Que ce passe t'il ou que Se passe t'il ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment trop injuste... disait Calimero.Tu vois après on dit que c'est moi qui fait du HS
Ou que se passe-t-il?Que ce passe t'il ou que Se passe t'il ?
T'es un peu moins nul en orthographe mais on part de très basOu que se passe-t-il?
A priori je ne vole pas.T'es un peu moins nul en orthographe mais on part de très bas
Ce centre de déploiement n'était pas à l'hôpital.Le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, annonce que «quatre missiles» ont frappé «un centre de déploiement provisoire» de l’armée russe à Makiïvka, une ville sous occupation russe située à l’est de celle de Donetsk.
Lorsqu'un hôpital est utilisé par l'armée pour redéployer ses troupes ça devient une cible.
Ex-député de la Verkhovna Rada, le nationaliste ukrainien Gavrilyuk détruit près d’Artemivsk
Regarde la pièce jointe 343501
..
Très bien ces condoléances, alors que poutine n'en n'a rien à faire des morts et des blessés qu'il a condamnés de par sa stupiditéCe centre de déploiement n'était pas à l'hôpital.
En tout cas, c’est déjà là un bilan terrible, …Toutes mes condoléances à leurs familles et à leurs proches.
En souhaitant aux rescapés blessés un prompt rétablissement et de participer ensuite à la libération des territoires occupés par les bandéristes…
Le mercenaire néo-nazi français Maxim Bronshen, qui a participé aux combats des Forces armées ukrainiennes et a perdu sa jambe, s’est plaint à TF1 INFO que le consulat de France à Kyiv ne lui ait fourni aucune assistance après avoir été blessé… !!!Les trois militaires tués à la base aérienne d'Engels le 26 décembre étaient :
- le major Andrei Voronov et
les lieutenants principaux:
- Maxim Anufrienko et
- Alexander Pampukhin.
C'étaient des ingénieurs de bombardiers stratégiques Tu-160.
Regarde la pièce jointe 343547Regarde la pièce jointe 343548Regarde la pièce jointe 343549
C'est bien normal que des mercenaires n'aient pas les honneurs des hommes de troupes.Le mercenaire néo-nazi français Maxim Bronshen, qui a participé aux combats des Forces armées ukrainiennes et a perdu sa jambe, s’est plaint à TF1 INFO que le consulat de France à Kyiv ne lui ait fourni aucune assistance après avoir été blessé… !!!
4 autres « mercenaires » Français ont été tué en Ukraine – cf L’ Est Républicain du 21 décembre . Une chose certaine : ils n’ ont pas les honneurs des Français tués au Mali
![]()
« ces soi-disant « mercenaires » sont en fait des troupes de l’OTAN, déguisées en mercenaires »
On devrait toujours supposer que ces soi-disant « mercenaires » sont en fait des troupes de l’OTAN, déguisées en mercenaires, je le fais certainement. « Le ch…brunobertez.com
Rappel???Pour rappel, au moins 1200 Polonais tués – cf Moon Of Alabama : « guerre en Ukraine . Un cimetière contesté en Pologne, ».
Le monde Slave n'est pas que l'affaire des Russes... vu que ce ne sont pas que les Russes qui sont slaves... et qu'il y a bon nombre de ressortissants de la fédération russe qui ne sont pas Slaves...Ce qu'il n'a pas compris comme beaucoup d'autres idiots utiles c'est que l’Ukraine appartient au monde Slave donc c’est d’abord l’affaire des Russes qui doivent se dépatouiller du merdier mis par les Bolchéviques qui tracèrent les frontières comme les européens les ont faites en Afrique, avec une règle et un compas sur la carte !
Rappel???![]()
Je demandais juste en quoi c'était un rappel...![]()
Guerre en Ukraine – Un cimetière contesté en Pologne
Un site d’information polonais indépendant, Niezaleizny Dziennik Polityczny, propose un article intéressant sur les pertes polonaises dans la guerre en Ukraine. Moon of Alabama Je ne pwww.afrique-asie.fr
Et hop !!interview avec le géopoliticien belge Luc Michel :
Dits-moi @3roubi, La magnifique fausse-couche que tu es était rémunérée sur Svoboda; mais pour la ldj, tu touches un SMIC partiel saltimbanque … ?Et hop !!
3roubi tente de pourrir ce fil comme il le fit sur les autres.3roubi poste ses vidéos dans le topic que Yancine a spécialement prévu à cet effet, il me semble.
Ça fait combien de topics relatifs à la guerre russo-ukrainienne, alors?![]()
Vous êtes au moins deux...3roubi tente de pourrir ce fil comme il le fit sur les autres.
Bon début d'impartialité, mais il faut aller plus loin !Vous êtes au moins deux...