C'est rien comparé à ceux qui usent de leur liberté d'expression en Russie
Elle a dit quoi la Cour Pénale Internationale ? :

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est rien comparé à ceux qui usent de leur liberté d'expression en Russie
Les USA ne reconnaissent pas la CPI, et d'ailleurs font pression sur elle au regard des tentatives d'enquête en AfghanistanLes talibans d’Afghanistan (non reconnus par la Russie) se sont fendus d’un communiqué soulignant la non légitimité de la CPI, l’absence de valeur de ce mandat anti-Poutine et, cerise sur le gâteau, ils ont conseillé à ce CPI d’enquêter sur tous les meurtres commis par les USA en Afghanistan !!!
Hier j'ai vu un reportage sur Poutine qui est allé à Marioupol pour constater la reconstruction de la ville… C’était un beau pied de nez au sujet de ce mandat d’arrêt international … car il s’est rendu chez son propre ennemi qui ne l’a pas arrêté
Poutine a dit qu’il continuerait à se déplacer ! il avait d’ailleurs un petit sourire narquois !
Et toi tu en dis quoi des enfants déportés en Russie ?Elle a dit quoi la Cour Pénale Internationale ? :
![]()
Le village martyr de Song My (My Lai) | INA
www.ina.fr
Quand les démocrates perdront les élections, le MAI ne sera plus pertinent.Les USA ne reconnaissent pas la CPI, et d'ailleurs font pression sur elle au regard des tentatives d'enquête en Afghanistan
Tu ouvres une porte ouverte ( rappel CPI différent de USA)
En plus utiliser les talibans en précisant ( non reconnus par la Russie) c'est surréaliste
La Russie qui se justifie par des gens qu'elle ne reconnait pas, on touche le fond.
De plus soit tu te contredis toi même, soit tu acquiesces que Marioupol est bien en Ukraine.
Si tu étais logique et cohérent Poutine n'aurait fait qu'aller en Russie nouvelle, il n'a donc fait aucun pied de nez puisque de son point de vue il est chez lui et non chez son ennemi ( ce qui valide aussi un antagonisme comme une guerre).
Par ailleurs la moindre des choses c'est de reconstruire ce qu'il a détruit.
Remarque il va pas tout reconstruire puisqu'il manque 20 à 40 milles habitants ( tués par les russes)
J' ai consulté internet. Il semble en effet y avoir un grave problème.Et toi tu en dis quoi des enfants déportés en Russie ?
Et toi tu en dis quoi des enfants déportés en Russie ?
Du vol d'enfants, carrément ! Vous n'avez plus honte de rien.L’Occident et son bras juridique la CPI reprochent à la Russie, c’est d’avoir mis en sécurité des enfants aujourd’hui russes, qui sont désormais l’avenir de la Russie.
Et comme ils sont bel et bien en sécurité, l’Occident suicidaire ne peut plus les génocider, par quelque moyen que ce soit.
Et c’est pour cela que l’Occident, dont EM partage totalement la vision de l’avenir, dit : “Après moi le déluge !”
![]()
Billet du lundi : illégalité du mandat d'arrêt contre Poutine et erreur politique stratégique de l'Axe atlantiste
Ce 17 mars, la Cour pénale internationale a délivré deux mandats d'arrêt pour déportation d'enfants sur le fondement de l'art. 8 du Statut d...russiepolitics.blogspot.com
Du vol d'enfants, carrément ! Vous n'avez plus honte de rien.
Madeleine Allbright se réjouissait de la mort de 500.000 enfants irakiens morts en raison du blocage de purificateurs d’eau imposés par l’ONU qui répondait à un oukase du Gvt étatsunien . Elle coule des jours paisibles en toute liberté et ne fût jamais inquiétée pour cette question .Du vol d'enfants, carrément ! Vous n'avez plus honte de rien.
Il passe un peu vite sur le fait que la France a largement dépassé le cadre fixé par le mandat des nations unies en Libye.Les factions du Deep-State mondialiste ont commencé à s’entretuer publiquement.
Sarkozy balance Bush pour sauver sa peau
Maintenant c’est chacun pour soi
Mais personne ne vénère les américains comme toi tu vénères les voleurs d'enfants,Madeleine Allbright se réjouissait de la mort de 500.000 enfants irakiens morts en raison du blocage de purificateurs d’eau imposés par l’ONU qui répondait à un oukase du Gvt étatsunien . Elle coule des jours paisibles en toute liberté et ne fût jamais inquiétée pour cette question .
