Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est bien pour défendre Kiev contre Odessa .. à non c'est trop loin ...Merci à la Turquie
La Turquie a fourni à l'Ukraine le TRLG-230 MLRS du géant de la défense #urc Roketsan.
(similaire aux missiles américains HIMARS-GMLRS М30)
Calibre - 230 mm. La portée du missile de haute précision est de 70 km.
Regarde la pièce jointe 336754
Regarde la pièce jointe 336757
Regarde la pièce jointe 336758
lol, collabos ... vous allez en avoir des prisonniers de guerre ...
La russophobie ukrainienne, au delà de la haine, c’est de l’hystérielol, collabos ... vous allez en avoir des prisonniers de guerre ...
Il y a toujours plusieurs moyens. Souvent des moyens miroirs.Et le seul véritable moyen de l’éliminer est une défaite militaire complète de l’AFU, suivie de la démolition de l’État ukrainien. Il n’y a pas d’autres moyens pour le moment.
A qui le dis tu ...?Extrémistes hystériques de tous les pays, unissez-vous!
Ah bon, c'est aussi lui qui te tiens en laisse?A qui le dis tu ...?
La dernière fois je disais que tu devais loucher d'un oeil, je me rend compte aujourd'hui que ce sont plutôt tes lunettes qui te déforment l'image à voir... Ce sont certainement des lunettes du VassalandAh bon, c'est aussi lui qui te tiens en laisse?
"Extrémistes hystériques de tous les pays unissez-vous!"La dernière fois je disais que tu devais loucher d'un oeil, je me rend compte aujourd'hui que ce sont plutôt tes lunettes qui te déforment l'image à voir... Ce sont certainement des lunettes du Vassaland
ben non puisque la destruction de l'état russe signifierait la destruction de l'occident ...Il y a toujours plusieurs moyens. Souvent des moyens miroirs.
S'il y a des extrémistes hystériques qui rêvent de la destruction de l'Etat ukrainiens et la conçoivent comme "seule solution", cela signifie qu'il peut y avoir en face aussi des extrémistes hystériques qui rêvent de la destruction de l'état russe comme seule solution.
Extrémistes hystériques de tous les pays, unissez-vous!
C'est pareil...ben non puisque la destruction de l'état russe signifierait la destruction de l'occident ...
ils ne sont pas fou, juste stupide !
Les habitants de Kherson rechargent leurs téléphones à la gare où il y a de l'électricité
Regarde la pièce jointe 336857
en fait toi t'es content de tout , si les ukrainiens sauvent un russe , c'est bien , si les ukrainiens mitraille un prisonnier de guerre c'est bien ...Les forces ukrainiennes ont retrouvé un soldat russe blessé et abandonné.
Les médecins ukrainiens ont sauvé ses jambes.
Regarde la pièce jointe 336847
Bon,.......je suis (comme toujours) de bonne humeur. Je vais donc tenter de t'expliquer quoique l'entreprise ne sera pas aisée avec un esprit quelque peu simplet et binaire.en fait toi t'es content de tout , si les ukrainiens sauvent un russe , c'est bien , si les ukrainiens mitraille un prisonnier de guerre c'est bien ...
ukrainien ou russe ? le gazoduc south stream ne passe pas en UkraineTASS: le FSB ukrainien a empêché une tentative d'attaque terroriste contre le gazoduc South Stream, par lequel le gaz est transporté vers la Turquie
il s'en fiche un peu, il est d'accord avec tout ce que font les ukrainiens ...ukrainien ou russe ? le gazoduc south stream ne passe pas en Ukraine
Ekzakte.ukrainien ou russe ? le gazoduc south stream ne passe pas en Ukraine