Est-ce à dire que comme vous n'élisez pas un vrai président, c'est que globalement vous préférez la situation actuelle?![]()
Je ne vote pas, ça te va comme réponse?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce à dire que comme vous n'élisez pas un vrai président, c'est que globalement vous préférez la situation actuelle?![]()
Il faudra voter lepen ou Melanchon en majorité, mais je crois que la chute sera encore plus brutale.
Heureusement que je ne suis pas français.
Un candidat comme Poutine ?Je ne vote pas. Je voterais peut être quand un candidat sérieux fera apparition.
ça s'appelle le salariatpersonne ne peut et ne veut laisser qui que ce soit vivre sur son dos en trichant alors que lui doit trimer pour vivre convenablement ...
Un candidat comme Poutine ?
Les dirigeants sont à l'image de leur peuple, dit-on.
Il ne s'agit pas de justifier mais de constater que chaque fois qu'une armée régulière combat des terroristes (ou résistants selon le coté où on se place) , cela se termine toujours par des massacres de civils, soit par les attentats, soit par les représailles. (Algérie française, Viet Nam, et tant d'autres)Raison pour laquelle il faut tuer tous les civils et détruire toutes les constructions dans toutes les villes...
Pourtant, je croyais que Grozny c'était condamnable...
Plus que tu ne le crois.Je ne vote pas, ça te va comme réponse?
Plus que tu ne le crois.
"Qui ne dit mot consent"...
Ça s'applique aussi pour les élections...?
![]()
Une armée dite régulière est tenue par des conventions, me semble-t-il... (sauf si cela ne s'applique pas à tous).Il ne s'agit pas de justifier mais de constater que chaque fois qu'une armée régulière combat des terroristes (ou résistants selon le coté où on se place) , cela se termine toujours par des massacres de civils, soit par les attentats, soit par les représailles. (Algérie française, Viet Nam, et tant d'autres)
triste mais dure réalité
Il ne manquerait plus que ça.Heureusement que je ne suis pas français.
Encore un pro-russe qui habite en France ! traître à sa patrie, ça mérite le pire des châtiments.Il ne manquerait plus que ça.
On ne veut pas de toi chez nous.
Une armée régulière est surtout composée d'hommes sous-qualifiés qui, avec une arme, font du zèle. Les américains, qui étaient nos alliés, ont commis d'innombrables viols sur les françaises.Une armée dite régulière est tenue par des conventions, me semble-t-il... (sauf si cela ne s'applique pas à tous).
Il a surtout eu le mériteIl a le mérite d'avoir fait beaucoup pour son pays objectivement.
si ça ne te plait pas, tu m'ignores, mais en aucun cas je vais me censurer pour toi.Ceci dit tu peux garder ton schéma de pensée manichéen et primitif avec tes sous entendu à l'odeur douteuse pour toi, merci.
Il a surtout eu le mérite
- d'avoir envoyé à l'abattoir des milliers du russes sur le champ ukrainien
- d'avoir enfermés ou tués tous ses opposant,
- de s'être enrichi crassement, lui et ses proches
je ne suis donc pas certain de ton "objectivité"
si ça ne te plait pas, tu m'ignores, mais en aucun cas je vais me censurer pour toi.
Cesse donc de prendre tes interlocuteurs de haut, cette arrogance ne te rendra pas plus malin.Pareil mais merci de te montrer un peu plus intelligent quand tu communiques avec moi s'il te plaît. Merci d'avance.
Cesse donc de prendre tes interlocuteurs de haut, cette arrogance ne te rendra pas plus malin.
Du tout, tu m'as dit que Poutine était objectivement un bon président, en précisant :c'est bien toi qui pense être meilleur que moi en plus de tenter de me faire dire des choses que je ne pense pas.
Ceci dit tu peux garder ton schéma de pensée manichéen et primitif avec tes sous entendu à l'odeur douteuse pour toi, merci.
Je reste courtois, tu devrais me remercier.Et puis "si ça ne te plait pas, tu m'ignores, mais en aucun cas je vais me censurer pour toi." Nananere
Et qui plus est, venant de la part d'un mec qui m'a dit par le passé que nous les français on aurait mieux fait de parler allemand et qu'on devrait les remercier c'est tout de même culotté. On sait tous que pour toi ton modèle d'homme illustre c'est Adolph Hitler j'imagine que les morts dont il est responsable n'ont pas la même valeur à tes yeux.
Du tout, tu m'as dit que Poutine était objectivement un bon président, en précisant :
Le début des hostilités, en somme.
Je reste courtois, tu devrais me remercier.
Je ne sais pas dans quel passé tu as été chercher ça, mais tu disjonctes complétement.
