Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pauvre garçon !!!!Les Russes ont enfin trouvé le moyen de brûler tous les avions des forces armées ukrainiennes
...
En effet tes potes banderistes et Nazis tuent les prisonniers russes. Je ne veux pas voir tes horreurs , je sais que tu as été viré pour avoir montré des horreurs et personnellement je ne veux regarder aucun contenu d'horreur. Je pense que sur un forum comme Bladi, parce que naturellement il ne peut y avoir aucun contrôle de l'image ou d'avertissement sur un contenu violent (peut être Bladi devrait rajouter cette fonctionnalité), c'est à nous de faire très attention à ce que nous relayons, y compris des images de prisonniers qu'ils soient ukrainiens ou russes. Ils ont des parents, des familles comme nous. Montrer des images violentes ou de prisonniers qui se font maltraiter , humilier ne doit pas être gratuit, et doit rester exceptionnel avec un avertissement.Vas plutôt t'occuper de ces pauvres russes envoyés à la boucherie et à une mort certaine par ton dieu p*utin.
'Si quelque chose de grave nous arrive, cette vidéo sera diffusée sur Internet.' (enregistré le 19/09/2023
Les Russes près de Bakhmut se plaignent de ne pas disposer de bonnes armes et d’avoir besoin de plus de monde pour attaquer.
Ils disent avoir eu entre 1000 et 1200 morts.
La vidéo est sur le net ==»»» eux sont éliminés.
Regarde la pièce jointe 368679