Que se passe t'il en Ukraine ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Filauzof
  • Date de début Date de début
surprise.. pour toi !
Bof... moi, je ne compte pas et ne suis pas sûr le terrain.
Surprise pour les services de renseignement et de sécurité israéliens. Grosse claque pour eux...

dans ce cas ils ne boxent pas dans la même catégorie que les russes et leur système de défenses maillé et que les russes ont réussi à mettre en place depuis 1 an , depuis la perte d'Izyoum notamment, en octobre 2022.
Attaque surprise vs guerre de tranchée... si je dois répéter.

Bon, après, les comparaisons sont quelque peu biaisées, les entités en conflit ne sont pas tout à fait comparables.

Mais revenons au Proche Orient...

Il s'agit de déplacer les corps en les tirant avec une corde effectivement. Mais la raison est que les s*alopards de russes en ont piégés.
Le fait de soulever un corps actionnait une grenade ou autre joyeuseté et tuait ou blessait le secouriste.

Raté.
Trouve autre chose.
=====
non non x'est un système de défense à 2 balles devant cette vidéo accablante , trouve autre chose!! L'un des cadavres qui est encore souple porte un brassard blanc, en plus à aucun moment ils ne prennent de disposition particulière par rapport à une explosion sur cette vidéo.

Pièces jointes

Les russes, fidèles à leurs méthodes de s.alopards s'en prennent aux fidèles d'une église.
Un service dominical à Kherson.
Les gens se couvraient de leurs propres corps pendant que la Russie bombardait l'église.

F7_NWvDXUAETueP.jpg

La torture systématiquement les civils et les prisonniers de guerre en russie.
Shaun Pinner
J'ai eu la chance de rencontrer la photographe à Kiev et nous avons échangé des histoires horribles, elle documente actuellement les atrocités commises par Poutine et la machine de guerre du Kremlin. J'ai ajouté mes propres cicatrices à sa collection.
Une de ses photos, une Zwastika découpée dans le dos d'un captif ukrainien.

F7_NOfTXgAACfIW.jpg

À Djankoy, (Ukraine/Crimée occupée) le 7 octobre, une frappe de précision a été menée contre le camp des occupants. 21 personnes ont été tuées, 16 ont été blessées.

Tous les morts appartenaient aux forces spéciales d'élite de la Direction principale de l'état-major général (GRU).

Comme l’écrivent les occupants : La base des forces spéciales touchée par le missile était strictement classifiée ; elle était déguisée en dépendance ordinaire. Les Ukrainiens n’auraient pas dû savoir que les officiers du GRU s’y trouvaient. Les militaires soupçonnent qu’un traître s’est glissé dans leurs rangs. Mais une version plus probable est que l'un des habitants a livré les moscou boys à l'ennemi.

Intéressant

45 44 11 N, 34 26 10 E

F7-cr8rWAAAugFy.jpgF7-csR8XcAAD8KB.jpg

un S-200 modifié a été utilisé pour frapper le complexe
792d6606-5481380a9363f3d801526126fb9f5820.jpeg

La troisième brigade d'assaut a capturé le commandant d'un bataillon de volontaires de l'armée russe !

À la suite d'une opération dans le secteur de Bakhmut, les combattants de la troisième brigade d'assaut ont capturé un major ennemi, commandant du bataillon de volontaires 'Alga' de la 72e brigade mécanisée séparée de l'armée russe.

Il est désormais l'un des représentants du fonds d'échange parmi les officiers supérieurs des occupants.

L'ennemi commente l'état de son unité en disant : 'Il y a beaucoup de c.onnards ici'.

Le commandant russe fait prisonnier, blessé aux jambes
2023-10-09_184700.jpg

🔥 Les partenaires européens montrent de plus en plus à Zelensky qu’il devra oublier la Crimée et le Donbass et très probablement perdre Odessa et Kharkov. De telles mesures sont nécessaires s’il envisage de résoudre le conflit en Ukraine.

C'est ce qu'a déclaré l'ancien officier de la CIA Larry Johnson dans une interview accordée à la chaîne YouTube Dialogue works.

💬 "Je pense que cela (la reconnaissance officielle de la Crimée et du Donbass comme territoire russe) est déjà en discussion. Zelensky et ses oligarques ne veulent pas être d'accord avec cela. Mais la Russie annexera d'une manière ou d'une autre Odessa et, probablement, Kharkov", a déclaré Johnson.

Pièces jointes

'Selon les informations disponibles, il est absolument clair que la Russie souhaite déclencher une guerre au Moyen-Orient afin qu'une nouvelle source de douleur et de souffrance affaiblisse l'unité mondiale, aggrave les divisions et les contradictions et aide ainsi la Russie à détruire la liberté en Europe. ' -

Regarde la pièce jointe aI.mp4

Les Russes tentent de lancer une nouvelle attaque contre Avdiivka.
La vidéo montre une colonne en mouvement de véhicules blindés russes. Le premier véhicule qui a tenté de traverser le pont flottant en est tombé. 🤣
Selon la source : « 9 unités blindées se déplaçaient de Donetsk en passant par Pisky jusqu'à Vodiane, mais elles n'y sont pas parvenues, en bref, leur tâche était de couper Avdiivka de Vodiane et Opytne ! »
Emplacement marqué de la colonne sur la carte. (48.0978703, 37.6661908)

Regarde la pièce jointe dGFnPTE0.mp4

F8ErKg3WgAAjr20.jpg

Tactiques ukrainiennes classiques : piéger les ponts avec des peaux de banane atalant1o.gif

Retour