Dans quel contexte aurais-je dit ça ?
Pourquoi ? Comment ?
Il a un bon bilan économique, mais c'est un peu normal quand on a pays qui possède autant de matière première et qu'on le gère d'une main de fer en tuant tous ses opposants.Sa fait 25 ans qu'il est en fonction son bilan ne se résume donc pas en deux points, merci.
Ce ci dit je ne donne pas tords quant aux fait que je suis farouchement opposé à cette guerre comme la plupart d'entres elles.
Tu as mal lu ou mal compris,T'en fais pas, si je retrouve ces propos je ne me fairais pas prier.
Il a un bon bilan économique, mais c'est un peu normal quand on a pays qui possède autant de matière première et qu'on gère d'une main de fer son pays en tuant tous ses opposants.
Moi aussi je suis opposé à la guerre, comme je l'étais avec la guerre en Irak.
La guerre, c'est la solution des barbares.
Tu as mal lu ou mal compris,
si tu les retrouve, je pourrai contextualiser.
D'ailleurs je n'ai jamais tenu de propos anti-français, je pense même que Macron est objectivement un bon président, même s'il ne peut contenter tout le monde.Très bien.
Violer, c'est faire du zèle...?Une armée régulière est surtout composée d'hommes sous-qualifiés qui, avec une arme, font du zèle. Les américains, qui étaient nos alliés, ont commis d'innombrables viols sur les françaises.
D'ailleurs je n'ai jamais tenu de propos anti-français, je pense même que Macron est objectivement un bon président, même s'il ne peut contenter tout le monde.
Ce qui vous attend ensuite c'est le populisme, soit de droite, soit de gauche. Nous sommes concernés également par la montée de ces extrêmes en Belgique et ailleurs en Europe.
Des extrêmes qui flirtent avec Poutine, comme par hasard.
Sans ressources naturelles et sans pays à piller (dixit @Filauzof) il n'y a pas de miracle économiqueIl a un mauvais bilan.
Pfff ouais, ouais....Heureusement que nous sommes une nation travailleuse et qu'il reste des braves.
L'avenir nous fait peur parce qu'on est vieux (plus de 40 ans) moi je pense que les années 90 c'était le top, mais les années 90,Ce qui nous attends à tous c'est le transhumanisme, la dégradation et l'altération de l'humanité et c'est terrible. Et de l'autre côté des types ont des mode de pensée archaïque et ne comprennent pas que le monde tourne avance et évolue. Un truc du genre cyberpunk 2077.
Sans ressources naturelles et sans pays à piller (dixit @Filauzof) il n'y a pas de miracle économique
Les français ne sont pas non plus des bosseurs acharnés, nous sommes des latins. On aime bien le farniente et l'argent facile.
Pfff ouais, ouais....
L'avenir nous fait peur parce qu'on est vieux (plus de 40 ans) moi je pense que les années 90 c'était le top, mais les années 90,
c'était déjà la peur de la destruction par les machines (si bien résumé dans les films Terminator)
Une armée régulière peut théoriquement être appelée à répondre de ses actes. Les acteurs sont identifiables, on sait qui donne les ordres.Une armée dite régulière est tenue par des conventions, me semble-t-il... (sauf si cela ne s'applique pas à tous).
Du moins c'est ce que les grands donneurs de leçons de ce monde nous bassinent avec... quand cela ne concerne pas eux-mêmes ou leurs protégés.
En passant, le constat ne s'arrête pas au seul combat contre des terroristes (qu'on a d'ailleurs fortement contribuer à générer...). Combien de victimes civiles dans la guerre contre Saddam? Combien de victimes civiles dans toutes les guerres généralement?
Ceci dit, quand en à peine 5 mois, tu trucides plus d'une trentaine de milliers de civils (pour quel bilan parmi les terroristes...?), et que tu détruis tout ce qui ressemble à un bâtiment dans une enclave sous blocus depuis des années, j'attends les justifications rationnelles permettant de considérer que cette "armée régulière" vaut mieux que les "terroristes" qu'elle dit combattre.
Tout le monde peut théoriquement être appelé à répondre de ses actes.Une armée régulière peut théoriquement être appelée à répondre de ses actes. Les acteurs sont identifiables, on sait qui donne les ordres.
Qu'est-ce qu'ils attendent?Regarde la pièce jointe 386307
"Si Poutine distribuait des passeports russes aux Ukrainiens de l'étranger, un million de personnes iront en Russie", Arestovitch![]()
d' être en mesure de le faireQu'est-ce qu'ils attendent?![]()
D'être en mesure de faire quoi?d' être en mesure de le faire