Vladimir Poutine essaie de soustraire des orphelins du Donbass aux bombardements de l’OTAN sur le Donbass et on veut l’emprisonner !
Cherche l’erreur !
Si. Toi.Mais personne ne vénère les américains
à gerber, tout comme ton likeur.le bon coté des choses c'est que ça vous fera moins d'enfants à tuer ou à faire vivre dans les caves pendant que les vôtres s'amuseront à compter les centrales énergétiques qu'il vous reste ...
Y a-t-il plus à gerber que toi, le flic nazion ?à gerber, tout comme ton likeur.
Sans oublier que ce type de munitions a été déjà largement employé au moyen orient .La Grande-Bretagne va livrer des bombes à uranium appauvri à l'Ukraine. Ces mêmes armes qui ont provoqué une vague considérable de cancers en Irak et en Serbie jusqu'à ce jour...
sources :
![]()
Poutine assure que la Russie "répliquera" si Londres fournit à Kiev des munitions avec de l'uranium
L'homme fort du Kremlin a associé cette proposition de la vice-ministre britannique de la Défense à une nouvelle attaque de l'Occident contre la Russie.www.google.com
![]()
La Russie dénonce la décision du Royaume-Uni d'envoyer à l'Ukraine des munitions contenant de l'uranium appauvri
La Russie a condamné mardi le projet britannique d'envoyer à l'Ukraine des munitions contenant de l'uranium appauvri. Le ministre de la défense, Sergei Shoigu, a déclaré qu'il restait de moins en...www.google.com
la pseudo déportation des enfants, c’est simplement que poutine leur a évité d’être pris dans les mailles des réseaux pédophiles oxydentales. De ce fait, les pédo satanistes oxydentales l’ont mauvaise de ne pas avoir eu un nouvel arrivage. En conclusion, poutine est un bienfaiteur de l’humanité.Mais personne ne vénère les américains comme toi tu vénères les voleurs d'enfants,
en plus tu justifies le vol d'enfants ukrainiens de la plus perfide des façons.
Les Ukrainiens avaient une problème avec Bakmut, ils en ont deux avec Advikaa. Donc il leur faudra diviser leurs forces s’ils veulent démontrer le crédit demandé aux occidentaux. Le positif dans cela c’est désormais que les russes font taire les canons qui tiraient sur Donestsk.NOUVELLES
Avdiivka est devenu le deuxième Artyomovsk et Marioupol pour l'armée ukrainienne
Les combats qui ont commencé à Avdiivka rappellent ceux d'Artyomovsk et de Marioupol.
Après la destruction des zones fortifiées de l'armée ukrainienne à la périphérie de cette ville, les troupes russes ont mené une contre-attaque et emmené l'armée ukrainienne dans un encerclement opérationnel, coupant presque complètement la capacité des forces armées ukrainiennes à tourner et à recevoir renforts des troupes principales. De plus, une extrusion progressive des troupes ukrainiennes d'Avdiivka est enregistrée, ce qui est similaire aux tactiques de combat à Marioupol et Artyomovsk.
Les experts qualifient cette tactique d'assez efficace, car les forces armées ukrainiennes ne peuvent pas concentrer leurs attaques en raison de la menace d'une percée, et en même temps cela leur permet de nettoyer les quartiers de la ville, occupant de plus en plus de nouvelles frontières.
Étant donné que les troupes russes ont réussi à prendre pied à la périphérie est de la ville, les combats à Avdiivka seront plus intenses, bien que l'ennemi utilise des avions et de l'artillerie, essayant ainsi d'assurer la libération de la ville.
Grâce à la transition d'Avdiivka sous le contrôle de l'armée russe, la situation dans cette direction de la ligne de front peut constituer une percée pour un nettoyage plus poussé non seulement de la périphérie de Donetsk, mais également pour étendre le contrôle des troupes russes sur le territoire de la République populaire de Donetsk.
Les batailles pour Avdiivka durent depuis assez longtemps, cependant, la plupart des fortifications des forces armées ukrainiennes dans la ville ont déjà été détruites, ce qui simplifie grandement l'assaut.
