Parles nous du vieux à DC LA FOLLE, celui qui se pisse dessus.Tant mieux pour lui [
Je ne crois pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Parles nous du vieux à DC LA FOLLE, celui qui se pisse dessus.Tant mieux pour lui [
Je ne crois pas
C'est ce qui nous attend tous arrivés à un certain âge. Toi y compris. Que veux-tu...Parles nous du vieux à DC LA FOLLE, celui qui se pisse dessus.
Il n'y a rien d'urgent dans tes messages de soutien à l'agresseur.URGENT – POLITIQUE ETRANGERE !!!! Lavrov hospitalisé à Bali en Indonésie avant le G20 !!!!…. Non je rigole, c’est une « fake news de haute voltige » signée AP et démentie sur le champ par une vidéo de l’intéressé (plutôt souriant) qui a enjoint les me(r)dias atlantistes à « écrire plus souvent la vérité »… En même temps, la diplomatie russe devrait être plus indulgente : quand on a plus que des journalopes dignes de la presse (jaune) « people » pour couvrir les grands évènements internationaux, on fait ce qu’on peut !… Source : https://fr.sputniknews.africa/20221...a-son-arrive-au-sommet-du-g20-1056817321.html
]
Tant mieux pour lui @Yancine. Après, quand tu vas faire des examens à l'hôpital, tu es techniquement hospitalisé. Et tu vas en cardio si tu fais des extrasystoles, même si c'est bénin. Donc je vois pas où est le mensonge. Il a donc été hospitalisé pour des problèmes cardiaques. Je dirai que c'est juste factuel. Et inintéressant.
Je ne crois pas à sa foi.
Jamais un vrai musulman ne lecherait aussi goulûment le derche d'un chrétien orthodoxe en dépression. C'est une façade.
Dénoncés, par les collabos, des sympathisants russes, qui on eu la mauvaise idée de rester à kherson (photo)
Kherson, après le retrait russe (et non la victoire des ukronazis), on découvre les horreurs des lynchages publics.
La ville, particulièrement pro-russe, héberge encore des citoyens russes qui ont refusé d’évacuer en rive Est.
Leur sort est évident, comme à Bucha, Kupyansk et ailleurs.
Je crois que @Yancine a la mémoire courte. Mmmh, on va essayer de lui expliquer simplement. @Yancine parle nous du sort des traîtres en Algérie. Qu'est-il arrivé à ces gens ? Les harkis.Le lynchage représente l'action de lyncher. Il s'agit d'exécuter quelqu'un, de le mettre à mort, sans jugement régulier au préalable.
Au vu des monstruosités russes, les ukrainiens sont exemplairesJe crois que @Yancine a la mémoire courte. Mmmh, on va essayer de lui expliquer simplement. @Yancine parle nous du sort des traîtres en Algérie. Qu'est-il arrivé à ces gens ? Les harkis.
Un séjour au SPA ? Un week end pour deux à Manosque ? A la libération, tous les pays occupés ont eu droit à la même fiesta. Donc...
Quand tu sais ce qu'il s'est passé avec les orcs, je dirais que les attacher à un poteau pour les humilier, c'est plus que gentil. Même pour moi.
T'as joué, t'as joué, t'as perdu...
Si le @Yancine est musulman, alors nous sommes tous zoroastriens . Croire qu'un néo-nazi qui qualifie les ukrainiens d'erzats d'humains, refuse de condamner les crimes de guerre des bouchers russes et applaudit aux morts civiles ukrainiennes puisse se prétendre musulman a quelque chose de surréaliste
Toi toujours en train de juger de qui est Musulman ou pas quand t'aime pas les opinions.. Occupe toi de ta religion et ta pratique d'abord..
Dixit celui qui passe le plus clair de son temps à juger de la bonne islamicité des autres
Si en tant que musulman tu ne vois pas de souci à qualifier de sous-humains certaines catégories de personnes ou tout un pays, je te conseille de retourner prendre des cours de religion .
Je ne sais pas qui est ce "celui" dont tu parles..
Occupe toi de toi d'abord..
Tu as raison d'éviter de répondre, ca évite de trop te dévoiler tel que tu es .
me parait plus adapté au contexte.
Bonne journée.
Tu ne lis donc pas Yancine ?Bonjouuur, alors ça va comment sur le front de Bladi ?
Ils sont plus doués au chant que sur le champ de batailleNon je préfère l'autre, elle est plus plaisante à écouter ^^ Bonne journée..