Voir de la science fiction n'est pas juger.
Pas interdit d'exposer de la science fiction, faut juste être prêt à accepter qu'on te le fasse remarquer.
Pas besoin que tout le monde pense comme moi. Ça C'est ta perception de veuve effarouchée et vexée, parce que selon toi, être ouvert, c'est valider les Q-anoneries comme pouvant être mise sur un pied d'égalité avec des opinions de tous ordres (pro ou anti, C'est pas un souci) ayant un brin de crédibilité...
Allons... allons...
Ce qui prouve que tu entends très très mal.
Je répète, puisque tu es dur de la feuille:
Tu peux être pro ou anti Poutine, émettre sans souci tout ce qui va dans le sens de ton opinion. Il ne revient qu'à toi, ensuite, d'être pris au sérieux ou pas, en fonction de tes arguments.
Il y a des pro Poutine qui le font bien.
Ton souci à toi, c'est, je le répète, la théâtralisation et l'énoncé d'hypothèses totalement farfelues que même Poutine trouverait guignolesque et se marrerait s'il les lisait.
Tu saisis la nuance...?
Et une digression de plus pour trouver des échappatoires...
Pour te répondre (parce que moi je réponds toujours à ce que je quote, contrairement à toi...

), personne ne me me forcera à montrer un papier d'identité pour entrer sur un site web... si c'était exigé, se serait des sites web dont je me passerais sans difficultés...
D'ailleurs, je serais tres interessé par la methode qu'utiliserait l'abruti qui penserait pouvoir mettre en musique une telle disposition...
Je ne m'indigne pas parce que j'ai les moyens de ne pas me soumettre à une telle ineptie...