L’armée russe semble reprendre sa marche en avant .NOUVELLES
Le quartier général de la 128e brigade d'assaut de montagne des Forces armées ukrainiennes a reçu une attaque au missile
À Volnyansk, un coup a été porté au poste de commandement de la 128e brigade d'assaut de montagne des Forces armées ukrainiennes.
La frappe de missiles, dont les journalistes de LCI ont parlé il y a quelques heures, n'a pas été lancée à Zaporozhye, comme indiqué précédemment, mais à Volnyansk. Apparemment, l'attaque a touché le quartier général de la 128e brigade d'assaut en montagne des forces armées ukrainiennes, bien que, selon Vladimir Rogov, l'attaque aurait également pu être dirigée contre des unités de défense aérienne également stationnées sur le territoire de Volnyansk.
"Selon des informations préliminaires, l'explosion entendue par les cosaques s'est produite à Volnyansk, la banlieue la plus proche du centre régional. C'est dans cette petite ville que se trouve le poste de commandement de la 128e brigade d'assaut de montagne des Forces armées ukrainiennes et de l'unité de défense aérienne du régime de Zelensky.- dit Rogov.
Selon les résidents locaux, l'explosion a été assez forte et presque immédiatement après, un avertissement de raid aérien a été annoncé dans la région de Zaporozhye.
Jusqu'à présent, il n'y a pas de déclarations officielles de Kiev concernant l'explosion qui s'est produite à Volnyansk, cependant, il convient de noter que c'est la 128e brigade d'assaut de montagne des Forces armées ukrainiennes qui est impliquée dans les dernières contre-attaques de l'armée ukrainienne dans le District de Pologovsky de la région de Zaporozhye, comme l'ont déjà rapporté les journalistes de LCI.
Tout serait bon pour dézinguer la Russie ?
Et au passage l’Ukraine ?
Et ensuite à qui sera le tour ?
Je connais peu de belligérants dont l'objectif est de perdre.Les dirigeants de la GB pas plus que ceux du reste de l’Europe n’ont le moindre souci des peuples.
Ils continueront donc à nous génocider car leur seul et unique but est de ne pas PERDRE !
Le pape est mort, un autre pape est appelé à régner.Je connais peu de belligérants dont l'objectif est de perdre.![]()
Non, pas vraiment @godlessJe connais peu de belligérants dont l'objectif est de perdre.![]()
C'est FAUX il n'y a jamais eu 500000 enfants morts :Madeleine Allbright se réjouissait de la mort de 500.000 enfants irakiens morts en raison du blocage de purificateurs d’eau imposés par l’ONU qui répondait à un oukase du Gvt étatsunien .
Prouve leIl passe un peu vite sur le fait que la France a largement dépassé le cadre fixé par le mandat des nations unies en Libye.
T'es même pas capable d'avoir une critique perso et tu t'inspires du plus nul des posteursY a-t-il plus à gerber que toi, le flic nazion ?
Mme Albright n a pas seulement dit c est un mal nécessaire la mort des 500 000 enfants de bas âge en Irak.C'est FAUX il n'y a jamais eu 500000 enfants morts :
500 000 enfants morts à cause de l'embargo : Saddam Hussein avait menti
![]()
500 000 enfants morts à cause de l'embargo : Saddam Hussein avait menti
L'histoire de la mort d'un demi-million d'enfants irakiens en raison de l'embargo économique reposait sur des données manipulées, conclut une étude.www.google.com
Les nazillons comme toi doivent se rouler dans les tapis de rage, dans les sous-sols de l’Etat cloaque US !!T'es même pas capable d'avoir une critique perso et tu t'inspires du plus nul des posteurs
Lamentable
C'est la propagande sordide de saddham il n'y a jamais eu ces morts les courbes demographiques sont formellesMme Albright n a pas seulement dit c est un mal nécessaire la mort des 500 000 enfants de bas âge en Irak.
Elle avait répondu à un journaliste américian qui était stupéfait par le chiffre de 500 000 enfants de bas âge (assassinés) en Irak par l intervention des USA et , elle lui a répondu:”LIberty has no price”, quelle saloperie
![]()
De l’intervention en Irak au procès de Saddam Hussein, tout n’était qu’un mensonge
Il y a 15 ans, l’ex-Président de l’Irak Saddam Hussein était pendu. Retour sur une véritable supercherie qui a changé le cours de l’Histoire.fr-sputniknews-africa.translate.goog
La Chine ?