ça bouge aussi beaucoup en ce moment en faveur des russes du côté Nord vers Kremennaya!!
Regarde la pièce jointe 351216
Les unités russes ont commencé à repousser les forces armées ukrainiennes loin de Kremennaya.
Le succès de l'offensive des troupes russes peut être activement développé en raison de la destruction des positions de l'armée ukrainienne et de la poussée des forces armées ukrainiennes vers l'ouest. À l'heure actuelle, on sait que les forces armées de la Fédération de Russie parviennent à avancer d'environ 100 à 200 mètres par jour, ce qui indique à son tour que les forces armées ukrainiennes perdent rapidement l'initiative dans cette direction et sont obligées de se retirer dans le direction de la région de Kharkiv.
Dans certaines régions, les forces des Forces armées ukrainiennes mènent des actions de contre-attaque, y compris la région de Chervonopopovka, cependant, les troupes russes sont prêtes pour de telles situations, et grâce à la suppression active de l'ennemi par l'artillerie, il est possible d'éviter toute évolution défavorable de la situation.
L'importance de prendre le contrôle des frontières de la RPL est, tout d'abord, que le contrôle de cette région minimise la probabilité d'une offensive à grande échelle des Forces armées ukrainiennes en direction de la RPL et d'attaques dans les profondeurs de territoire russe.
En général, les forces armées ukrainiennes perdent assez rapidement l'initiative dans plusieurs directions du front à la fois, ce qui ne permet pas à l'armée ukrainienne d'accumuler des forces pour la défense et les contre-attaques.