela c'est pas sur TF1!
j'ai bon
non???
je sais il ne faut pas trop le dire aux non mulsumans
l'islam est une religion de paix , il parait...
salut
Nietzsche était comme il le disait lui-même "un grand seigneur de la pensée"...
Et la France doit énormément à Robespierre. Il a contribué à déchristianiser le pays et faire triompher les idées des lumières. Il a été un peu brutal, mais on ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs...
Oui, il l'a écrit lui-même. C'est dans son "Ecce homo" (son "autobiographie") , si ma mémoire est bonne...Il l'a dit lui-même?! Si tu as le temps, un jour, tu nous diras en quoi il était un seigneur... surtout quel genre, franc, germain, musulman, oriental, ou ne fais-tu pas de différence?
Pour ce qui est de l'exemple s'agissant de Robespierre, on y répondait que les oeufs cassés étaient visibles avec éclat, mais d'omelette, niet!
Que savent les musulmans de l'islam ?
La semaine dernière, dans notre article « Que pensent les musulmans de Jésus ? » nous vous parlions de la très bonne initiative lancée par des musulmans anglo-saxons. Une initiative qui visait à savoir si les non-musulmans savaient ce que pensent les musulmans de Jésus. Malheureusement pour les plus allergiques à la langue de Shakespeare la vidéo était en anglais.
Aujourd'hui, toujours dans le même style et plus vaste, c'est Ali Ardekani plus connu sous le nom de Baba Ali, comédien converti à l'Islam et très impliqué dans la dawaa (appel à l'Islam) de l'autre côté de l'atlantique qui nous propose de découvrir les réponses à ses questions posées à des non-musulman dans les rues de Los Angeles. Attention, accrochez-vous.
La vidéo est traduite par Darifton & Compagnie, merci pour leur fabuleux travail.
http://www.mooslym.com/accueil/soci...non-musulmans-de-lislam-et-des-musulmans.html
Je ne conteste pas le fait qu'il l'est dit, mais la façon dont il le dit: "Moi, je suis un grand seigneur!" C'est très viril, sinon présomptueux et suffisant. S'il était si grand pourquoi est-il mort comme une bête atteint de la rage? Parce qu'il ne pouvait pas contrôler les pulsions de ses génitaux, (il n'était pas marié et ne s'est jamais marié) il courrait la gueuse, comme la plupart de ses pairs, les minables. Pour ce qui est de sa louange de la virilité de l'islam, cela on dit long sur le contenu spirituel de cette théologie. Mais pour faire court, Nietzsche a tué Dieu, pour ainsi dire, bien qu'il soutient que les autres l'avaient déjà fait. Il n'a que donné le coup final. Par là, il ne faut pas comprendre que le Dieu des chrétiens et des juifs, mais celui des musulmans également. Alors en faire de lui, un défenseur de l'islam, c'est un peu maigre. Sais-tu, par contre, qu'il a écrit -spécifiquement- des essais pour montrer la grandeur de la philosophie hindoue? En cela, il suivait le courant instiguer par son ex maître Schopenhauer.Oui, il l'a écrit lui-même. C'est dans son "Ecce homo" (son "autobiographie") , si ma mémoire est bonne...
Un seigneur de la pensée tout court ! Pour l'époque son oeuvre est vraiment balaise.
Il a énormément critiqué le christianisme (notamment dans "l'Antéchrist") et il parle toujours de l'Islam de façon positive dans ses bouquins. Surtout pour l'aspect "viril" de cette religion... Il était également admiratif de la culture de l'Espagne musulmane...
Il était un peu taré (voire complètement à la fin) et il avait un égo démesuré, on est bien d'accord.Je ne conteste pas le fait qu'il l'est dit, mais la façon dont il le dit: "Moi, je suis un grand seigneur!" C'est très viril, sinon présomptueux et suffisant. S'il était si grand pourquoi est-il mort comme une bête atteint de la rage? Parce qu'il ne pouvait pas contrôler les pulsions de ses génitaux, (il n'était pas marié et ne s'est jamais marié) il courrait la gueuse, comme la plupart de ses pairs, les minables. Pour ce qui est de sa louange de la virilité de l'islam, cela on dit long sur le contenu spirituel de cette théologie. Mais pour faire court, Nietzsche a tué Dieu, pour ainsi dire, bien qu'il soutient que les autres l'avaient déjà fait. Il n'a que donné le coup final. Par là, il ne faut pas comprendre que le Dieu des chrétiens et des juifs, mais celui des musulmans également. Alors en faire de lui, un défenseur de l'islam, c'est un peu maigre. Sais-tu, par contre, qu'il a écrit -spécifiquement- des essais pour montrer la grandeur de la philosophie hindoue? En cela, il suivait le courant instiguer par son ex maître Schopenhauer.
Que devraient-ils savoir????